Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Pidi, enflure.. :huh:

Moi j'vais essayer de partir chez les rosbeefs cet été un mois pour bosser, mais rien ne remplace une année en Australie, au Canada ou aux states dans le cadre des études.. :diable:

tout n'est pas payé par l'école j'imagine, vous devez bien contribuer non?

:lol2: La thune n'est pas un problème :ninja: :grandmèreetbourse:

Lien vers le commentaire
:ninja: La thune n'est pas un problème :ninja: :grandmèreetbourse:

Bah t'as bien du cul! :huh:

Ca arrive des fois, une année j'ai envoyé le soir du réveillon un texto a une copine, et elle l'a recu en Mars

Ah ouais quand même.. :diable: un texto égaré, et ça reste dans les combles.. c'est ptêtre ça alors

Yes, j'peux avoir Vista gratuit :merciIUT: :ninja:

Yep idem. Mais je m'en tape.. :lol2:

Ton numéro, tu le demandes à qui au fait?

Lien vers le commentaire
t'as pas de chance alors.... :huh:

avec Vista bonjour les galéres... j'espére que tu ne télécharges pas trop, sinon grosses déceptions!!!

Prend plutot Linux si tu veux de l'esthétique et de l'efficacité :diable:

Je te rapelle que j'suis en Info, donc je connais un minimum Linux :ninja::lol2:

Puis bon finalement, j'attendrais pour Vista :ninja:

Lien vers le commentaire
Je te rapelle que j'suis en Info, donc je connais un minimum Linux :diable::huh:

Puis bon finalement, j'attendrais pour Vista :lol2:

Bah j'ai pas de drver de ma carte son sous Vista, ni ma webcam, j'ai 512mo de RAM et Aero passe super, "seulement" 50% de la memoire RAM utilisée...

y'a un topic boutonneux dans le coin de l'entraide sinon :ninja:

Lien vers le commentaire
Début de week-end vraiment pépère ...

J'ai une gueule de bogosse ce matin (merci aux gars qui m'ont tamponné hier soir) :ninja:

Ainsi, je me dois d'aller bosser à la BU.

Depuis quand on y bosse à la BU? De mon temps, on y allait pour mater...c'était bien :shock:

Modifié par guillaume
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.