Planino Posté(e) 27 février 2007 Partager Posté(e) 27 février 2007 Moi j'avais bien compris mais ton destinataire non.... Merci Ed tu me rassures Brigade, pourquoi tu es si méchant avec moi ? Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 27 février 2007 Partager Posté(e) 27 février 2007 Je pensais qu'on déconnait en fait Pourtant j'avais été clair dans mes MP, je t'ai dit "je m'en fou mais on peut s'embrouiller pour déconner" Je crois que mon humour huitième degré ne passe pas avec tout le monde En même temps c'est toi qui m'a demandé qu'on s'embrouille Bon je retourne mater les experts sur TF1, une meuf vient de se faire éclater le crâne à coup de vélo, j'suis presque sur que c'est Pancho Abardonado le coupable C'est moi qui est demander qu'on s'embrouille mais tu te fout de ma geule ou tu est née idiot?? !!! Vous continuez en MP s'il vous plaît. Citer Lien vers le commentaire
Brigade Sud Nice Posté(e) 27 février 2007 Partager Posté(e) 27 février 2007 Merci Ed tu me rassures Brigade, pourquoi tu es si méchant avec moi ? Arrete d'exposer ta vie sur le forum a croire que tu veuille la rendre attractive tellement qu'elle est morne !! Je suis pas venu pour Foutre la Merde chez les toulousains que j'aime bien ni pour de foutre des coups de poing dans ta tronche de suceur de Muneghu ! Donc basta si tu a des problèmes envers moi tu le fait savoir par MP !! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 février 2007 Partager Posté(e) 27 février 2007 Bon courage Fauregol T'as au moins le forum du Téf pour te détendre. Moi pendant la plus dure période de ma vie, le forum était clos et les résultats du Téf bien moins brillants Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 février 2007 Partager Posté(e) 27 février 2007 Ah, c'est fruité un Niçois Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 février 2007 Partager Posté(e) 27 février 2007 Que se passe-t-il ce soir? J'ai la majorité de mes contacts en ligne sur msn Du jamais vu je te dis Citer Lien vers le commentaire
Brigade Sud Nice Posté(e) 27 février 2007 Partager Posté(e) 27 février 2007 Ah, c'est fruité un Niçois Je suis Sanguin ...... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 février 2007 Partager Posté(e) 27 février 2007 Je suis Sanguin ...... Si tu pouvais avoir un peu d'humour aussi. Ca aide dans le bistrot... Citer Lien vers le commentaire
Brigade Sud Nice Posté(e) 27 février 2007 Partager Posté(e) 27 février 2007 Si tu pouvais avoir un peu d'humour aussi. Ca aide dans le bistrot... Mdr je t'ai rien reprocher bon je sort bonne soirée Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 27 février 2007 Partager Posté(e) 27 février 2007 L'intelligence ne s'achete pas...... Faudrait un Abrahamovic pour remonté le QI du coté du stade du Ray Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 février 2007 Partager Posté(e) 27 février 2007 Mdr je t'ai rien reprocher bon je sort bonne soirée Non mais je parlais d'une manière générale Citer Lien vers le commentaire
Brigade Sud Nice Posté(e) 27 février 2007 Partager Posté(e) 27 février 2007 Non mais je parlais d'une manière générale en même temps tu voi par toi même qu'on me cherche quelque peu.... Faudrait un Abrahamovic pour remonté le QI du coté du stade du Ray A quand un trophée A toulouse?? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 février 2007 Partager Posté(e) 27 février 2007 c'est quoi ce bordel Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 27 février 2007 Partager Posté(e) 27 février 2007 c'est quoi ce bordel un niçois susceptible, du coup il raconte des salades Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 février 2007 Partager Posté(e) 27 février 2007 c'est quoi ce bordel Un modérateur se sert de son DC pour foutre la merde et s'efface lui même son propre topic Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 27 février 2007 Partager Posté(e) 27 février 2007 un niçois susceptible, du coup il raconte des salades Des salades Niçoises quoi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 février 2007 Partager Posté(e) 27 février 2007 un niçois susceptible, du coup il raconte des salades Un modérateur se sert de son DC pour foutre la merde et s'efface lui même son propre topic putain mais c'est quoi ce carnaval Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 27 février 2007 Partager Posté(e) 27 février 2007 (modifié) Des salades Niçoises quoi merci d'avoir relevé ma blague, je pensais que mario serait le premier mais il a bien enchainé je suis satisfait Modifié 27 février 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 27 février 2007 Partager Posté(e) 27 février 2007 putain mais c'est quoi ce carnaval c'est passé mardi gras Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 27 février 2007 Partager Posté(e) 27 février 2007 c'est quoi ce bordel c'est ça aussi de mettre un strasbourgeois, un monégasque et un niçois dans la même écurie, après faut pas s'étonner si le crottin sent mauvais Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 27 février 2007 Partager Posté(e) 27 février 2007 c'est ça aussi de mettre un strasbourgeois, un monégasque et un niçois dans la même écurie, après faut pas s'étonner si le crottin sent mauvais en plus je vais déménager à Paris, je t'explique pas le bordel, faut encore que j'ai le net tiens Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 février 2007 Partager Posté(e) 27 février 2007 c'est ça aussi de mettre un strasbourgeois, un monégasque et un niçois dans la même écurie, après faut pas s'étonner si le crottin sent mauvais c'est sur que là on part avec un leger handicap Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 27 février 2007 Partager Posté(e) 27 février 2007 c'est sur que là on part avec un leger handicap ben un ligue2 et deux pretendants a la descente Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 27 février 2007 Partager Posté(e) 27 février 2007 ben un ligue2 et deux pretendants a la descente le RCS est en position de monter donc j'estime relever le niveau... ou pas ça dépend Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 février 2007 Partager Posté(e) 27 février 2007 c'est sur que là on part avec un leger handicap tout ça ne fait pas avancer le sulky..euh le schmiblick Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés