Akinsson Posté(e) 21 décembre 2006 Partager Posté(e) 21 décembre 2006 Et voilà, j'ai eu mon code Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 21 décembre 2006 Partager Posté(e) 21 décembre 2006 il a neigé ce matin...oh de la neige très fine sur ponsan, mais il a neigé putain moyenne de -2 degré ce matin, de 2 cet aprèm, c'est hard... féliz akitfc, t'es le pote de 3615 minant. j'suis las...vivement demain midi, les vacs, nowel, le jour de l'an... putain, ya des tartes qui se perdent con... un mec de mon trinôme en 3Pe (projet perso professionel encadré) nous dit de venir une demiheure plus tôt ce matin, pour qu'on se voie avant de voir le prof' qui nous note..(alors que c'est inutile) il arrive 1/4 d'heure après pour en fait faire un copier coller de nos feuilles vers les siennes. j'lai envoyé se faire voir ailleurs con... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 21 décembre 2006 Partager Posté(e) 21 décembre 2006 Bonjour messieur Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 décembre 2006 Partager Posté(e) 21 décembre 2006 Bonjour messieur ça baigne ? Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 21 décembre 2006 Partager Posté(e) 21 décembre 2006 Un peu froid pour se baigner Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 décembre 2006 Partager Posté(e) 21 décembre 2006 Un peu froid pour se baigner heu désolé, ça farte? :parlerjeuns: Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 21 décembre 2006 Partager Posté(e) 21 décembre 2006 heu désolé, ça farte? :parlerjeuns: :hasbeen: Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 21 décembre 2006 Partager Posté(e) 21 décembre 2006 Et voilà, j'ai eu mon code felicitations putain, ce matin 1h de tarot sans le moindre bon jeu Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 décembre 2006 Partager Posté(e) 21 décembre 2006 j'ai envie d'huitres Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 21 décembre 2006 Partager Posté(e) 21 décembre 2006 j'ai envie d'huitres ça tombe bien, c'est la saison des rhumes Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 21 décembre 2006 Partager Posté(e) 21 décembre 2006 Allez demain dernier jour de partiels...Je finis en beauté par droit civil...Demain 15h30 fin des partiels, grosse murge en perspective...Puis 3 semaines de vacances dont une en République Dominicaine. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 décembre 2006 Partager Posté(e) 21 décembre 2006 Allez demain dernier jour de partiels...Je finis en beauté par droit civil...Demain 15h30 fin des partiels, grosse murge en perspective...Puis 3 semaines de vacances dont une en République Dominicaine. attention car Partiels mitigés:vacances terminés Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 décembre 2006 Partager Posté(e) 21 décembre 2006 Allez demain dernier jour de partiels...Je finis en beauté par droit civil...Demain 15h30 fin des partiels, grosse murge en perspective...Puis 3 semaines de vacances dont une en République Dominicaine. ok, il va y avoir echauffement de fouf*unes Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 décembre 2006 Partager Posté(e) 21 décembre 2006 je vient de jeter un coup d'oeil en bas de chez moi ma caisse est givré va falloir gratter Je me suis enfin équipé contre le givre, ça va être plus facile demain Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 21 décembre 2006 Partager Posté(e) 21 décembre 2006 attention car Partiels mitigés:vacances terminés ok, il va y avoir echauffement de fouf*unes Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 décembre 2006 Partager Posté(e) 21 décembre 2006 (modifié) Quelle belle ile!!.. ....Les gens y sont très acceuillant, c'est vrai, mais attention tout de même aux jeunes filles et femmes qui se montrent parfois trés trés acceuillantes. Il ne faut pas oublier que cette ile est l'une des principales place du tourisme sexuel mondial... Attention, juste un regard, un sourir, dans la rue et vous ne saurez plus comment congedier gentiellement la belle (Car elles sont en général trés belles il faut l'avouer) qui veut vous proposer ses services.... Modifié 21 décembre 2006 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 21 décembre 2006 Partager Posté(e) 21 décembre 2006 Bonsoir... vivement demain midi Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 décembre 2006 Partager Posté(e) 21 décembre 2006 Tu comprends pas ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 décembre 2006 Partager Posté(e) 21 décembre 2006 :privatejoke: Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 décembre 2006 Partager Posté(e) 21 décembre 2006 Je suis en week end Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 décembre 2006 Partager Posté(e) 21 décembre 2006 Je suis en week end et moi en rhumé Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 21 décembre 2006 Partager Posté(e) 21 décembre 2006 Je viens te trouver le blog qu'une mere a fait pour le deces de son fils... je connaissais cette personne.... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 décembre 2006 Partager Posté(e) 21 décembre 2006 j'ai lancé la rumeur pieroni sur l'espace supporters, suis je has been ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 21 décembre 2006 Partager Posté(e) 21 décembre 2006 felicitations putain, ce matin 1h de tarot sans le moindre bon jeu idem hier, avec à la fin d'une heure de misère totale, un jeu de dingue. A 4, à 3 reprises le chien était composé du 21 et d'un autre bout. :privatejoke: j'viens de me réveiller... Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 21 décembre 2006 Partager Posté(e) 21 décembre 2006 il a neigé ce matin...oh de la neige très fine sur ponsan, mais il a neigé putain moyenne de -2 degré ce matin, de 2 cet aprèm, c'est hard... féliz akitfc, t'es le pote de 3615 minant. j'suis las...vivement demain midi, les vacs, nowel, le jour de l'an... putain, ya des tartes qui se perdent con... un mec de mon trinôme en 3Pe (projet perso professionel encadré) nous dit de venir une demiheure plus tôt ce matin, pour qu'on se voie avant de voir le prof' qui nous note..(alors que c'est inutile) il arrive 1/4 d'heure après pour en fait faire un copier coller de nos feuilles vers les siennes. j'lai envoyé se faire voir ailleurs con... Il neige à Toulouse et pas au Canada! Ah! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés