Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

il a neigé ce matin...oh de la neige très fine sur ponsan, mais il a neigé :(

putain moyenne de -2 degré ce matin, de 2 cet aprèm, c'est hard...

féliz akitfc, t'es le pote de 3615 minant.

j'suis las...vivement demain midi, les vacs, nowel, le jour de l'an... ;):grin:

putain, ya des tartes qui se perdent con... :ninja: un mec de mon trinôme en 3Pe (projet perso professionel encadré) nous dit de venir une demiheure plus tôt ce matin, pour qu'on se voie avant de voir le prof' qui nous note..(alors que c'est inutile) il arrive 1/4 d'heure après pour en fait faire un copier coller de nos feuilles vers les siennes.

j'lai envoyé se faire voir ailleurs con... :grin:

:ninja::ninja:

B)

Quelle belle ile!!..

....Les gens y sont très acceuillant, c'est vrai, mais attention tout de même aux jeunes filles et femmes qui se montrent parfois trés trés acceuillantes.

Il ne faut pas oublier que cette ile est l'une des principales place du tourisme sexuel mondial...

Attention, juste un regard, un sourir, dans la rue et vous ne saurez plus comment congedier gentiellement la belle (Car elles sont en général trés belles il faut l'avouer) qui veut vous proposer ses services....

:thumb:

Modifié par mario33
il a neigé ce matin...oh de la neige très fine sur ponsan, mais il a neigé :thumb:

putain moyenne de -2 degré ce matin, de 2 cet aprèm, c'est hard...

féliz akitfc, t'es le pote de 3615 minant.

j'suis las...vivement demain midi, les vacs, nowel, le jour de l'an... :o:ninja:

putain, ya des tartes qui se perdent con... :ninja: un mec de mon trinôme en 3Pe (projet perso professionel encadré) nous dit de venir une demiheure plus tôt ce matin, pour qu'on se voie avant de voir le prof' qui nous note..(alors que c'est inutile) il arrive 1/4 d'heure après pour en fait faire un copier coller de nos feuilles vers les siennes.

j'lai envoyé se faire voir ailleurs con... B)

Il neige à Toulouse et pas au Canada! Ah! :shock:

:grin: