mario Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 (modifié) Modifié 1 février 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 le (faux) supporter monégasque en fait autant. Comme s'il y avait de vrais supporters monégasques... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Comme s'il y avait de vrais supporters monégasques... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Comme s'il y avait de vrais supporters monégasques... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 il pourrait se laver les ratiches à force Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Allez hop faut couper la lumière Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 c'est fait, le plaisir de la bougie Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Par contre, blasé pour ces putaings de maths Il me tarde de voir ma copie.. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 eiK a du mal à accepter que Tempere soit une ville scandinave de Finlande occidentale ?... Je sais où c'est, j'ai cherché avant de poster, je connais pas la géographie Groleandaise par coeur hein. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Elle n'était pas vraiment nue la Surya pour patiner! Vois la conviction Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 http://www.dailymotion.com/visited/search/...e-lom-ere-tapie Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 5ème de ma promo sur 166.. J'en ai 3 à baiser. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 5ème de ma promo sur 166.. J'en ai 3 à baiser. non 4 Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Elle n'était pas vraiment nue la Surya pour patiner! Vois la conviction Partout il était dit qu'elle allait patiner nue et au final elle le fait pas! 5ème de ma promo sur 166.. J'en ai 3 à baiser. C'est deja bien! Continue comme ça! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 non 4 Non, 3.. Ou alors il va falloir que je tue le 1er, parce qu'il a 2/3 points de plus que moi dans la moyenne.. C'est deja bien! Continue comme ça! Ouais, si je suis 5ème à la fin ça sera déjà pas mal, mais bon, j'peux faire mieux.. Je veux être sur le podium, être 4ème, 5ème, c'est bon pour les loosers.. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Non, 3.. Ou alors il va falloir que je tue le 1er, parce qu'il a 2/3 points de plus que moi dans la moyenne.. Ouais, si je suis 5ème à la fin ça sera déjà pas mal, mais bon, j'peux faire mieux.. Je veux être sur le podium, être 4ème, 5ème, c'est bon pour les loosers.. 15/21 c'est mieux! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 putain baleze l'entrainement des Lanceros en colombie Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 I Patrick Bruel ! Son dvd "Poker coach" est genial!Ca y'est c'est une drogue!TEXAS HOLD'EM! Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Tu parles sûrement de Tampere en finlande, ..... en Autriche il fait autant jour que chez nous Tiens, c'est marrant, moi j'ai un pote qui y est parti pour ses études. Résultat: il s'est trouvé une Finlandaise, s'est marié et ils viennent d'avoir un bébé... Dingue, non ? ... je crois que j'ai posté dans le bon topic là... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 elle est bonne Agnes Soral Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Tiens, c'est marrant, moi j'ai un pote qui y est parti pour ses études. Résultat: il s'est trouvé une Finlandaise, s'est marié et ils viennent d'avoir un bébé... Dingue, non ? ... je crois que j'ai posté dans le bon topic là... y'a aussi un topic où tu peux raconter ta vie Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 y'a aussi un topic où tu peux raconter ta vie je m'appelle pas Mic (que je connais pas d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 je m'appelle pas Mic (que je connais pas d'ailleurs) c'est ça, et tu vas nous dire que t'as jamais mis les pieds au Manoir Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 c'est ça, et tu vas nous dire que t'as jamais mis les pieds au Manoir Effectivement. C'est une boîte échangiste ce truc non ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés