Hasdrubald Posté(e) 19 novembre 2006 Partager Posté(e) 19 novembre 2006 Christine Bravo: "aujourd'hui vous avez des têtes destructurées" ...on voit pas ce qu'elle veut dire par là!! La scientologie rend serein et intelligent...pour la beauté, faudra voir ailleurs Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 novembre 2006 Partager Posté(e) 19 novembre 2006 à mon avis, ils les ont rencontrés... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 19 novembre 2006 Partager Posté(e) 19 novembre 2006 ON dirait une malformation qui avait touché une branche royale à une époque Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 19 novembre 2006 Partager Posté(e) 19 novembre 2006 Ouch, leurs visages peuvent faire office d'équerre à plusieurs endroits... Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 19 novembre 2006 Partager Posté(e) 19 novembre 2006 juste pour dire que hier soir y'avait mes deux martiens/Bogdanoff chez Christine Bravo, ben ils font de plus en plus peur...quelqu'un leur a demandé ce qui leur été arrivé physiquement, ils ont noyé le poisson...de plus en plus louche +1 !! mon père qui dit que c'est naturel Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 novembre 2006 Partager Posté(e) 19 novembre 2006 +1 !! mon père qui dit que c'est naturel ton père est des "leurs"!!! restons vigilants!!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 novembre 2006 Partager Posté(e) 19 novembre 2006 ton père est des "leurs"!!! restons vigilants!!! David vins100? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 novembre 2006 Partager Posté(e) 19 novembre 2006 James Bond est blond Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 novembre 2006 Partager Posté(e) 19 novembre 2006 James Bond est blond tu es certain d'avoir tout vérifié Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 19 novembre 2006 Partager Posté(e) 19 novembre 2006 Ces temps-ci je fais la Route du Rhum Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 novembre 2006 Partager Posté(e) 19 novembre 2006 tu es certain d'avoir tout vérifié Oui je t'assure j'ai fait le tour Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 19 novembre 2006 Partager Posté(e) 19 novembre 2006 J'adore le hand...tlt retransmet les matchs de toulouse, j'aime de + en + ce sport. Faudrais que je me renseigne voire si ya pas un club proche de chez moi... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 19 novembre 2006 Partager Posté(e) 19 novembre 2006 (modifié) J'adore le hand...tlt retransmet les matchs de toulouse, j'aime de + en + ce sport. Faudrais que je me renseigne voire si ya pas un club proche de chez moi... Je joue à Balma D'ailleurs j'ai perdu 26-23 hier contre l'equipe 2 de toulouse Modifié 19 novembre 2006 par morgan31 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 19 novembre 2006 Partager Posté(e) 19 novembre 2006 Je joue à Balma D'ailleurs j'ai perdu 26-23 hier contre l'equipe 2 de toulouse et toulouse a paumé super connement contre un concu direct 22/24 jpense que je vais aller jouer à villeneuve, les équipes de hand acceptent des joueurs qui arrive en cours de saison? sinon, gg canal+ pour les prob techniques Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 19 novembre 2006 Partager Posté(e) 19 novembre 2006 et toulouse a paumé super connement contre un concu direct 22/24 jpense que je vais aller jouer à villeneuve, les équipes de hand acceptent des joueurs qui arrive en cours de saison? sinon, gg canal+ pour les prob techniques Je sais pas mais j'ai déjà eu beaucoup de mal pour trouver un club qui en début de saison prenne des débutants (j'ai commencé y'a 2 ans). Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 novembre 2006 Partager Posté(e) 19 novembre 2006 Je sais pas mais j'ai déjà eu beaucoup de mal pour trouver un club qui en début de saison prenne des débutants (j'ai commencé y'a 2 ans). Ca m'étonne ça ! Parce que je connais pas un club qui refuse un senior...même débutant Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 19 novembre 2006 Partager Posté(e) 19 novembre 2006 Ca m'étonne ça ! Parce que je connais pas un club qui refuse un senior...même débutant Oui mais lui il n'a qu'un bras Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 19 novembre 2006 Partager Posté(e) 19 novembre 2006 Je sais pas mais j'ai déjà eu beaucoup de mal pour trouver un club qui en début de saison prenne des débutants (j'ai commencé y'a 2 ans). Ok, bon je vais quand même essayer... je pense que c'est mort vu que je ne pourrais pas faire preuve d'une assiduité parfaite, mais bon, j'ai envie de m'y mettre Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 19 novembre 2006 Partager Posté(e) 19 novembre 2006 Olympique de Marseille ! RAB !!! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 J'ai gagné 4 au Loto Foot Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 L'été est fini Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 L'été est fini Pas sur l'île de la Tentation Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 J'ai gagné 4 au Loto Foot Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Bah attends tu crois quoi ... J'ai gagné un kebab Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Pas sur l'île de la Tentation Si si même là... Bah attends tu crois quoi ... J'ai gagné un kebab Sans frites alors Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés