marco Posté(e) 31 décembre 2006 Partager Posté(e) 31 décembre 2006 (modifié) La façade à Traoré Modifié 31 décembre 2006 par marco Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 31 décembre 2006 Partager Posté(e) 31 décembre 2006 c'est parti pour une tite semaine a toulouse Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 31 décembre 2006 Partager Posté(e) 31 décembre 2006 je viens de regarder le concert de U2 a san siro (stade de Milan) sur W9, c'était Et t'as pas raté celui de Sardou dans la nuit de vendredi à samedi sur TF1 j'espère. Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 31 décembre 2006 Partager Posté(e) 31 décembre 2006 P'tin j'ai la fleme de tout Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 31 décembre 2006 Partager Posté(e) 31 décembre 2006 P'tin j'ai la fleme de tout Meme de te mettre une mine ce soir? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 31 décembre 2006 Partager Posté(e) 31 décembre 2006 P'tin j'ai la fleme de tout + 1 Meme de te mettre une mine ce soir? - 1, toujours prêt Bonne bourre !! Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 31 décembre 2006 Partager Posté(e) 31 décembre 2006 - 1, toujours prêt Bonne bourre !! moi aussi je me prepare depuis un an pour etre au top Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 31 décembre 2006 Partager Posté(e) 31 décembre 2006 Un australlin me demande "How's things?" , j'imagine que ca veut dire "comment ca va?", c'est ca? (assez chelou l'australien, pire que l'americain oO) Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 décembre 2006 Partager Posté(e) 31 décembre 2006 L'ami Forrest, vous souhaite une bonne saint sylvestre Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 31 décembre 2006 Partager Posté(e) 31 décembre 2006 L'ami Forrest, vous souhaite une bonne saint sylvestre oh putain sylvestre au tfc ! vite faut lancer la rumeur Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 31 décembre 2006 Partager Posté(e) 31 décembre 2006 oh putain sylvestre au tfc ! vite faut lancer la rumeur en plus il peut jouer attaquant, milieu, défenseur, gardien et en plus il fait la compta. Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 31 décembre 2006 Partager Posté(e) 31 décembre 2006 Meme de te mettre une mine ce soir? Je fais rien ce soir J'vais glander entre l'ordi et la télé Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 31 décembre 2006 Partager Posté(e) 31 décembre 2006 Je fais rien ce soir J'vais glander entre l'ordi et la télé Moi je suis prêt pour me mettre une mine ce soir Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 31 décembre 2006 Partager Posté(e) 31 décembre 2006 J'ai vu aux infos que les pétards étaient interdits ce soir Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 31 décembre 2006 Partager Posté(e) 31 décembre 2006 Je fais rien ce soir J'vais glander entre l'ordi et la télé tu vas regarder "120minutes de bonheur"? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 31 décembre 2006 Partager Posté(e) 31 décembre 2006 Faboul: Ma mère tout à l'heure : "Le setup là, il est à Laurence" Faboul: Je la regarde avec un air bizarre parce que c'était la première fois qu'elle disait le mot setup et c'est pas moi qui lui avait appris. Faboul: Elle recommence: " Oui le setup, qui est dans le frigo, c'est celui de Laurence" Faboul: J'ai mis un moment a comprendre qu'elle voulait parler du 7 up... faboul, c'est la jeune écrivain qui vient d'une cité, et qui fait un tabac depuis 1 an? (ou plus) P'tin j'ai la fleme de tout idem Je fais rien ce soir J'vais glander entre l'ordi et la télé -1 J'mise une pièce sur toi pour le dernier posteur de 06. hier, je me suis regardé du golf sur sport+...j'ai vu un putain d'eagle splendide, approche d'une quarantaine de mètrès (voire plus) de craig stadler, in the hole. J'adôre Et comme j'avais rien à branler, je me suis maté en suivant du poker sur eurosport, european poker masters à paris, avec el sayed, cournut (vainqueur) & kang (finaliste) et cinq autres. j'aime bien el sayed, il fait n'importe quoi et n'arrête pas de relancer. Il a quand même réussi à avoir un carré de 2 Citer Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 31 décembre 2006 Partager Posté(e) 31 décembre 2006 tu vas regarder "120minutes de bonheur"? Non ce soir c'est "Les enfants du 31"... Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 31 décembre 2006 Partager Posté(e) 31 décembre 2006 Non ce soir c'est "Les enfants du 31"... Exact tu vas regarder "120minutes de bonheur"? Ouais t'as raison j'pense que j'vais plutôt passer la soirée sur l'ordi faboul, c'est la jeune écrivain qui vient d'une cité, et qui fait un tabac depuis 1 an? (ou plus) idem -1 J'mise une pièce sur toi pour le dernier posteur de 06. hier, je me suis regardé du golf sur sport+...j'ai vu un putain d'eagle splendide, approche d'une quarantaine de mètrès (voire plus) de craig stadler, in the hole. J'adôre Et comme j'avais rien à branler, je me suis maté en suivant du poker sur eurosport, european poker masters à paris, avec el sayed, cournut (vainqueur) & kang (finaliste) et cinq autres. j'aime bien el sayed, il fait n'importe quoi et n'arrête pas de relancer. Il a quand même réussi à avoir un carré de 2 Merci, je vais essayé Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 31 décembre 2006 Partager Posté(e) 31 décembre 2006 Non ce soir c'est "Les enfants du 31"... et oui cette année ils mettent à l'honneur la haute garonne Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 31 décembre 2006 Partager Posté(e) 31 décembre 2006 Une canalisation a pété dans ma rue : la route est inondée depuis 8 heures ce matin et on attend toujours que Véolia se pointe Vraiment génial de privatiser les entreprises publiques Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 31 décembre 2006 Partager Posté(e) 31 décembre 2006 'tin je comptais me faire un golf à la ramée ya une heure, et ils ferment à 16h... J'ai tapé une quinzaine de balles dans mon jardin, faute de mieux. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 31 décembre 2006 Partager Posté(e) 31 décembre 2006 attention vieille rumeur que fernandao était a toulouse cet aprem Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 31 décembre 2006 Partager Posté(e) 31 décembre 2006 au revoir le Lansdowne Road Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 décembre 2006 Partager Posté(e) 31 décembre 2006 Prout Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 31 décembre 2006 Partager Posté(e) 31 décembre 2006 au revoir le Lansdowne Road Adieu Stade mythique! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés