Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Bien joué en tout cas, je galere pas mal sur ce tournoi, ca relance de partout vers les places payés et en général je suis short et me fait défoncer....

Au fait, comment t'as changé les graphismes, moi ca marche pas :ninja:

Bein tu vas dans les options et style de table..

Bon je suis allé voir, il a fait 8ieme ( effectivement il a géré :blush: ).

Sérieux, belle perf marco....

oui j'ai géré :blink: fais chierrrrrrrrr ptain....j'ai perdu sur un brelan....alors qu'elle avait la suite...la dernière à la river de mer**...à chaque fois cette river...

oui j'ai géré :ninja: fais chierrrrrrrrr ptain....j'ai perdu sur un brelan....alors qu'elle avait la suite...la dernière à la river de mer**...à chaque fois cette river...

Oué mais quand je change le style, j'ai droit à un magnifique fond noir... Peut être faut que je mette à jour, je sais pas.

Edit: non en fait c'est bon, ça chargeait quand c'est noir et je croyais à un bug...

Sinon, c'est quand même balaise d'être allé en table final (moi je finis même pas payé: soit j'ai pas de jeu, soit je pars en couille à un moment :blush: ).

Modifié par Mikhaïl

oui j'ai géré :ninja: fais chierrrrrrrrr ptain....j'ai perdu sur un brelan....alors qu'elle avait la suite...la dernière à la river de mer**...à chaque fois cette river...

Moi aussi hier pareil. J'ai paire de Roi en main, flop 10 R 4, le gars devant moi fait tapis je suis, et le gars trouver son As sur la river :blush:

Moi aussi hier pareil. J'ai paire de Roi en main, flop 10 R 4, le gars devant moi fait tapis je suis, et le gars trouver son As sur la river :ninja:

Oué en fait ca dépend du buy-in du tournoi, moi je joue pas à des limites élevés, et y en a souvent qui font tapis sur un tirage, c'est assez chiant ( genre tapis pour toucher la flush, un classique aussi). Mais bon en général tu ramasses les jetons....

Moi aussi hier pareil. J'ai paire de Roi en main, flop 10 R 4, le gars devant moi fait tapis je suis, et le gars trouver son As sur la river :blush:

Et sur le turnant il trouve quelque chose aussi alors..

Oué en fait ca dépend du buy-in du tournoi, moi je joue pas à des limites élevés, et y en a souvent qui font tapis sur un tirage, c'est assez chiant ( genre tapis pour toucher la flush, un classique aussi). Mais bon en général tu ramasses les jetons....

moi qui croyais qu'il y avait que le langage informatique qui était ch*ant

:ninja: