GandhiWallemme Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Putain, tiger woods pga tour 07 est introuvable à carrefour, dans sa galerie, et à leclerc il en restait un ce matin...jviens de m'y pointer pour rien. Fais chier con... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Putain, tiger woods pga tour 07 est introuvable à carrefour, dans sa galerie, et à leclerc il en restait un ce matin...jviens de m'y pointer pour rien. Fais chier con... Sur Wii ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Putain, tiger woods pga tour 07 est introuvable à carrefour, dans sa galerie, et à leclerc il en restait un ce matin...jviens de m'y pointer pour rien. Fais chier con... Tu serais prêt à payer plus cher pour l'avoir maintenant ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Sur Wii ? ps2 Tu serais prêt à payer plus cher pour l'avoir maintenant ? non combien? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 (modifié) ps2 King Games Tournefeuille 05.34.51.29.54 Il en restait un hier soir ! Sinon je peux voir à combien je te laisse le mien Modifié 28 décembre 2006 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 King Games Tournefeuille 05.34.51.29.54 Il en restait un hier soir ! Sinon je peux voir à combien je te laisse le mien Cadeau de Noel aussi Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Cadeau de Noel aussi Non non jeu terminé Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 King Games Tournefeuille 05.34.51.29.54 Il en restait un hier soir ! Sinon je peux voir à combien je te laisse le mien Ok merci, j'vais appeler Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 je prévois la soirée de merde pour le 31 tous mes plans tombent à l'eau les uns apres les autres ^^ Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Va voir le topic du pape Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 je prévois la soirée de merde pour le 31 tous mes plans tombent à l'eau les uns apres les autres ^^ Il te reste le plan de Toulousiano Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Va voir le topic du pape Il te reste le plan de Toulousiano bonne idée mais non Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 je prévois la soirée de merde pour le 31 tous mes plans tombent à l'eau les uns apres les autres ^^ tu peux essayer un plan avec mic le toutou Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 plus qu'une demie journée de taf et c'est le week end de fou Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Putain, tiger woods pga tour 07 est introuvable à carrefour, dans sa galerie, et à leclerc il en restait un ce matin...jviens de m'y pointer pour rien. Fais chier con... Je l'ai, nul à chier, rien ne vaut le 2005, niveau interface, le must, sinon vas voir sur price minister Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 (modifié) Il va quand même falloir que je la regarde cette deuxième mi-temps de TFC Nantes qui m'attend sagement sur cassette. Donc ça c'est fait. Je considère que c'est du chambrage Ca sera ça en plus ! Meuh non, ce n'est que de l'informatif ou du post à haute valeur ajoutée. Loin de moi l'idée saugrenue et retorse de remuer le couteau dans la plaie que constitue l'humiliation de prendre 4 buts par une fantômatique équipe nantaise à la dérive dans votre écrin du Stadium qui plus est. Et Oliech il a marqué... Surtout pas ! Tu vas te faire du mal, cest peut être la dernier victoire de Nantes en L1 De l'année ça c'est sûr, pour le reste... oh l'autre il est encore à l'air de la cassette , depeche toi de la voir sinon la qualité va se dégrader et tu verras rien finalement Enfin il nous reste encore un match à la beaujoire ou on reussit pas mal cette année La qualité du match ne mérite pas mieux qu'une bonne vieille vhs dont l'image saute par instants avec des grésillements pour couvrir le doux verbiage des compères de TLT. Et je suis à la bourre pour l'entrainement festif de ce soir. Modifié 28 décembre 2006 par gnafron Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Je l'ai, nul à chier, rien ne vaut le 2005, niveau interface, le must, sinon vas voir sur price minister en fait je n'ai que le 2003, et il est limite. Le dernier tournoi que j'ai fait, en 4 rounds, le 1er était à -60. c'est vraiment super réaliste. le 05 est mieux que le 07? Merci pour le lien. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Tous les profs du forum et autres fonctionnaires ne postent pas cette semaine, ils doivent tous être au ski... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Tous les profs du forum et autres fonctionnaires ne postent pas cette semaine, ils doivent tous être au ski... Je me suis fait la même remarque Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Comme ils abusent avec les pubs le site de l'Equipe, c'est incoyable il y a une pub par click, même si tu fais rien et ça fait nimp avec les fenêtrès Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Comme ils abusent avec les pubs le site de l'Equipe, c'est incoyable il y a une pub par click, même si tu fais rien et ça fait nimp avec les fenêtrès Sa t'apprendra a aller sur des sites de merdes Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 CLIQUES SI TU AS PLUS DE 18 ANS pas de blagues copie le lien et rajoute .swf si tu es un grand adieu. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 (modifié) Jeunesse 2000, je crains le pire et je n'irai pas voir :amen: L'ambiance dans ce bistrot est fun et démonte la loi de Godwin qui sert à rien ... On parle par exemple deux fois plus de fromage que d'Hitler dans ce forum. Sinon je me suis intéressé aux fractales et à Martin Scorsese y'a deux jours. Là je regarde Notre Dame de Paname. Demain je vais courir, faire un peu de cuisine et lire mes cours. (donc ça c'est fait). Si je suis motivé, je lirai également un bouquin (en train de lire L'île aux esclaves). Je me marre en lisant le topic mercato hivernal ... C'est les forumers qui font la nouvelle équipe du TFC et ça échange des joueurs, ça rêve de joueurs internationaux et titulaires en Champions League ... triste au diable. Ca veut même nous faire croire que c'est des joueurs jeunes qu'il faut au TFC alors que Sadran et Baup pensent qu'il faut plutôt des joueurs d'expérience. Modifié 29 décembre 2006 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 29 décembre 2006 Partager Posté(e) 29 décembre 2006 (modifié) test On ne peut pas inserer de video provenant de youtube avec du langage HTML? Modifié 29 décembre 2006 par Moa Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 décembre 2006 Partager Posté(e) 29 décembre 2006 Jeunesse 2000, je crains le pire et je n'irai pas voir :amen: L'ambiance dans ce bistrot est fun et démonte la loi de Godwin qui sert à rien ... On parle par exemple deux fois plus de fromage que d'Hitler dans ce forum. Sinon je me suis intéressé aux fractales et à Martin Scorsese y'a deux jours. Là je regarde Notre Dame de Paname. Demain je vais courir, faire un peu de cuisine et lire mes cours. (donc ça c'est fait). Si je suis motivé, je lirai également un bouquin (en train de lire L'île aux esclaves). Je me marre en lisant le topic mercato hivernal ... C'est les forumers qui font la nouvelle équipe du TFC et ça échange des joueurs, ça rêve de joueurs internationaux et titulaires en Champions League ... triste au diable. Ca veut même nous faire croire que c'est des joueurs jeunes qu'il faut au TFC alors que Sadran et Baup pensent qu'il faut plutôt des joueurs d'expérience. Caramel, tu es trop sensé, tu n'es pas fait pour ce bistrot. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés