Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
:ninja: super vanne tu m'as jamais vu :grin:

Par contre nous on t'a vu :ninja: meme ta meuf :grin::wacko:

Je t'ai déjà vu jean chris ;)

-_-

Modifié par ma2t
Posté(e) (modifié)
il fait de l'huile le bougre :ninja:

-_-

je lui est dit la vérité il flipper méchant le bougre :ninja:

:grin:

Modifié par ma2t
Posté(e)
je lui est dit la vérité il flipper méchant le bougre :grin:

:ninja:

mdr quel mytho

qu'est que jen ai a branler?

C'est juste que j'étais curieux de savoir si jte connaissais via le stadium ou pas c'est tout...

Posté(e) (modifié)
mdr quel mytho

qu'est que jen ai a branler?

C'est juste que j'étais curieux de savoir si jte connaissais via le stadium ou pas c'est tout...

vane :grin:

Tu t'es pissé dessus rugby-girl

Bonsoir messieurs je bouge et loupe le match se soir :ninja:

Modifié par ma2t
Posté(e)

une amie veut se faire mon coloc, mais j'ai pas envie qu'elle se le fasse, mais j'ai envie de me faire une de ses amie! Mais que faire :ninja:

Posté(e)
une amie veut se faire mon coloc, mais j'ai pas envie qu'elle se le fasse, mais j'ai envie de me faire une de ses amie! Mais que faire :grin:

demande à Eik ou MY :ninja:

Posté(e)
une amie veut se faire mon coloc, mais j'ai pas envie qu'elle se le fasse, mais j'ai envie de me faire une de ses amie! Mais que faire -_-

J'ai une question: ton coloc c'est mic le toutou? :ninja:

parce que si c'est le cas j'ai une idée.... :grin:

Posté(e)
non? :ninja::grin:

au pire comme ça tu te fais la copine et la copine de la copine -_-

Justement je ne veux pas que mon amie se tape mon coloc, car euuu voila un bon ptit thon, mais la copine, c'est plus biatch quoi

Posté(e)
Rendez nous Hasdru! ;)

:rolleyes:

attends ce soir il fait la tournée des grands ducs, resto la bascule, champagne à gogo aux Thermes , puis direction le shangai! et ensuite s'il rentre pas trop tard, petite marche décrassage sur les bords du canal

:diable:

Posté(e)
attends ce soir il fait la tournée des grands ducs, resto la bascule, champagne à gogo aux Thermes , puis direction le shangai! et ensuite s'il rentre pas trop tard, petite marche décrassage sur les bords du canal

...ou pas, y'a Sébastien à la télé :diable:

Posté(e)
sanstitreie4.png

Tous des moutons sauf NP :diable:

bah il était dans l'espace supp', probablement pour aller dans le live hein :rolleyes:

sentiment bizarre si le match en reste là quand même

Posté(e)
sentiment bizarre

Toi aussi tu te sens seul parmi tous ces amis et ces gens qui ne veulent que... quelques mots d'amour ?

Je t'envoie donc mes plus belles victoires sur l'ironie du sort.