blemishapied Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 hallucinant le téléfilm qui passe sur M6 en ce momment!! une jeune française vient bosser en tant que jeune fille au pair aux USA, et elle est présentée comme une vraie pauvrette qui débarque du trou du cul du monde j'aime bien dans les série américaine quand l'action se passe à paris, t'a l'impression d'être dans la france des années 60 Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 hallucinant le téléfilm qui passe sur M6 en ce momment!! une jeune française vient bosser en tant que jeune fille au pair aux USA, et elle est présentée comme une vraie pauvrette qui débarque du trou du cul du monde ca va, ca a pas l'air trop contraignant ton boulot Citer
Diony Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Il faut qu'ils arrêtent les Kiwis transgéniques, ça commence à ce voir Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 j'aime bien dans les série américaine quand l'action se passe à paris, t'a l'impression d'être dans la france des années 60 n'exagérons rien, dans ce téléfilm, le prénom de la française, c'est Jeanine Il faut qu'ils arrêtent les Kiwis transgéniques, ça commence à ce voir crylol ca va, ca a pas l'air trop contraignant ton boulot je Reuteuteute Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 ça branlouse le vendredi apres-midi non, non, j'ai eu la bagatelle cette nuit, là j'ai pas envie Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 ça branlouse le vendredi apres-midi moi j'experimente ca : http://www.plunk.org/~hatch/HyperbolicApplet/?size=513 Citer
Javelplus Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 moi j'experimente ca : http://www.plunk.org/~hatch/HyperbolicApplet/?size=513 Moi avec un pote on faisait des trucs comme ça avec la tortue logo quand on était en CM1. On a ramené pas mal de meufs de la classe avec ça... Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Moi avec un pote on faisait des trucs comme ça avec la tortue logo quand on était en CM1. On a ramené pas mal de meufs de la classe avec ça... j'attends de voir ca quand même... Citer
Javelplus Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 j'attends de voir ca quand même... Je pensais que tu avais saisi le 2nd degré... Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Je pensais que tu avais saisi le 2nd degré... quand on bosse sur les espaces hyperboliques, le second degré n'a pas la même signification Citer
Javelplus Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 quand on bosse sur les espaces hyperboliques, le second degré n'a pas la même signification Tu n'as pas tort. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 hallucinant le téléfilm qui passe sur M6 en ce momment!! une jeune française vient bosser en tant que jeune fille au pair aux USA, et elle est présentée comme une vraie pauvrette qui débarque du trou du cul du monde Tu nous raconteras ce qui se passe dans Rex et chez Derrick cette aprèm Sinon, j'ai regardé le début quand elle débarque dans la maison et dans sa chambre (d'un goût odieusement vieux), ça me faisait penser à la série qui fait fureur en espagne, en colombie, aux States, avec la sudaméricaine ratée.. Citer
Planino Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Je vais pas tarder à aller me doucher... Cool ! C'est quoi déjà la marque de ton shampoing ? Citer
mario Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Je vais pas tarder à aller me doucher... tiens ça me fait rappeler que le trou de ma baignoire se rouille Citer
Diony Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 tiens ça me fait rappeler que le trou de ma baignoire se rouille Article : WikipédiaMétaphore Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Aller à : Navigation, Rechercher Du grec μεταφορά, metaphorá, au sens propre, transport, c'est-à-dire une transposition de sens. Le procédé de langage dit métaphore relève de la linguistique et de la rhétorique. Une métaphore est une figure de sens (trope, ou métasémème) dans lequel un mot qui a habituellement un sens A est utilisé avec un sens B. Cette substitution se fait sur la base de propriétés communes aux deux termes (autrement dit, la métaphore suppose toujours une comparaison implicite). Mais l'intérêt de la métaphore est d'attribuer au sens B les nuances qui appartiennent au terme A. On ne confondra pas la métaphore avec la comparaison, où la manuvre d'association des concepts est explicite (malin comme un renard), et laisse intact le contenu de chacun des mots. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 (modifié) Je vais pas tarder à aller me doucher... Idem, vive les vacances! Depuis le début, je m'habille vers les 15/16h.. PS: ALEX IS BACK !! (et non bak) Modifié 2 février 2007 par bluejark Citer
mario Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 et je n'ai plus de gel douche non plus... Citer
Akinsson Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Bonjour , un p'tit kébab, suivi d'un ch'ti tennis entre potes, ça fait du bien Citer
marco Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 et je n'ai plus de gel douche non plus... Pareil, obligé de le mélanger avec de la flotte... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Putaing d'enfoirés.. Ils ont refait nos groupes, et bien sur ils ont pété notre bande de 4.. Fais chier! Citer
Javelplus Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Je rentre du footing...je crève de chaud, en plus le chauffage avait tourné à fond...c'est le sauna chez moi. Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Je rentre du footing...je crève de chaud, en plus le chauffage avait tourné à fond...c'est le sauna chez moi. C'est bon ça! Tu élimines au taquet Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 C'est bon ça! Tu élimines au taquet Javel est pas typiquement le genre de gars qui a besoin d'eliminer Citer
Messages recommandés