NicoPaviot Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 Voilà, juste en passant, je vous emmerde tous okay, j'ai compris, c'est mon dernier post ici Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 Bernard Mendy Ballon de plomb 2006 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 okay, j'ai compris, c'est mon dernier post ici Moi aussi, ca me fait plaisir de vous revoir... Vive les hypocrites. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 Moi aussi, ca me fait plaisir de vous revoir... Vive les hypocrites. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 Blaireau va Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 tiens en parlant d'hypocrite Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 tiens en parlant d'hypocrite quoi j'ai fait encore? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 quoi j'ai fait encore? Pommade Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 bon, si j'ai fait ou dit une connerie, c'ets pas grave, parce que moi aussi je vous emmerde tous Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 bon, si j'ai fait ou dit une connerie, c'ets pas grave, parce que moi aussi je vous emmerde tous Tu n'es plus sucesptible ? Moi aussi, ca me fait plaisir de vous revoir... Vive les hypocrites. Forrest reste s'il te plaît, NP ne faisait que te charier un peu Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 Si Hasdrubald pouvait se barrer par contre.... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 rien à voir, mais juste pour dire que j'ai revu les guignols pour la première fois depuis longtemps, il y avait la marionette de steevy Boulay: nullissime!!! les sketches ont baissé aussi Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 bon, si j'ai fait ou dit une connerie, c'ets pas grave, parce que moi aussi je vous emmerde tous Tu n'es plus sucesptible ? Forrest reste s'il te plaît, NP ne faisait que te charier un peu T'inquiète, NP a très bien compris mon post, et je me suis bien marrer à le lire Si Hasdrubald pouvait se barrer par contre.... Meuh non... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 Si Hasdrubald pouvait se barrer par contre.... ...tu te ferais bien chier Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 rien à voir, mais juste pour dire que j'ai revu les guignols pour la première fois depuis longtemps, il y avait la marionette de steevy Boulay: nullissime!!! les sketches ont baissé aussi Bon ça va! Tu peux rester Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 Bon ça va! Tu peux rester puisque c'est ça, je m'en vais connard!!! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 puisque c'est ça, je m'en vais connard!!! Pignolo Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 pov' vieux, il en est réduit à la portion congrue Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 T'inquiète, NP a très bien compris mon post, et je me suis bien marrer à le lire Ah ok vive les hypocrites alors parce que vous vous battez verbalement alors que c'est même pas vrai Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 Pignolo d'accord, pignolo si tu préfères Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 Ah ok vive les hypocrites alors parce que vous vous battez verbalement alors que c'est même pas vrai Euh, oui d'accord Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 Euh, oui d'accord en même temps, il a raison, c'est pas clair ce truc "d'hypocrites" Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 en même temps, il a raison, c'est pas clair ce truc "d'hypocrites" Il ne faut pas y chercher de messages subliminals. C'était juste un post en passant. Aussi, s'il n'y avait que mes posts qui n'étaient pas clairs... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 Superbe nouvelle...ma parabole n'est pas reliée à la prise murale, va falloir que je fasse chier le voisin..eunuque en string. Sinon, journée à la con passée à être pas trac, et demain je fais 8h/19h30..ça va être hard core vu mon état physique. les françaises ont paumé d'un but contre les russes, ça commence bien...l'espagne s'est faite les croates, we're in the semoule. Salut forrest. Ah oui, j'oubliais. J'nai pas pu aller voir le dernier scorsese ce soir... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 Superbe nouvelle...ma parabole n'est pas reliée à la prise murale, va falloir que je fasse chier le voisin..eunuque en string. Sinon, journée à la con passée à être pas trac, et demain je fais 8h/19h30..ça va être hard core vu mon état physique. les françaises ont paumé d'un but contre les russes, ça commence bien...l'espagne s'est faite les croates, we're in the semoule. Salut forrest. Ah oui, j'oubliais. J'nai pas pu aller voir le dernier scorsese ce soir... Salut Alex, content de te lire. Sur ce bonne nuit à tous ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés