Platoche Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 Tchao ma poule pourquoi t'écris en couleur c o n o ? salut Citer
ma2t Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 (modifié) pourquoi t'écris en couleur c o n o ? salut Car je veux une couleur a mon pseudo et que mon groupe MALC soit reconnu salut Modifié 16 février 2007 par ma2t Citer
ma2t Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 (modifié) Quel con ce Ma2t ! j'alerte les modos Modifié 16 février 2007 par ma2t Citer
Casimir Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 C'est fait Il n'y a pas un autre forum du Tef où le modo écrit en rose aussi? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 (modifié) l'hôtel de Diane n'existe plus, remplacé par une résidence Ah, j'savais pas. 'fin si, depuis quelques heures.. J'parlais surtout du complexe sportif de Diane, piscine squash badbinton et tennis.. c'était vraiment sympa ya encore 6 ans! J'y suis plus retourné depuis, et j'voulais aller réservé un terrain taleure..gros gros chantiers. Modifié 16 février 2007 par bluejark Citer
Hasdrubald Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 Ah, j'savais pas. 'fin si, depuis quelques heures.. J'parlais surtout du complexe sportif de Diane, piscine squash badbinton et tennis.. c'était vraiment sympa ya encore 6 ans! J'y suis plus retourné depuis, et j'voulais aller réservé un terrain taleure..gros gros chantiers. $$$ Citer
mario Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 $$$ le president des roses est bourré de tunes! je demande le reversement des dividendes à ces membres! Citer
Hasdrubald Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 le president des roses est bourré de tunes! je demande le reversement des dividendes à ces membres! avec mes 24000/mois, je suis à peine dans la moyenne Citer
Peter Sellers Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 Vacances! Pour une semaine, je prends 2 fois plutôt qu'une.. Ski dimanche aux cauterets. Pour ceux qui connaissent, ça fait longtemps qu'il ya des travaux à Diane (St Simon)? On peut plus accéder aux terrains de squash? J'y vais aussi cette semaine Par contre je ne vois que des terrains de tennis, pas de squash... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 Oua j'ai foiré total hier soir Je suis le Djibril Cissé de la drague, il ne restait plus qu'à pousser la balle au fond et je l'ai foutue au dessus Citer
Akinsson Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 (modifié) Ah, j'savais pas. 'fin si, depuis quelques heures.. J'parlais surtout du complexe sportif de Diane, piscine squash badbinton et tennis.. c'était vraiment sympa ya encore 6 ans! J'y suis plus retourné depuis, et j'voulais aller réservé un terrain taleure..gros gros chantiers. C'est quand même bien sympa le complexe du CNES de sport quand j'y pense aussi Mon TALC du mois est fait Modifié 16 février 2007 par akinos Citer
edu Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 Oua c'était genial l'entrainement avec le vent qu'il y a, 40 lancés pour avoir une touche droite Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 J'y vais aussi cette semaine Par contre je ne vois que des terrains de tennis, pas de squash... Ils avaient créer un bâtiment avec 3 salles de squash à côté des terrains de tennis couverts, et yavait 2 salles en dessous de la salle du haut, où t'avais un flipper..j'sais pas si tu vois.. Citer
PaG Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 Oua j'ai foiré total hier soir Je suis le Djibril Cissé de la drague, il ne restait plus qu'à pousser la balle au fond et je l'ai foutue au dessus C'est très sale ce que tu viens de dire tu sais.... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 C'est très sale ce que tu viens de dire tu sais.... Tu as l'esprit mal tourné parceque ca voulait pa dire ça du tout en fait Citer
mario Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 Oua j'ai foiré total hier soir Je suis le Djibril Cissé de la drague, il ne restait plus qu'à pousser la balle au fond et je l'ai foutue au dessus tu lui as dit une grosse connerie , vas y raconte Citer
LaurentRomejko Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 tu lui as dit une grosse connerie , vas y raconte J'ai oublié le numero de telephone Citer
mario Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 J'ai oublié le numero de telephone :desolé: Citer
edu Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 J'ai oublié le numero de telephone Moi aussi sa m'est deja arrivé Whisky powaaaa Citer
Planino Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 Faut etre con pour ne pas le noter aussi Citer
Messages recommandés