mario Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Effectivement. C'est une boîte échangiste ce truc non ? , tiens tu connaissais? Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 , tiens tu connaissais? De nom. je suis allé dans un resto (bien sympa) à côté (impossible de me souvenir son nom à celui-là par contre ) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 c'est con le "jeplusune" Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 c'est con le "jeplusune" je plésume que t'as autle chose poul lemplacer? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Je plusune les derniers posts d'Euskadi ... Merci bien pour ce complèment de règles ... je cite mes sources Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 c'est con le "jeplusune" tu riques de te faire moinsuner là Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 Mouniès président Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 http://www.dailymotion.com/visited/search/...e-lom-ere-tapie un peu naze comme vidéo... ca démontre pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 un peu naze comme vidéo... ca démontre pas grand chose. ca va NP, pas au boulot ce matin? Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 Ah ce soir le week end, bientot finie cette semaine de merde Ce soir apero chez moi, demain annif d'une amie, encore un week end où je vais pas trop voir le jour, vivement l'été Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 ca va NP, pas au boulot ce matin? si et toi? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 si et toi? garde malade donc coincé à la maison Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 (modifié) Pour vous, mon 3001 ème post Merci à tous Modifié 2 février 2007 par ocechico Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 Pour vous, mon 3001 ème post Merci à tous Tiens, à ce propos, qui parmi les 3000 et quelques membres du forum a le + de posts à son actif. En d'autres termes, qui a une vie tellement plate et monotone qu'il passe ses journées et ses nuits devant son ordi........ Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 garde malade donc coincé à la maison ca va, t'as pas l'air d'avoir un boulot trop contraignant Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 ca va, t'as pas l'air d'avoir un boulot trop contraignant il manque lu © Tiens, à ce propos, qui parmi les 3000 et quelques membres du forum a le + de posts à son actif. En d'autres termes, qui a une vie tellement plate et monotone qu'il passe ses journées et ses nuits devant son ordi........ ici les 20 premiers Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 ici les 20 premiers Allez, un petit effort, tu y est presque........ Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 Allez, un petit effort, tu y est presque........ faut dire qu'apres tu as 50% de reduc sur les matchs du TEF Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 faut dire qu'apres tu as 50% de reduc sur les matchs du TEF et Bad, en tant que number one, il a quoi ??? abonnement gratos en loges avec hotesses qui te font une petite gaterie à la mi-temps ??? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 J'ai super mal au dos ce matin Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 Je suis assez épuisé cette semaine, vivement l'apéro de ce soir Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 Je suis assez épuisé cette semaine, vivement l'apéro de ce soir et apres direction le Manoir? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 et apres direction le Manoir? Non Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 hallucinant le téléfilm qui passe sur M6 en ce momment!! une jeune française vient bosser en tant que jeune fille au pair aux USA, et elle est présentée comme une vraie pauvrette qui débarque du trou du cul du monde Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés