Forrest Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 t'es jaloux mon salaud Au contraire, les collègues sont persuadés que je la tringle... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Au contraire, les collègues sont persuadés que je la tringle... et tu l'as embauchéé pour....ses qualités pofessionnelles? , tu parles Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 La bonasse que j'ai embauché commence à foutre la merde dans le service Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 et tu l'as embauchéé pour....ses qualités pofessionnelles? , tu parles Tu bosserais pas avec moi toi ? J'ai droit aux mêmes réflexions.... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 j'ai pas le temps, j'ai une double vie de super héros marvel comics je peux pas tout faire... et ça paye? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Ah, y'a de la musique dans ce groupe ? Bien sur. Ecoute avant de critique.. Sinon, salut à tous Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 La bonasse que j'ai embauché commence à foutre la merde dans le service Fais gaffe comment que tu causes de ma soeur toi............. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Après le taf, vers 17h, vais-je courir ou vais-je nager? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Jusqu'à 8 grou inclus, on trouve des réponses sur google Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 La bonasse que j'ai embauché commence à foutre la merde dans le service Nique la avant de t'embrouiller et de la faire virer. les RG c'est des cons... Ils se prennent pour des stars? Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Après le taf, vers 17h, vais-je courir ou vais-je nager? Fait des heures sup au moins t'auras pas à choisir entre courir ou nager. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Fait des heures sup au moins t'auras pas à choisir entre courir ou nager. ou alors faire du vélo, on va plus vite et ça fatigue beaucoup moins. Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Enorme le topic HS dans la rebrique des transferts Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Enorme le topic HS dans la rebrique des transferts C'est quoi une rebrique? Deux briques? Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 C'est quoi une rebrique? Deux briques? C'est ptet le prix de Santos Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 (modifié) C'est ptet le prix de Santos à chaque phrase une faute. . Il manque un pied à Santos, et à toi qu'est-ce qu'il te manque pour faire autant de fautes? Modifié 30 janvier 2007 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 à chaque phrase une faute. . Il manque un pied à Santos, et à toi qu'est-ce qu'il te manque pour faire autant de fautes? Argent Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Après le taf, vers 17h, vais-je courir ou vais-je nager? le mardi c'est piscine Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 La bonasse que j'ai embauché commence à foutre la merde dans le service photo? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Fait des heures sup au moins t'auras pas à choisir entre courir ou nager. J'ai commencé à 6h branleur Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 et un paquet de copie de plus de torché Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 et un paquet de copie de plus de torché Un joli cru? Qu'est ce que j'ai pu maudire les prof's qui corrigent mes copies.. qu'est ce que je les maudis toujours d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Un joli cru? Qu'est ce que j'ai pu maudire les prof's qui corrigent mes copies.. qu'est ce que je les maudis toujours d'ailleurs bof bof et encore j'ai été gentil! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 et un paquet de copie de plus de torché et apres on s'étonne que les jeunes créent des emeutes en banlieue Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 et apres on s'étonne que les jeunes créent des emeutes en banlieue c'est moi qui devrait tout bruler... Te taper du temps a donner des TDs, créer le sujet, surveiller, créer le barème et corriger... et tout ca pour ca Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés