Forrest Posté(e) 26 décembre 2006 Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Joyeux noel a tous Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 26 décembre 2006 Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Joyeux noel a tous Joyeux nowel Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 27 décembre 2006 Partager Posté(e) 27 décembre 2006 Je me permets de remonter LE topic du bistro forum mort aujourdui ou quoi? Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 27 décembre 2006 Partager Posté(e) 27 décembre 2006 Il va quand même falloir que je la regarde cette deuxième mi-temps de TFC Nantes qui m'attend sagement sur cassette. Tennis en short aujourd'hui. Et succulentes fêtes à tous. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 décembre 2006 Partager Posté(e) 27 décembre 2006 Une soirée en semaine comme je les aime Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Il va quand même falloir que je la regarde cette deuxième mi-temps de TFC Nantes qui m'attend sagement sur cassette. Je considère que c'est du chambrage Ca sera ça en plus ! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Il va quand même falloir que je la regarde cette deuxième mi-temps de TFC Nantes qui m'attend sagement sur cassette. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Dernier jour de taf de l'année, je tiens à mettre un point d'honneur à arriver en retard! Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Il va quand même falloir que je la regarde cette deuxième mi-temps de TFC Nantes qui m'attend sagement sur cassette. Surtout pas ! Tu vas te faire du mal, cest peut être la dernier victoire de Nantes en L1 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Dernier jour de taf de l'année, je tiens à mettre un point d'honneur à arriver en retard! C'est réussi, surtout avec le gros brouillard, encore plus de retard! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 C'est réussi, surtout avec le gros brouillard, encore plus de retard! On va avoir un aprem superbe Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 On va avoir un aprem superbe Genre t'as un rencard... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 (modifié) Genre t'as un rencard... Ce soir coco ! Cet aprem je vais échanger mes cadeaux de Noël. Modifié 28 décembre 2006 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Ce soir coco ! Ne m'appelle plus jamais comme ça pommade! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Ne m'appelle plus jamais comme ça pommade! Ok coco ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Ok coco ! Pommade! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 (modifié) Je viens de taper Final Fantasy VII dans radioblog EDIT : je viens de regarder le boîtier du jeu ... EDIT 2 : mon coeur s'emballe ... :baroque: Modifié 28 décembre 2006 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
pinpin Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 je vais prendre ma douche... ... avec mon avatar... Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 (modifié) Il va quand même falloir que je la regarde cette deuxième mi-temps de TFC Nantes qui m'attend sagement sur cassette. Tennis en short aujourd'hui. Et succulentes fêtes à tous. oh l'autre il est encore à l'air de la cassette , depeche toi de la voir sinon la qualité va se dégrader et tu verras rien finalement Enfin il nous reste encore un match à la beaujoire ou on reussit pas mal cette année Modifié 28 décembre 2006 par Allezletfc.net Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Ca parle plus de baise dans ce bistrot ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Ca parle plus de baise dans ce bistrot ? non depuis notre descente sur le forum jeunesse 2000, nous sommes rentrer dans le droit chemin, finis le pécher de luxure Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 non depuis notre descente sur le forum jeunesse 2000, nous sommes rentrer dans le droit chemin, finis le pécher de luxure Il faut renommer ce bistrot en autel Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 EDIT 2 : mon coeur s'emballe ... :baroque: pas cher, j'achète! vivement le trenty one Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 non depuis notre descente sur le forum jeunesse 2000, nous sommes rentrer dans le droit chemin, finis le pécher de luxure Oui grâce à Henri-Louis-Joseph l'intégriste Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 non depuis notre descente sur le forum jeunesse 2000, nous sommes rentrer dans le droit chemin, finis le pécher de luxure J'ai même honte de regarder la mosaïque Canal le soir ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés