vins31 Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 un peu nul le resumé de Jour de Foot sur le tef' mais bon tant pis Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 (modifié) C'était plus lyon a perdu que toulouse a gagné, mais bon, faut s'y attendre..et on s'en branle. Il ressemble un peu à Bancadieuze ce p'tit C'est l'aigle noir Bravo pour la prononciation forst Pas mal vont se gourrer... Franchement, c'est pas mal du tout juju Même si au bout de 2 minutes, tu commences à me souler Modifié 13 janvier 2007 par bluejark Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Ya une autre vidéo d'il ya 3 semaines, il a vraiment progressé sur le ton, il a le meme ton que les presentateurs de TLT c'est ce que j'ai pensé... il s'insipre un peu trop de banca... faudrait regarder du côté d'autres présentateurs Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 c'est ce que j'ai pensé... il s'insipre un peu trop de banca... faudrait regarder du côté d'autres présentateurs en parlant de lui, il a encore été énorme de mauvaise foi ce soir avec son compère jean-phi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 (modifié) c'est ce que j'ai pensé... il s'insipre un peu trop de banca... faudrait regarder du côté d'autres présentateurs ouais t'as raison, y'a mieux baroque toujours a contre courant Modifié 14 janvier 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 J'suis tombé sur ça : Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 J'suis tombé sur ça : quel humour cette Ysa Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 quel humour cette Ysa et quel sens de la rime Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Elle est énooooorme celle là !!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 et quel sens de la rime tu t'attendais à du Prevert? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 tu t'attendais à du Prevert? il y a une marge certaine entre Prévert et "le TFC aux WC" Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 J'suis tombé sur ça : Jacquot c'est bon t'es démasqué Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 il y a une marge certaine entre Prévert et "le TFC aux WC" Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 il y a une marge certaine entre Prévert et "le TFC aux WC" quoique, "les feuiles mortes se ramassent à la pelle", on est pas loin Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 ok, un paviot aussi bon public, est forcémment alcoolisé...bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 ok, un paviot aussi bon public, est forcémment alcoolisé...bon anniversaire avec l'entrecote, à tout les coups ils s'est tapé une bouteille de bordeaux Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Toulousiano 84 messages putin ya eu du flood today Ro la video TFC la fessée mdr elle a craqué j'allucine elle est encore pire que moi Sinon je sent qu'il ya du foutage de gueule dans l'air concernant ma video Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Si Lens reste 2ème je ferai une petite chanson Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 quel humour cette Ysa Je n'aurais pas oser faire cela ! Et surtout pas mettre un tee-shirt comme ça sur la tête En tout cas très très beau match ! Ca fait plaisir de voir le tef gagner comme cela .... avec l'entrecote, à tout les coups ils s'est tapé une bouteille de bordeaux T'es sûr que ce n'est pas plutot des brochettes qu'il a pris ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 ok, un paviot aussi bon public, est forcémment alcoolisé...bon anniversaire Non mais un soir de victoire 2-0, c'est comme si Ah! ah! T'es sûr que ce n'est pas plutot des brochettes qu'il a pris ? non les soirs de matchs, c'est pates à Sergio Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 J'ai vu hier soir apres le match que pas mal de voitures avaient été degradé sur le parking d'un discount je crois ( en venant de la rocade au feu a droite ) Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=LhmcNNSeRCM Woké juju fan Je trouve ça vraiment pas mal. Faut le faire, 7 mn non-stop, sans fiches. Chapeau bas! Il est sympa ce Juju, et tellement à fond derrière le club. Modifié 14 janvier 2007 par guillaume Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 (modifié) Il me semble qu'il veut faire journaliste non ? Bancarel et Delpech ont du soucis à se faire ! J'ai eu des cours d'expression orale pour une émission de radio, environ 40 minutes à 3, et c'est pas si simple que ça pour parler avec un bon ton. Faudrait qu'il demande à TLT si il peut faire un stage avec Bancarel et cie il apprendrait beaucoup. Modifié 14 janvier 2007 par eiK Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 le pseudo alex31 sur dailymotion, c'est bluejark? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés