mario Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 je connais une station "rue des boulets" j'ai bon ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Oh yeah! Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 je connais une station "rue des boulets" j'ai bon ? c'est la station à Steevy Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Oh yeah! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 c'est la station à Steevy Ou Isabelle double Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Ou Isabelle double jalouse Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 il parlaient des gagnants du loto sur la 6, y'en avait un, tout le cliché du parfait connard tellement puant qu'il se retrouve seul...pauvre type Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 (modifié) Viens de finir un tournoi de poker sur Everest avec un pote...4 è sur une centaine...16 dans la poche... Modifié 14 décembre 2006 par marco Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 (modifié) bonjour messieurs t'as acheté le DVD de Bruel ? Modifié 14 décembre 2006 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 J'enchaîne un deuxième aprem à la BU et c'est même pas pour mater ... Patrick et Denis ils ont la classe à Las Vegas oué Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 Sinon la belgique est morte Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 Sinon la belgique est morte oui, les flammands on déclaré unilatéralement l'indépendance Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 repas dietetique:1 demi boursin(soit 75 grammes) au poivre à 70% de matieres grassses Haleine de chacal en prime Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 Repas de Noel a la cantine : - Kir en apéritif - Foie gras avec compote d'oignon au Jurancon - Pavé de boeuf avec une sauce terrible accompagné de pomme forrestiere - Fromage basque avec confiture aux cerises noirs - Fondant aux 3 chocolat le tout arrosé de 50 cl de Bordeaux Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 J'adore canalsat et free. les premiers me renvoient chez free pour avoir le numéro ifc ( ), j'appele free qui me renvoie à un autre numéro qui me renvoie à un autre numéro où je me tape une étrangère qui comprend 2 mots à l'heure, pour finalement me dire que vu que je suis pas dégroupé total, je me fais baiser pour canal sat. Merci donc je reste avec mon problème de parabole... et canalsat dans les mains. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 Repas de Noel a la cantine : - Kir en apéritif - Foie gras avec compote d'oignon au Jurancon - Pavé de boeuf avec une sauce terrible accompagné de pomme forrestiere - Fromage basque avec confiture aux cerises noirs - Fondant aux 3 chocolat le tout arrosé de 50 cl de Bordeaux Bilan de se repas : je vais rien branlé cet am Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 Bilan de se repas : je vais rien branlé cet am une bonne sieste Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 Bilan de se repas : je vais rien branlé cet am bravo ps: moi c'est demain Citer Lien vers le commentaire
pinpin Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 [mode je raconte ma life] Vous saviez qu'on peut ecouter Radio Campus Toulouse sur le Net? Pinaise, ca me rappelle les bonnes heures de la vie toulousaine!! [/mode je raconte ma life] Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 [mode je raconte ma life] Vous saviez qu'on peut ecouter Radio Campus Toulouse sur le Net? Pinaise, ca me rappelle les bonnes heures de la vie toulousaine!! [/mode je raconte ma life] Donc c'est là que tu dois balancer le lien Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 Putain j'ai fait des trucs énormes aujourd'hui: -payer ma taxe d'habitation -relancer ma demande de dégrèvement -contacter mon employeur pour l'espagne -négocier un deuxieme contrat pour l'espagne -mis dans ma poche une DRH sans coucher -établit un 1er budget prévisionnel pour mes déplacements -relancer le service comptabilité pour mes notes de frais Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 Putain j'ai fait des trucs énormes aujourd'hui: -payer ma taxe d'habitation -relancer ma demande de dégrèvement -contacter mon employeur pour l'espagne -négocier un deuxieme contrat pour l'espagne -mis dans ma poche une DRH sans coucher -établit un 1er budget prévisionnel pour mes déplacements -relancer le service comptabilité pour mes notes de frais tu oublies de parler du choppage de virus Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 (modifié) non ça c'était hier sinon ce soir c'est HIV Edit: ah ouais, j'oubliais, j'ai finis mes tickets resto au Champion Modifié 14 décembre 2006 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 ben moi j'ai courru dans le brouillard frisquet Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 Le Papa Noël a 10 jours d'avance et j'ai ma nouvelle Télé TV LCD 51cm bien sympa. C'était pas du luxe, car depuis 2 mois que mon ex...TV m'a lâché (encore une ), je tournais avec la Radiola de 36cm que j'avais dans ma chambre chez mes parents depuis 15 ans! Les 2 dernières filles qui sont venues chez moi l'avaient adoré et la trouvait petite mais surtout très mignonne et Rock'n Roll. Je vais quand même la garder dans un coin, sait-on jamais Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés