gnafron Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Salut ma2t. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Tu t'étais fais tué pareil il y a quelques temps quand tu voulais aller foutre le bordel dans d'autres forums Ha ouai je vois un peu le truc Et c'est déjà fini alors l'ammusement si je comprend bien ? Salut ma2t. Bonsoir putin aujourd'hui j'ai acheté les K do pour ma copine je m'en sort pour 185 Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 putin aujourd'hui j'ai acheté les K do pour ma copine je m'en sort pour 185 T'as acheté quoi pour arrivé a cette somme? t'auras pas l'air con si elle te plaque le 26 décembre Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 (modifié) T'as acheté quoi pour arrivé a cette somme? t'auras pas l'air con si elle te plaque le 26 décembre 1 Jean et une paire de chaussure Non t'inquiet elle me plaqura pas édit quand on aime on compte pas Modifié 13 décembre 2006 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Non t'inquiet elle me plaqura pas Elle t'as pas encore parlé de sa liaison avec Platoche Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 1 Jean et une paire de chaussure Non t'inquiet elle me plaqura pas J'espère que t'as pris du 46 pour le jean et pour les chaussures Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 (modifié) Elle t'as pas encore parlé de sa liaison avec Platoche Totoche me faire ça a moi J'espère que t'as pris du 46 pour le jean et pour les chaussures Ah! ah! je fais du 42 en jean et t'inquiète elle sera encore là le 25 Vous allez pas me dire que vous cassez pas la tirelire vous aussi Non le truc c'est que c'est une fille assez aisé et elle et tout le temps de m'acheter des truc alors j'ai fait un éffort j'ai fais un peu plus de black ces derniers temps Modifié 13 décembre 2006 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Totoche me faire ça a moi Ah! ah! je fais du 42 en jean et t'inquiète elle sera encore là le 25 Vous allez pas me dire que vous cassez pas la tirelire vous aussi Non le truc c'est que c'est une fille assez aisé et elle et tout le temps de m'acheter des truc alors j'ai fait un éffort j'ai fais un peu plus de black ces derniers temps Le mec sort avec une fille riche et il se fait quand même soutirer du pognon Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Non le truc c'est que c'est une fille assez aisé et elle et tout le temps de m'acheter des truc alors j'ai fait un éffort On comprend mieux pourquoi t'es avec elle Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Vous allez pas me dire que vous cassez pas la tirelire vous aussi [mode radin] non [/mode radin] Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Non le truc c'est que c'est une fille assez aisé et elle et tout le temps de m'acheter des truc alors j'ai fait un éffort ok n'en dit pas plus tu fait le gigolo [mode radin] non [/mode radin] c'est pas plutot le mode Célibataire pour toi Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 c'est pas plutot le mode Célibataire pour toi Non, quand on ne sait pas on ne dit rien Ou alors tu t'es trompé de personne, je suis pas caramel Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 ok n'en dit pas plus tu fait le gigolo c'est pas plutot le mode Célibataire pour toi désolé je suis pas né en France et j'ai du mal avec la langue française encore Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 désolé je suis pas né en France et j'ai du mal avec la langue française encore Moi j'dis que t'es roumain Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Non, quand on ne sait pas on ne dit rien Ou alors tu t'es trompé de personne, je suis pas caramel Ouai des photos on veut !!! Moi j'dis que t'es roumain seul dieu le sait Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Coco a foutu le bordel dans une autre forum pour résumer la situation... mouais je te crois à moitié là Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 mouais je te crois à moitié là J'ai trouvé putin dégouté j'ai loupé ça Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Je crois que Spiddle33 se plait bien ici, il ne quitte plus le forum Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Je crois que Spiddle33 se plait bien ici, il ne quitte plus le forum C'est à cause de Chronos... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 C'est à cause de Chronos... Premier jour sur le forum il entre directement dans le TOP10 du jour Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Premier jour sur le forum il entre directement dans le TOP10 du jour Chut! Il est revenu Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Un nouveau flooder Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Je crois que Spiddle33 se plait bien ici, il ne quitte plus le forum c'est qui ton avatar Toulousiano ? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 c'est qui ton avatar Toulousiano ? Ton fantasme Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Vous allez pas me dire que vous cassez pas la tirelire vous aussi La copine d'un de mes potes lui a acheté une Wii + Zelda + une manette pour noël, donc toi, c'est raisonnable Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés