Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Arrêt de la fac y'a un mois car ça me plaisait pas et ne me correspondait pas, donc au lieu de glander jusqu'en juin à la fac j'ai préféré arrêter et chercher un taf, sauf que je galère sec...Ma meuf a trouvé direct, moi je galère...Donc j'passe des journées un peu bad, en me levant le matin et en me disant que j"sais pas ce que je vais faire de la journée, le truc dont j'ai horreur...Bon là aujourdhui j'ai de nouveau fait une tournée de magasin et à l'ANPE, on verra ce que ça donne...Puis en ce moment ça va pas trop avec ma copine ni chez moi donc voilà...Y'a des périodes comme ça où les merdes s'enchainent, j'ose espérer que tout va rentrer dans l'ordre...

Au moins tu as eu le courage de ne pas poursuivre dans une voie qui ne te plaisais pas. Vieux conseil de sage ( :ninja: ), si tu as la possibilité de reprendre des études dans un domaine qui te correspond davantage, fais le! Avec des diplômes ou une formation ce n'est déjà pas très évident; sans, c'est pire.

En attendant, tu as la solution intérim. Si les jobs ne sont pas toujours géniaux (quoique), ça reste un bon moyen de mettre du beuure dans les épinards et de rester actif. Pour le moral, c'est essentiel.

Garde le moral, et ne lâche pas. Courage :ninja:

Posté(e)
:ninja:

Tout le monde sait que la croix basque est la croix nazie et que la croix occitane n'est pas sans évoquer la croix de l'armée allemande et que par consequent je dois porter le casque à pointe :ninja:

Venant d'un strasbourgeois, ca fait mal :ninja:

Posté(e)
Nan j'y vis pas :ninja:

Quand j'ai commencé à aimer le foot, l'OM gagnait tout et Monaco finissait toujours deuxième en se faisant enc... par les magouilles de Tapie.

Tout le monde supportait l'OM comme des moutons comme aujourd'hui avec Lyon.

Par esprit de contradiction, je me suis attaché à l'éternel deuxième et j'ai jamais regretté. :ninja:

Donc oué on peut dire que c'est par provocation :ninja:

Mais en fait t'as aucune famille à Monaco non plus? t'es un pur toulousain supporter de Monaco et de Toulouse, c'est ça ou je me trompe?

Posté(e)
avec ton bac L tu aurais fini Poete dans la rue ... à une époque c'était noble ....aujourd'hui on t'aurait pris pour une folle.

J'aurais bien aimé vivre à cette époque.. -_- j'ai déjà la coiffe!

Mais en fait t'as aucune famille à Monaco non plus? t'es un pur toulousain supporter de Monaco et de Toulouse, c'est ça ou je me trompe?

Si c'est ça, j'ose imaginer qu'il est à fond pour le tef' quand ya monaco/tfc.. :shock:

Journée de merde, j'finis à 20h..puis j'vais voir la môme :o

Je comprends rien à mon lecteur CD dans la voiture, il ne détecte que 103 chansons des 165 gravées sur le CD. Et pareil avec un autre.. :rolleyes:

Sinon t'as du courage faurégol, arrêter les études qu'on fait parce que ça te gonfle..moi je sais que sauf si ça ne colle vraiment pas, j'y resterais par pure peur de pas trouver autre chose.

Bonne chance! ;)

Posté(e)
Je comprends rien à mon lecteur CD dans la voiture, il ne détecte que 103 chansons des 165 gravées sur le CD. Et pareil avec un autre.. :rolleyes:

ça serait pas tout simplement un problème de format?

par exemple, il ne lit que les MP3 pas les WMA

Posté(e)
tu n'aurais pas des morceaux en MPC?

MPC? C'est un format audio?

Si c'est le cas, alors non je viens de revérifier, elles sont vraiment toutes en MP3. Les chansons non gravées sont toutes à la fin du cd (par ordre alpha)..c'est étonnant de la part de mon lecteur

Posté(e)

J'habite à 800 kilomètrès de Toulouse :o

Je suis juste ici pour accompagner Mario dans son objectif 10 000 messages :shock:

Brigade Sud Nice, tu supportes vraiment Nice ou c'est par provocation ? :rolleyes:

Tu aimes quand Pancho fait un tacle sur le genou d'un adversaire et que Balmont lui marche dessus après ? -_-

Posté(e)

Merci à tous de votre soutien...Je sais pas pour l'an prochain, soit un BTS tourisme peut être, soit je vais rentrer dans la gendarmerie, c'est flou...

Pour le taf j'vais peut etre faire le service civil volontaire, c'est 600 par mois mais c'est toujours ça...

Mais là c'est pas parti pour aller mieux...je me suis fait largué alors que je suis fou amoureux d'elle. :rolleyes::shock:-_-

Posté(e) (modifié)
J'habite à 800 kilomètrès de Toulouse ;)

Je suis juste ici pour accompagner Mario dans son objectif 10 000 messages :shock:

Brigade Sud Nice, tu supportes vraiment Nice ou c'est par provocation ? :rolleyes:

Tu aimes quand Pancho fait un tacle sur le genou d'un adversaire et que Balmont lui marche dessus après ? :o

mince c'est le DC de Franfrou

-_-

Modifié par mario33
Posté(e)
Si elle t'a larguée c'est qu'elle te méritait pas!

D'autant plus blasant quand tu fais tout ce qui lui fait plaisir, toujours gentil, supporte ses coups de gueule sans trop broncher...Bref j'suis blasé après tout ce que j'ai pu faire pour elle, maintenant il va falloir rebondir. J'ai jamais fait autant pour une fille...Mais bon ce sont les echecs qui font avancer je me dis, va falloir que ce soit le cas même si ça va être dur.

Vu ma situation l'armée de terre j'y songe, ou peut être la marine, ça m'interesserait plus, mais je sais pas trop comment ça se passe il faudrait que je m'informe.

J'aurai voulu faire marin pompier mais sans correction aux yeux j'atteint pas le seuil exigé donc c'est mort...Alors qu'avec mes lentilles j'suis à 10/10 aux 2 yeux...

Sinon j'aurai aimé faire STAPS pour faire prof de sport mais d'une je connais pas les modalités d'inscriptions j'ai pas trouvé d'infos, et de 2 paraît que c'est très dur et que c'est beaucoup accés sur la science, or j'etais nul en SVT...

Posté(e)
D'autant plus blasant quand tu fais tout ce qui lui fait plaisir, toujours gentil, supporte ses coups de gueule sans trop broncher...Bref j'suis blasé après tout ce que j'ai pu faire pour elle, maintenant il va falloir rebondir. J'ai jamais fait autant pour une fille...Mais bon ce sont les echecs qui font avancer je me dis, va falloir que ce soit le cas même si ça va être dur.

j'ai mis en gras tout ce qu'il ne faut jamais faire dans une relation, la voila ton erreur :rolleyes:

Posté(e)
Sinon j'aurai aimé faire STAPS pour faire prof de sport mais d'une je connais pas les modalités d'inscriptions j'ai pas trouvé d'infos, et de 2 paraît que c'est très dur et que c'est beaucoup accés sur la science, or j'etais nul en SVT...

filière complètement bouché

Posté(e)
j'ai mis en gras tout ce qu'il ne faut jamais faire dans une relation, la voila ton erreur :rolleyes:

si tu le fais pas un minimum t'as aucune chance d'avoir une copine non plus, aujourd'hui il faut être sans coeur, n'en avoir pas grand chose à foutre de la fille et puis avoir plein de fric.

c'est un peu malheureux tout ça mais je me demande souvent si ça devient pas de plus en plus vrai.......

:shock:

Posté(e)

Vu ma situation l'armée de terre j'y songe, ou peut être la marine, ça m'interesserait plus, mais je sais pas trop comment ça se passe il faudrait que je m'informe.

J'aurai voulu faire marin pompier mais sans correction aux yeux j'atteint pas le seuil exigé donc c'est mort...Alors qu'avec mes lentilles j'suis à 10/10 aux 2 yeux...

tu peux essayer les concours aussi, il y en a d'interessants

Posté(e)
si tu le fais pas un minimum t'as aucune chance d'avoir une copine non plus, aujourd'hui il faut être sans coeur, n'en avoir pas grand chose à foutre de la fille et puis avoir plein de fric.

c'est un peu malheureux tout ça mais je me demande souvent si ça devient pas de plus en plus vrai.......

:rolleyes:

Je crains que malheureusement tu ais raison et que ce soit la solution pour ne pas souffrir...Mais c'est quelque chose que je ne pourrai jamais faire, je me connais, j'suis trop un sentimental...J'suis jamais sorti avec une fille juste comme ça lors d'une soirée, j'suis quelqu'un qui s'attache trop vite et ce genre de trucs ne m'amuse pas, allez flirter lors d'une soirée ou avoir une relation artificielle ce n'est vraiment pas mon truc...