zouille Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 kafekrem, d'ailleurs j'aime bien ton nouveau pseudo Citer
Euskadi Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 (modifié) ... et de gens bons de Bayonne ? Modifié 8 février 2007 par Euskadi Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 ... et de gens bons ... et de sales amis Citer
ma2t Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Je viens d'une réunion ACN et je recherche des infos sur le net c'est chelou tout ça Citer
Kafekrem Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 (modifié) kafekrem, d'ailleurs j'aime bien ton nouveau pseudo merci, ya des années d'études marketing derriere et tu as l'un des plus beaux avatars de ce forum ... Modifié 8 février 2007 par Kafekrem Citer
zouille Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 merci, ya des années d'études marketing derriere et tu as l'un des plus beaux avatars de ce forum ... C'est dommage que je préfère les cappuccinos sinon... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 merci, ya des années d'études marketing derriere et tu as l'un des plus beaux avatars de ce forum ... Perso, je préfère ton avatar, j'aime bien Citer
Kafekrem Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Perso, je préfère ton avatar, j'aime bien merci putain qu'elles sont cons les pubs pour AGF !! dire qu'il y a des gens qui ont réfléchi pour sortir ça ! Citer
Peter Sellers Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Moi j'aime bien la pub de Dolce Gabana Citer
Akinsson Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Je viens de comprendre ce que voulait dire "Gorgeous" Mais qu'est ce qu'elle me saoûle cette série "Le destin de Lisa" (elle est pas gorgeous elle ) Citer
Kafekrem Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Je viens de comprendre ce que voulait dire "Gorgeous" Mais qu'est ce qu'elle me saoûle cette série "Le destin de Lisa" (elle est pas gorgeous elle ) c'est sur quelle chaîne s'il te plaît ? Citer
Akinsson Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 c'est sur quelle chaîne s'il te plaît ? Tf1 Citer
Peter Sellers Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 c'est sur quelle chaîne s'il te plaît ? Tu vas voir c'est un canon Citer
Kafekrem Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Tu vas voir c'est un canon ca fait envie en fait j'avais vu un reportage sur C+ qui parlait du gros succés de cette série dans tous les pays. Sinon ya H sur comédie Citer
Peter Sellers Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 ca fait envie en fait j'avais vu un reportage sur C+ qui parlait du gros succés de cette série dans tous les pays. Sinon ya H sur comédie Comme tous les jours Citer
Casimir Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 (modifié) Mais dans la vraie vie Lisa c'est ça: Ils passent Verliebt in Berlin en France??? La série continue en Allemagne, sans elle (mais ça vole toujours aussi bas). L'actrice, Alexandra Neldel, a été révélée notamment par une autre série, "Berlin Berlin". Elle est effectivement très jolie... Modifié 8 février 2007 par guillaume Citer
Kafekrem Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Comme tous les jours ah oui quand même...3 épisodes à la suite ! Citer
Planino Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Vous avez vraiment bien floodé aujourd'hui, félicitations Pourtant j'étais même pas là, j'imagine pas ce que ça aurait été sinon Citer
Planino Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Putain 9/20 en haut lorsqu'elle est maquillée à mort. 4/20 en bas alors qu'elle est enlaidée exprès (oui j'invente des mots). La vérité doit se situer entre les deux, aux alentours de 7/20 donc pas de quoi se branler, tu t'es trompé de topic Citer
Messages recommandés