NicoPaviot Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 docteur, mention très honorable, avec les félicitations à l'unanimité. Le plus haut "grade". ça fait du bien, mes parents ont chialé comme malades. ben voilà! gare à la decompression quand même Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 docteur, mention très honorable, avec les félicitations à l'unanimité. Le plus haut "grade". ça fait du bien, mes parents ont chialé comme malades. jai toujours cru en toi quelle bande d'escrocs à la hotline de canalsat.. Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 Baker, tu propose toi aussi 10% de reduc pour les forumeurs aussi?? Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 Il est vrai que faire un PES quand t'es à 2grammes ça donne Il n'y a que là que je gagne ... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 docteur, mention très honorable, avec les félicitations à l'unanimité. Le plus haut "grade". ça fait du bien, mes parents ont chialé comme malades. Excellent, bien joué Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 Bien joué Baker. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 Merci à vous les gars. @ nico la décompression va être lourde Ah! ah!... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 Merci à vous les gars. @ nico la décompression va être lourde Ah! ah!... j'imagine sinon je viens de rendre justice au coaching d'Elie Baup a PES6... Toulouse s'impose 2-1 face à lens avec un doublé de Santos et un passe dec' d'akpa Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 Felicitations Baker Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 Félicitations Dr Baker Elle portait sur quoi ta thèse? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 Bien ouej Baker Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 Ce soir ne venait pas a la salle dont veset ou je sais pas quoi a Gaillac a 20h30 je vais péter la honte a mort Et je stress a mort! OK Pourquoi tu vas te péter la honte ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 cet aprèm, je me disais que j'avais pas encore vu de Père Noël accroché aux fenêtrès, tout allait bien donc, et 5 minutes après, aïe, je m'en vois un en plein sur une maison en face de moi Les Pères Noëls gonflables accrochés sur les maisons, les rennes qui clignotent etc..., c'est encore pire que les nains de jardin Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 OK Pourquoi tu vas te péter la honte ? Non c'est bon, j'ai vu la réponse sur MSN Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 on parle de vous sur arte Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 Félicitations Dr Baker Elle portait sur quoi ta thèse? Sur les prothèses Il est vrai que faire un PES quand t'es à 2grammes ça donne Je parlais de l'apéro après la raclette Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 cet aprèm, je me disais que j'avais pas encore vu de Père Noël accroché aux fenêtrès, tout allait bien donc, et 5 minutes après, aïe, je m'en vois un en plein sur une maison en face de moi Les Pères Noëls gonflables accrochés sur les maisons, les rennes qui clignotent etc..., c'est encore pire que les nains de jardin Ma déco se résumé à deux guirlandes Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 Moi, rien du tout ! Je pense faire un sapin de Noël en juillet plutôt ... Beaucoup plus original et subversif ... Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 J'ai scotché une guirlande couleur argent sur mon papier peint blanc, ca remporte un grand succés dans mon appart ! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 Euh il ya du TALC today Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 J'ai scotché une guirlande couleur argent sur mon papier peint blanc, ca remporte un grand succés dans mon appart ! La classe ton avatar Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 La classe ton avatar Oui Darmon a plus la classe que Marc Zoro Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 Voilà, juste en passant, je vous emmerde tous Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 Voilà, juste en passant, je vous emmerde tous en Jésus Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 en Jésus Nous ferons une UDP pour lui Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés