Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Comment t'a fait ? :ninja:

Pour te répondre à toi et mes détracteurs chéris, beh ce truc j'y tenais comme à la prunelle de mes yeux, donc je le sortais pas du bureau, jusqu'a ce qu'une connasse de mes collègues me file un truc merdique censé le protéger, et moi j'y ai cru. Donc l'erreur c'est que je l'ai gardé dans la poche de mon blouson et que quand j'ai porté le gosse à la creche il a du taper dedans avec son genou ce sale mioche, donc ecran cassé, 140 euros de réparation pour un truc de 125 euros... j'ai pas encore osé leur dire au taf,je sais pas comment aborder le sujet... (je suis tout neuf embauché depuis 2 mois en periode d'essai...)

Pour te répondre à toi et mes détracteurs chéris, beh ce truc j'y tenais comme à la prunelle de mes yeux, donc je le sortais pas du bureau, jusqu'a ce qu'une connasse de mes collègues me file un truc merdique censé le protéger, et moi j'y ai cru. Donc l'erreur c'est que je l'ai gardé dans la poche de mon blouson et que quand j'ai porté le gosse à la creche il a du taper dedans avec son genou ce sale mioche, donc ecran cassé, 140 euros de réparation pour un truc de 125 euros... j'ai pas encore osé leur dire au taf,je sais pas comment aborder le sujet... (je suis tout neuf embauché depuis 2 mois en periode d'essai...)

t'as signé une décharge de responsabilité pour le matos?

Non, quand on ne sait pas on ne dit rien :blush:

Ou alors tu t'es trompé de personne, je suis pas caramel :ninja::ninja:

Ca fait quinze jours que je suis pas allé sur Meetic :ninja:

Akpa-apkro il a un surnom c'est "souillon", ça m'étonnait aussi qu'il fasse pas des siennes ...

Sinon pour la soirée du 27, je donnerai ma réponse le 23 :(

Par ailleurs je trouve que claquer autant de thunes pour une nana c'est ridicule :diable:

Modifié par Caramel
Ca fait quinze jours que je suis pas allé sur Meetic :diable:

Akpa-apkro il a un surnom c'est "souillon", ça m'étonnait aussi qu'il fasse pas des siennes ...

Sinon pour la soirée du 27, je donnerai ma réponse le 23 :ninja:

Par ailleurs je trouve que claquer autant de thunes pour une nana c'est ridicule :ninja:

Tu ressors pas ca mec!

En attendant moi je m'y prends assez bien pour pas casser de salle de bain quand je fais du sexe :ninja:

Et ma gueuse demande de quoi tu parles quand tu dis ca

+1 ?

Sans compter que ce type de matériel peut etre assuré par la boite et que le bris accidentel est couvert.

Beh j'ai signé un truc quand ils me l'ont filé, mais j'étais plus excité genre "chouette un palm" qu'inquiet genre "est-ce que le bris accidentel est couvert?..."

J'espere que c'est bien couvert, je vous dirai ca quand j'aurai osé leur dire (genre à la fin de ma periode d'essai dans 4 mois...)

2 nuit d'affilés a 5 h de sommeil commence a se faire sentir, un signe de daronisation...

ça fait 4 mois que j'enchaine 5h de sommeil par nuit, et pas loin de 3 ans que mon rythme doit être à 6h... :ninja:

Quand tu veux je te corrige ;)

Flunch ou cantine a midi :diable:

Quel choix cornelien :P

flunch bien sûr. si c'est pas trop tard, fonce! :ninja:

Euuu y'a erreur la, la seule personne du forum dont j'ai le MSN c'est mic :grin:

merde :o

Bon, j'vais bosser mon algo pour rattraper mon 1 :ninja:

:grin:

franchement c'est vraiment moyen l'algo niveau complexité...pour l'instant je dois pas être loin d'être le major de ma promo en algo..c'est prétentieux de dire ça, mais je vois pas ce qu'il ya de compliqué avec les SP et les prog's principals..c'est ptêtre bien plus avancé que chez nous ;)

Fait pas l'innocent on sait que c'est toi Radovan :(

:)

Journée à la con, levé 6h parti 7h revenu à 20h et quelques de l'école...mal au crâne, j'fais m'enfiler 3 boites d'aspirine. :blush:

1/0 pour le psg, et nancy tient à blackburn. cool :grin:

au fait, vous savez pas si on peut passer facilement de la parabole à la ligne téléphonique pour canalsat? j'ai un problème avec ma parabole, demain je monte sur le toit..mais à la rigueur j'pense que la ligne est le plus simple et où j'aurai le moins de problèmes à l'avenir..

franchement c'est vraiment moyen l'algo niveau complexité...pour l'instant je dois pas être loin d'être le major de ma promo en algo..c'est prétentieux de dire ça, mais je vois pas ce qu'il ya de compliqué avec les SP et les prog's principals..c'est ptêtre bien plus avancé que chez nous :ninja:

Bah pour toi c'est facile :ninja: Y'a beaucoup de 18, et y'a beaucoup de 1 donc bon :diable:

franchement c'est vraiment moyen l'algo niveau complexité...pour l'instant je dois pas être loin d'être le major de ma promo en algo..c'est prétentieux de dire ça, mais je vois pas ce qu'il ya de compliqué avec les SP et les prog's principals..c'est ptêtre bien plus avancé que chez nous :diable:

Je comprends vraiment rien à l'algo :ninja: