Toulousiano Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Moi aussi mais j'ai du mal à l'exprimer pour l'instant. Une connaissance virtuelle qui devient si réelle d'un seul coup. Je ressent la meme chose Citer
zouille Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Moi je suis une fille, c'est plus difficile pour se retenir de pleurer, même si c'était juste un contact virtuel ça fout un putaing de choc... Citer
toutou toufou Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Les gens que tu cotois sur un forum ou MSN font vite parti d'un certain "entourage" même si tu ne les connais pas "physiquement" ... Tu les cotois tous les jours ... Citer
Mikhaïl Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Les gens que tu cotois sur un forum ou MSN font vite parti d'un certain "entourage" même si tu ne les connais pas "physiquement" ... Tu les cotois tous les jours ... +1, y a un échange qui se crée, à la fois proche et distant. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 En tout cas, ses souffrances ne se sont pas du tout fait resentir sur le forum ce qui me permet de penser qu'il a été courageux et qu'il a essayé de profiter au mieux de la vie jusqu'au bout. Ce ne sont que des interprétations par rapport au forum bien sûr. de toute façon, quand t'es ancré dans la maladie, t'essaies de prendre tout ce qui ya autour pour te mettre de la pêche. et je sais que ce forum lui en donnait beaucoup, vu qu'il a été + ou - pendant 4 ans cantonné chez lui, prostré dans sa maison... merci à vous pour l'avoir fait tenir. Citer
Kafekrem Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 (modifié) de toute façon, quand t'es ancré dans la maladie, t'essaies de prendre tout ce qui ya autour pour te mettre de la pêche. et je sais que ce forum lui en donnait beaucoup, vu qu'il a été + ou - pendant 4 ans cantonné chez lui, prostré dans sa maison... merci à vous pour l'avoir fait tenir. J'veux pas faire de la psycho à 2 balles mais ici on ne connaissait pas ce pépin de santé qu'il avait et lui ca devait lui faire du bien de venir dans cet abri dans lequel personne ne le regardait avec "compassion" où tout autre sentiment naturel de ce type. Donc vraiment tant mieux qu'il n'ait parlé à personne de cette maladie sur ce forum parce que virtuellement, on est tous en bonne santé....et les maladies et autres saloperies on les met au placard parce que le réel les met trop souvent en évidence (enfin, j'imagine...je n'ai pas la malchance de connaître cela). Modifié 26 novembre 2006 par minoritaire Citer
edu Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Putain je viens à peine de me connecter lorsque j'ai vu le titre tu topic mais pas en entier j'étais loin de me douter que ce décès concernait un forumer avec qui on a pu echanger des choses.... sa fait tout bizarre C'est triste, moi qui suit le premier à faire le con sur n'importe quel sujet, sa m'a fait un choc et du coup j'ai pas du tout envie de deconner Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 J'veux pas faire de la psycho à 2 balles mais ici on ne connaissait pas ce pépin de santé qu'il avait et lui ca devait lui faire du bien de venir dans cet abri dans lequel personne ne le regardait avec "compassion" où tout autre sentiment naturel de ce type. Donc vraiment tant mieux qu'il n'ait parlé à personne de cette maladie sur ce forum parce que virtuellement, on est tous en bonne santé....et les maladies et autres saloperies on les met au placard parce que le réel les met trop souvent en évidence (enfin, j'imagine...je n'ai pas la malchance de connaître cela). c'est exactement cela Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 J'veux pas faire de la psycho à 2 balles mais ici on ne connaissait pas ce pépin de santé qu'il avait et lui ca devait lui faire du bien de venir dans cet abri dans lequel personne ne le regardait avec "compassion" où tout autre sentiment naturel de ce type. Donc vraiment tant mieux qu'il n'ait parlé à personne de cette maladie sur ce forum parce que virtuellement, on est tous en bonne santé....et les maladies et autres saloperies on les met au placard parce que le réel les met trop souvent en évidence (enfin, j'imagine...je n'ai pas la malchance de connaître cela). je me suis dit à peut près la même chose, mais avec le recul, certains posts prennent un autre sens, je pense notament à la fois où il disait qu'une nana ne l'avait pas reconnu, ou n'avait pas voulu le reconnaitre...je l'avais un peu vanné à l'époque, et j'avoue que je me sens un peu mal aujourd'hui. c'est vrai que sur un forum on pense être à l'abris des désagréménts de la vie, mais même ici ils viennent vous péter à la gueule: ce n'est pas qu'un avatar et un pseudo qui s'en va ce soir, c'est quelqu'un avec qui on a discuté et déliré pendant plusieurs années, quelqu'un de bien sympa qui méritait tout sauf ça. ...parfois on aimerait bien que tout ne soit que virtuel Citer
toutou toufou Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 (modifié) J'avais pris l'habitude de discuter tous les jours avec lui sur MSN, sans le connaitre et j'ai pleuré en apprenant la nouvelle ... Enfin, j'ai mis demi-heure à le réaliser vraiment ... Une situation que je n'avais jamais connu et qui semblait improbable, et qui laisse un gout bizzare ... Modifié 27 novembre 2006 par Mic le toutou Citer
Mister Yellow Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 je me suis dit à peut près la même chose, mais avec le recul, certains posts prennent un autre sens, je pense notament à la fois où il disait qu'une nana ne l'avait pas reconnu, ou n'avait pas voulu le reconnaitre...je l'avais un peu vanné à l'époque, et j'avoue que je me sens un peu mal aujourd'hui. Pareil pour moi quand on avait discuté rapport poids/taille...Je ne suis pas allé plus loin et j'ai évité un chambrage trop lourd quand j'ai senti un certain complexe par rapport à son poids. Mais bon j'avais allumé au début et ça l'a peut-être touché...Mais en même temps il n'y avait pas de compassion, puisque je ne savais rien, et il devait apprécier ça sur ce forum. c'est vrai que sur un forum on pense être à l'abris des désagréménts de la vie, mais même ici ils viennent vous péter à la gueule: ce n'est pas qu'un avatar et un pseudo qui s'en va ce soir, c'est quelqu'un avec qui on a discuté et déliré pendant plusieurs années, quelqu'un de bien sympa qui méritait tout sauf ça. ...parfois on aimerait bien que tout ne soit que virtuel +1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Pareil pour moi quand on avait discuté rapport poids/taille...Je ne suis pas allé plus loin et j'ai évité un chambrage trop lourd quand j'ai senti un certain complexe par rapport à son poids. Mais bon j'avais allumé au début et ça l'a peut-être touché...Mais en même temps il n'y avait pas de compassion, puisque je ne savais rien, et il devait apprécier ça sur ce forum. oui, il avait fait le choix de rien dire donc il ne faut pas avoir de regrets de l'avoir traité comme un autre... bien au contraire! Citer
blemishapied Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 En homage on pourrais créer un skin FALC ( la je m'adresse au personne compétente) je pense que ça l'aurais bien fait rire . Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 En homage on pourrais créer un skin FALC ( la je m'adresse au personne compétente) je pense que ça l'aurais bien fait rire . ce qui l'aurait fait rire, c'est le résultat Falc Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Page introuvable .... oui, c'était aussi (beaucoup) ça le FALC Citer
Jneb Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 oui, c'était aussi (beaucoup) ça le FALC C'est con mais ça me fait sourire... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 voilà que je fais une forrest moi... je viens d'écrire ceci à bénéman sur msn "depuis 2 heures, je sais pas pourquoi, mais j'ai la pêche. je me dis que brice a eu la patate jusquau bout, il a souffert mais a tenu au max et il a gardé la grinta jusquau bout. et il aimerait vraiment pas que tout le monde se morfonde et se gache la vie pendant des mois. alors bien sur je loublierai jamais, ça restera le meilleur ami que j'ai jamais eu...mais je suis en vie, et pour lui je garde la pêche " C'est un évènement tragique, mais il a tellement récolté de souffrance qu'il n'aurait pas aimé en dispaché autant autour de lui. Donc j'ai la patate. Brice, à jamais dans mon coeur... Citer
coco Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 voilà que je fais une forrest moi... je viens d'écrire ceci à bénéman sur msn "depuis 2 heures, je sais pas pourquoi, mais j'ai la pêche. je me dis que brice a eu la patate jusquau bout, il a souffert mais a tenu au max et il a gardé la grinta jusquau bout. et il aimerait vraiment pas que tout le monde se morfonde et se gache la vie pendant des mois. alors bien sur je loublierai jamais, ça restera le meilleur ami que j'ai jamais eu...mais je suis en vie, et pour lui je garde la pêche " C'est un évènement tragique, mais il a tellement récolté de souffrance qu'il n'aurait pas aimé en dispaché autant autour de lui. Donc j'ai la patate. Brice, à jamais dans mon coeur... Respect Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 voilà que je fais une forrest moi... je viens d'écrire ceci à bénéman sur msn "depuis 2 heures, je sais pas pourquoi, mais j'ai la pêche. je me dis que brice a eu la patate jusquau bout, il a souffert mais a tenu au max et il a gardé la grinta jusquau bout. et il aimerait vraiment pas que tout le monde se morfonde et se gache la vie pendant des mois. alors bien sur je loublierai jamais, ça restera le meilleur ami que j'ai jamais eu...mais je suis en vie, et pour lui je garde la pêche " C'est un évènement tragique, mais il a tellement récolté de souffrance qu'il n'aurait pas aimé en dispaché autant autour de lui. Donc j'ai la patate. Brice, à jamais dans mon coeur... on est sur la même longueur d'onde... je le connaissais moins bien que toi mais c'est ce que je pense depuis que tu as annoncé la triste nouvelle. Citer
Mister Yellow Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Ma connexion internet n'a pas arrêté de déconner ce soir alors que j'étais sur MSN avec "la meuf que je kiffe le plus au monde". Mais j'ai eu le temps d'apprendre qu'elle a un mec depuis quelques semaines... Citer
Caramel Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 voilà que je fais une forrest moi... je viens d'écrire ceci à bénéman sur msn "depuis 2 heures, je sais pas pourquoi, mais j'ai la pêche. je me dis que brice a eu la patate jusquau bout, il a souffert mais a tenu au max et il a gardé la grinta jusquau bout. et il aimerait vraiment pas que tout le monde se morfonde et se gache la vie pendant des mois. alors bien sur je loublierai jamais, ça restera le meilleur ami que j'ai jamais eu...mais je suis en vie, et pour lui je garde la pêche " C'est un évènement tragique, mais il a tellement récolté de souffrance qu'il n'aurait pas aimé en dispaché autant autour de lui. Donc j'ai la patate. Brice, à jamais dans mon coeur... Allez bonhomme ! Citer
marco Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 voilà que je fais une forrest moi... je viens d'écrire ceci à bénéman sur msn "depuis 2 heures, je sais pas pourquoi, mais j'ai la pêche. je me dis que brice a eu la patate jusquau bout, il a souffert mais a tenu au max et il a gardé la grinta jusquau bout. et il aimerait vraiment pas que tout le monde se morfonde et se gache la vie pendant des mois. alors bien sur je loublierai jamais, ça restera le meilleur ami que j'ai jamais eu...mais je suis en vie, et pour lui je garde la pêche " C'est un évènement tragique, mais il a tellement récolté de souffrance qu'il n'aurait pas aimé en dispaché autant autour de lui. Donc j'ai la patate. Brice, à jamais dans mon coeur... Bon retour...j'espère... Citer
ma2t Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Bonjour messieurs allez blue montre la voie a prendre est c'est la bonne Citer
Messages recommandés