Caramel Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Si si même là... Faut aller au foyer d'espagnol Sans frites alors Ca tombe bien, je suis au régime Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 (modifié) Faut aller au foyer d'espagnol ça me rappelerait mon ex Modifié 20 novembre 2006 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 ça me rappelerait mon ex D'ailleurs en parlant d'ex ... je crois qu'elle a pas cours cet aprem et j'ai eu le temps de bosser ce que j'avais à bosser ce week-end ... ça me laisse donc un peu de temps libre pour la voir ... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 J'ai mal aux abdos Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 J'ai pas du tout envie d'aller à la fac ce matin ... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 J'ai gagné 4 au Loto Foot j'ai gagné 21 sur Betclic Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Faut vraiment que je me refoute au sport Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 j'ai gagné 21 sur Betclic Bien ouej ... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 slt j'arrive pas a me remettre de cette défaite Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 slt j'arrive pas a me remettre de cette défaite Moi de l'avoir vu.... j'aurais préféré connaitre que le résultat Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Moi c'est l'arrivage de boulets après chaque défaite qui me casse les burnes. Mais putain, ils n'ont que ça à foutre dans leur vie qu'à cracher à la gueule des joueurs, ces types ! On dirait qu'ils n'attendent que ça ! Il n'y a que ça qui les fait bander ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Et une journée de passée, une... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Oui mais lui il n'a qu'un bras Non Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Moi c'est l'arrivage de boulets après chaque défaite qui me casse les burnes. Mais putain, ils n'ont que ça à foutre dans leur vie qu'à cracher à la gueule des joueurs, ces types ! On dirait qu'ils n'attendent que ça ! Il n'y a que ça qui les fait bander ou quoi ? Laisse couler, c'est inévitable... Pour ma part, je ne m'attarde sur les commentaires que pour les victoires, sinon je me prends trop la tete . Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Moi c'est l'arrivage de boulets après chaque défaite qui me casse les burnes. Mais putain, ils n'ont que ça à foutre dans leur vie qu'à cracher à la gueule des joueurs, ces types ! On dirait qu'ils n'attendent que ça ! Il n'y a que ça qui les fait bander ou quoi ? ca fait du bien au moins là non ? Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Pierre le Pesant de Boisguilbert, ca c'est du nom qui claque : Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Moi de l'avoir vu.... j'aurais préféré connaitre que le résultat grave!! hier soir j'étais fou fallait pas me parler sinon je partais direct (ma copine commence a s'habituer c'est bien) Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 grave!! hier soir j'étais fou fallait pas me parler sinon je partais direct (ma copine commence a s'habituer c'est bien) elle se barre c'est ça ? moi je dis c'est pas que le foot... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Après une journée de taf et un peu de sport...j'ai grave la dalle! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 La campagne de pub sur les violences conjugales Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 La campagne de pub sur les violences conjugales c'est vrai, il y en a marre de poiroter pour avoir son café le matin Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 c'est vrai, il y en a marre de poiroter pour avoir son café le matin non mais t'as vu celle où le mari fout sa femme par terre, elle chiale et le gosse arrive et met un coup de pied à sa mère... Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Putaing louise Bourgouin Bn humour moyen, mais sinon Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 non mais t'as vu celle où le mari fout sa femme par terre, elle chiale et le gosse arrive et met un coup de pied à sa mère... Ce qui est malheureux c'est de penser que ça existe vraiment ce genre de choses .... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Ce qui est malheureux c'est de penser que ça existe vraiment ce genre de choses .... Ca coupe l'appétit quand t'as un minimum de sensibilité. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés