InchAlain Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 si vous voulez j'peux essayer de vous aider via le tél (vous payez) ou msn, tant mieux si ça marche.. moi c'est plus une vision d'ensemble qu'après tu retranscris sous forme d'algo via des boucles, etc Je sais pas c'est la logique de mon prof que j'ai vraiment du mal à assimiler Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Je sais pas c'est la logique de mon prof que j'ai vraiment du mal à assimiler mon prof doit être encore + bidon 2 de tension, met une heure à comprendre ce que tu fais, et finit par dire "ça doit ptetre être bon".. Comprends la logique d'ensemble, tu dois réaliser quelque chose. Comprends ce que fait chaque boucle, comment se déclarent et s'appelent fonction et procédure, et après c'est toujours pareil... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 si vous voulez j'peux essayer de vous aider via le tél (vous payez) ou msn, tant mieux si ça marche.. moi c'est plus une vision d'ensemble qu'après tu retranscris sous forme d'algo via des boucles, etc Ben le problème c'est que j'arrive pas à penser comme le font ceux qui ont 18, j'ai parfois de bonne idée, mais j'écris mal, et au final c'est tout faux ... C'est compliqué en faite Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Je pense que Fuentes a du proposer ses services au PSG c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Bon vous voulez pas vous créer un topic algo parce que là, TLMSB Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Ben le problème c'est que j'arrive pas à penser comme le font ceux qui ont 18, j'ai parfois de bonne idée, mais j'écris mal, et au final c'est tout faux ... C'est compliqué en faite Suffit juste de choisir la mauvaise structure et tout est faux Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Je pense que Fuentes a du proposer ses services au PSG c'est pas possible Enfin, en face par contre, ils se sont trompés dans les doses Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Bon vous voulez pas vous créer un topic algo parce que là, TLMSB Bah, c'est le bon endroit non ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Je pense que Fuentes a du proposer ses services au PSG c'est pas possible ca fait quand même plaisir même si le Pana est déjà qualifié Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 4-0 Ca va quoi Ils sont qualifiés Paris ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Suffit juste de choisir la mauvaise structure et tout est faux non, t'as 350 façons de faire un algo pour arriver à la même chose. (bon ptetre pas 350, mais je pense qu'une huitaine c'est largement vrai) ca fait quand même plaisir même si le Pana est déjà qualifié ça fait bizarre surtout Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 4-0 Ca va quoi Ils sont qualifiés Paris ? Oui les clubs deversés de la LDC doivent se chier dessus J'ai vu Congré ce soir il est sympathique:) Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 J'ai vu Congré ce soir il est sympathique:) A quelle occasion ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 On va faire le carton plein en UEFA, c'est bon ça Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 A quelle occasion ? Y'avais l'ouverture du nouveau site des jcs Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 On va faire le carton plein en UEFA, c'est bon ça Enfin bon attends Lens et Auxerre sont pas encore qualifiés Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Enfin bon attends Lens et Auxerre sont pas encore qualifiés Auxerre ils le sont pas Même avec leur victoire à l'extèrieure ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 j'etais à Paris, lucky a sa station là bas Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Auxerre ils le sont pas Même avec leur victoire à l'extèrieure ? Il leur faut un nul Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 j'etais à Paris, lucky a sa station là bas métro ? radio ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 metro Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 putain je viens de m'appercevoir que le jean que j'ai acheté cette con de vendeuse ma mis une taille 34 quelle con je lui est demandé une 38 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 putain je viens de m'appercevoir que le jean que j'ai acheté cette con de vendeuse ma mis une taille 34 quelle con je lui est demandé une 38 et t'essaye pas toi? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 et t'essaye pas toi? c'était pas pour moi Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 metro je connais une station "rue des boulets" j'ai bon ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés