Platoche Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 pastèque paie ta pub dans la signature Citer
LaurentRomejko Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 paie ta pub dans la signature Tu veux une signature Mitch c'est ça hein En attendant n'oublie pas ton speedo rouge Citer
edu Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Je suis en train de faire un montage vidéo.... c'est chiant Citer
Platoche Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Tu veux une signature Mitch c'est ça hein En attendant n'oublie pas ton speedo rouge ah c était toi Citer
LaurentRomejko Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 ah c était toi Belle imitation n'est ce pas, j'ai bien l'accent Americain Citer
Platoche Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Belle imitation n'est ce pas, j'ai bien l'accent Americain j'y ai cru Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 5000e post fais gaffe, on dirait que MY le convoite Citer
mario Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 fais gaffe, on dirait que MY le convoite c'est big brother Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 c'est big brother pas encore au pieu mario? tiens, toi qui apprécie les bonnes choses, je viens de me siffler un Ruinart avec des amis, sublime!! Citer
toutou toufou Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 (modifié) Le Ruinart, il ne faut pas le "siffler" C.ono ! (ps : je connais des admis qui doivent bien se fendre la poire quand ils transforment un "anus" en "trou qui pête" ... euh euh euh !!! Modifié 6 janvier 2007 par Mic le toutou Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 (modifié) Bois une Chartreuse pommade, ça te fera les dents! Modifié 6 janvier 2007 par Mister Yellow Citer
toutou toufou Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Eh dis-donc ! ma couille bayonnaise ... Tu sais qu'il n'y a pas que les bonbons qui font tomber les dents ?! :ninja: Citer
Allezletfc.net Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Tu sais qu'il n'y a pas que les bonbons qui font tomber les dents ?! C'ets une expression déjà entendu ça, ça doit faire 7-8 ans et c'était dans le Gers , à Gimont plus precisemment Citer
Sergio Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Laetitia Casta a des poils sous les bras dans " Le Grand Appartement ". Enfin un peu de naturel dans ce monde aseptisé ! Citer
jenoyend Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 sinon fais chier maintenant il faut faire gaffe de cliquer sur le 3ème lien si on veut pas finir dans "le coin foot non TFC" Citer
kike Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 J'ai reçu la Dépêche du 1er et 5 janvier avec les voeux du TFC Citer
mario Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 (modifié) juste une question, TV était un DC? et de qui? sinon où est il? ps: pas dmc Modifié 6 janvier 2007 par mario33 Citer
GandhiWallemme Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 juste une question, TV était un DC? et de qui? sinon où est il? ps: pas dmc bien sur que non ce n'est pas un DC. Et par certains côtés, ça aurait pas été + mal. Arrête d'effacer mes commentaires coco ok j'arrête Putain..j'ai regardé 24h jusqu'à 2h du mat' hier soir. N'étant pas fatigué, je décide de continuer mon bouquin un peu pour m'endormir. Résultat, à 6h du mat' je continuais de lire, et je me lève en même temps que le padre qui va bosser. Nuit blanca sans rien foutre de spécial Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 J'ai reçu la Dépêche du 1er et 5 janvier avec les voeux du TFC ah toi aussi? je croyais que c'étais une faveur. T'as eu deux cartons de bonne fête a chaque fois? Citer
Akinsson Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 bien sur que non ce n'est pas un DC. Et par certains côtés, ça aurait pas été + mal. ok j'arrête Putain..j'ai regardé 24h jusqu'à 2h du mat' hier soir. N'étant pas fatigué, je décide de continuer mon bouquin un peu pour m'endormir. Résultat, à 6h du mat' je continuais de lire, et je me lève en même temps que le padre qui va bosser. Nuit blanca sans rien foutre de spécial Ah ouais quand même, tu t'en est arrêté où ? (pas dmc ...) Citer
GandhiWallemme Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Ah ouais quand même, tu t'en est arrêté où ? (pas dmc ...) Là je continue, kahlan a manqué se faire violer... Citer
Messages recommandés