NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 Tout de suite c'est plus facile n'est ce pas? Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 Tout de suite c'est plus facile moi même je ne sais plus qui je suis ... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 J'aime bien son nouveau pseudo.. Classe. C'est sûr que l'ancien ... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 NP floode trop j'exige son ban Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 (modifié) C'est sûr que l'ancien ... ca floode aussi du côté d'Akinos, ya des bans qui se perdent Modifié 20 janvier 2007 par Kafekrem Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 ca floode aussi du côté d'Akinos, ya des bans qui se perdent moi même je ne sais plus qui je suis ... Mytho Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Bien joué en tout cas, je galere pas mal sur ce tournoi, ca relance de partout vers les places payés et en général je suis short et me fait défoncer.... Au fait, comment t'as changé les graphismes, moi ca marche pas Bein tu vas dans les options et style de table.. Bon je suis allé voir, il a fait 8ieme ( effectivement il a géré ). Sérieux, belle perf marco.... oui j'ai géré fais chierrrrrrrrr ptain....j'ai perdu sur un brelan....alors qu'elle avait la suite...la dernière à la river de mer**...à chaque fois cette river... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 NP floode trop j'exige son ban +1 Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Ma soeur vient d'avoir un lapin: on a opté pour "Balala la Bamba" comme nom, et son deuxieme nom est Banzaïïïï Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 http://www.psychologies.com/tests-de...erotiques.html Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 http://www.psychologies.com/tests-de...erotiques.html La page que vous avez demandée n'existe plus. Si vous avez tapé directement une adresse, utilisé vos favoris ou cliqué sur un lien depuis un autre site, la page demandée n'est malheureusement plus disponible. Retrouvez-la à partir de notre page d'accueil Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 (modifié) Bein tu vas dans les options et style de table.. oui j'ai géré fais chierrrrrrrrr ptain....j'ai perdu sur un brelan....alors qu'elle avait la suite...la dernière à la river de mer**...à chaque fois cette river... Oué mais quand je change le style, j'ai droit à un magnifique fond noir... Peut être faut que je mette à jour, je sais pas. Edit: non en fait c'est bon, ça chargeait quand c'est noir et je croyais à un bug... Sinon, c'est quand même balaise d'être allé en table final (moi je finis même pas payé: soit j'ai pas de jeu, soit je pars en couille à un moment ). Modifié 21 janvier 2007 par Mikhaïl Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 J'ai enfin réussi à trouver quelqu'un qui a Eurosport Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Bein tu vas dans les options et style de table.. oui j'ai géré fais chierrrrrrrrr ptain....j'ai perdu sur un brelan....alors qu'elle avait la suite...la dernière à la river de mer**...à chaque fois cette river... Moi aussi hier pareil. J'ai paire de Roi en main, flop 10 R 4, le gars devant moi fait tapis je suis, et le gars trouver son As sur la river Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Moi aussi hier pareil. J'ai paire de Roi en main, flop 10 R 4, le gars devant moi fait tapis je suis, et le gars trouver son As sur la river Et sur le turnant il trouve quelque chose aussi alors.. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Et sur le turnant il trouve quelque chose aussi alors.. Bah il avait JQ en main Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Direction le sous Forum Jeux messieurs Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Moi aussi hier pareil. J'ai paire de Roi en main, flop 10 R 4, le gars devant moi fait tapis je suis, et le gars trouver son As sur la river Oué en fait ca dépend du buy-in du tournoi, moi je joue pas à des limites élevés, et y en a souvent qui font tapis sur un tirage, c'est assez chiant ( genre tapis pour toucher la flush, un classique aussi). Mais bon en général tu ramasses les jetons.... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Moi aussi hier pareil. J'ai paire de Roi en main, flop 10 R 4, le gars devant moi fait tapis je suis, et le gars trouver son As sur la river Et sur le turnant il trouve quelque chose aussi alors.. Oué en fait ca dépend du buy-in du tournoi, moi je joue pas à des limites élevés, et y en a souvent qui font tapis sur un tirage, c'est assez chiant ( genre tapis pour toucher la flush, un classique aussi). Mais bon en général tu ramasses les jetons.... moi qui croyais qu'il y avait que le langage informatique qui était ch*ant Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 moi qui croyais qu'il y avait que le langage informatique qui était ch*ant J'étais pareil au début, mais j'ai trouvé le dico approprié Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Vous me conseillez quoi ? Winamp, Itunes, ou carrément rester sur WMP ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 winamp Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Vous me conseillez quoi ? Winamp, Itunes, ou carrément rester sur WMP ? Itunes sans hesiter, winamp impossible de classer correctement les artistes et de plus tu peux plus facilement sauvegarder ta bibliotheque sur Itunes Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 itunes j'ai pas testé Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 itunes j'ai pas testé j'ai plus de 10 000 mp3 dessus Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés