edu Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 bonjour je suis en plein rapport ca me saoule j'ai du mal a comprendre la physique avec le triphasée... c'est facile pourtant Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 Ma2t est devenu un vrai forumeur et n'est plus un lucky Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 Tu fais désormais du post de qualité Enfin surtout si l'on compare à tes débuts Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 Ca me flatte Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 Tu fais désormais du post de qualité Enfin surtout si l'on compare à tes débuts au moins y'a pas de faute Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 Ne donne pas trop d'importance à la naiveté des posts de Ma2t. Il n'a pas l'esprit pollué des certitudes ou incertitudes politicos religieuses. C'est comme tous ces jeunes qui répétent ce que la Télé veut bien leur montrer, tout en n'y comprenant rien. Bref, touche pas à Ma2t, c'est intime Tu fais désormais du post de qualité Enfin surtout si l'on compare à tes débuts Tu veux pécho ma2t ou quoi?! Ca me flatte T'es sur la bonne voie... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 J'ai un taf de ouf Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 Quelqu'un a-til deja voyager avec ID TGV ? Parce que je suis ca surprenant tout ce qu'ils proposent... Et surtout le fait que tu peux connaitre a l'avance les gens avec qui tu vas voyager... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 Quelqu'un a-til deja voyager avec ID TGV ? Parce que je suis ca surprenant tout ce qu'ils proposent... Et surtout le fait que tu peux connaitre a l'avance les gens avec qui tu vas voyager... les gens n'ont pas compris le début de ta phrase, sinon ils se seraient fait un plaisir de te répondre Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 Quelqu'un a-til deja voyager avec ID TGV ? Parce que je suis ca surprenant tout ce qu'ils proposent... Et surtout le fait que tu peux connaitre a l'avance les gens avec qui tu vas voyager... je l'ai fait 2 ou 3 fois. l'ITGV c'est exactement pareil qu'un tgv normal avec des meilleurs tarifs et un systeme de ticket différent (impression d'un code barre). Sinon l'offre zen (qui est la seule que j'ai essayé) ne présente à 1ere vue aucune différence par rapport à un voyage strictement normal! bref, c'est bidon pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 Quelqu'un a-til deja voyager avec ID TGV ? Parce que je suis ca surprenant tout ce qu'ils proposent... Et surtout le fait que tu peux connaitre a l'avance les gens avec qui tu vas voyager... je l'ai fait 2 ou 3 fois. l'ITGV c'est exactement pareil qu'un tgv normal avec des meilleurs tarifs et un systeme de ticket différent (impression d'un code barre). Sinon l'offre zen (qui est la seule que j'ai essayé) ne présente à 1ere vue aucune différence par rapport à un voyage strictement normal! bref, c'est bidon pour l'instant. Ouais en effet pas beaucoup de différences...pour l'instant Le billet est certes moins cher si tu t'y prends bien à l'avance, mais le matériel roulant est le même, t'as pas le choix dans les horaires (un seul départ IDTGV de Toulouse pour Paris à 16h10), et t'arrives en même temps à Paris que le TGV normal vu que les 2 sont couplés La seule différence est le choix entre IDZap et IDZen et le fait que tu ne compostes pas ton billet (un agent SNCF lit le code barres avec le même appareil que les caissières d'Auchan avant l'accès au train...). Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 Ouais en effet pas beaucoup de différences...pour l'instant Le billet est certes moins cher si tu t'y prends bien à l'avance, mais le matériel roulant est le même, t'as pas le choix dans les horaires (un seul départ IDTGV de Toulouse pour Paris à 16h10), et t'arrives en même temps à Paris que le TGV normal vu que les 2 sont couplés La seule différence est le choix entre IDZap et IDZen et le fait que tu ne compostes pas ton billet (un agent SNCF lit le code barres avec le même appareil que les caissières d'Auchan avant l'accès au train...). en effet oué je suis allé a Lille y'a quelques mois maintenant et pour un Toulouse-Paris je gagne environ 10euros sur l'aller retour, alors bon sur 130 voire 140euros ça vaut pas le coup de bidouiller autant ( horaires fixes comme tu l'as dis ----> des promos souvent le jeudi et lundi ou mardi) pas forcément interessant quoi... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 (modifié) C'est quoi cette mode pour la Suède sur les forums que je consulte et sur les avatars MSN ?! En l'honneur de Johan Elmander ?! Modifié 14 février 2007 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 C'est quoi cette mode pour la Suède sur les forums que je consulte et sur les avatars MSN ?! En l'honneur de Johan Elmander ?! Par contre personne n'avait le drapeau serbe quand il y avait Pépé Ocockoljic Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 C'est quoi cette mode pour la Suède sur les forums que je consulte et sur les avatars MSN ?! En l'honneur de Johan Elmander ?! demande a Marco Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 (modifié) C'est moi ou ce topic commence à parler de choses interessantes? Sinon, hier j'ai fait des lasagnes maisons. Elles étaient trop bonnes (les lasagnes,,,) Modifié 14 février 2007 par tititolosa Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 Jviens de recevoir ma paye, l'agence d'interim a du se planter Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 Jviens de recevoir ma paye, l'agence d'interim a du se planter dans le bon sens ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 dans le bon sens ? d'apres toi le ça veut dire quoi, il aurait mit le Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 dans le bon sens ? oué Ben en fait sur le brut c'est 500 euros de plus que d'habitude Une prime? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 Sacré prime!!! Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 Sacré prime!!! sacrée boulette de leur part plutot enfin, c'est pas moi qui vait me plaindre aupres d'eux Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 sacrée boulette de leur part plutot enfin, c'est pas moi qui vait me plaindre aupres d'eux t'inquiètes, il vont s'en rendre compte Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 Tu veux pécho ma2t ou quoi?! T'es sur la bonne voie... Non, je l'encourage, il en a encore besoin Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés