edu Posté(e) 27 février 2007 Partager Posté(e) 27 février 2007 le RCS est en position de monter donc j'estime relever le niveau... ou pas ça dépend ou pas © Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 février 2007 Partager Posté(e) 27 février 2007 c'est ça aussi de mettre un strasbourgeois, un monégasque et un niçois dans la même écurie, après faut pas s'étonner si le crottin sent mauvais Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 février 2007 Partager Posté(e) 28 février 2007 toi des que c'est sale, tu es ravi Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 février 2007 Partager Posté(e) 28 février 2007 J'attaque un Tournoi a 1500 Joueur Sur Everest Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 28 février 2007 Partager Posté(e) 28 février 2007 J'attaque un Tournoi a 1500 Joueur Sur Everest Samedi gros tournoi buy in 5$ 700 joueurs, il reste 120 joueurs je suis vers les 60eme je suis tranquille. Les 100 premiers sont payés, j'ai A/A je réussis à mettre tapis un joueurs et y avait un pot de quoi multiplier par 2.5 mon tapis ... Le gars trouve un brelan de 7 sur la river ... 4% de chance de trouver la seule carte qui le fait gagner ... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 février 2007 Partager Posté(e) 28 février 2007 J'attaque un Tournoi a 1500 Joueur Sur Everest j'ai finis 399 eme Citer Lien vers le commentaire
Brigade Sud Nice Posté(e) 28 février 2007 Partager Posté(e) 28 février 2007 Un modérateur se sert de son DC pour foutre la merde et s'efface lui même son propre topic Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 février 2007 Partager Posté(e) 28 février 2007 J'attaque un Tournoi a 1500 Joueur Sur Everest après on s'étonne que ce soit de plus en plus pollué j'ai finis 399 eme on peut pas dire que t'aies atteint des sommets Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 février 2007 Partager Posté(e) 28 février 2007 d'accord avec toi baker, mais c'est de la théorie et attendant ça fait bien mal ce qu'on peut vivre. mais bon je me rappelle sans cesse ces trucs la dans le tete pour me dire que tout va bien, mais j'en chie desfois C'est de la théorie qui devient de la pratique une fois que t'en as bien chié Ah! ah!. De toute façon, souvent les jeunes écoutent leur coeur et pas beaucoup leur tête. Il faut un équilibre entre les deux. Mais il faut savoir apprécier de pouvoir ressentir des choses, il y a des gens qui ressentent rien, ni amour, ni souffrance, ni passion. Comme quoi, souffrir c'est bien. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 28 février 2007 Partager Posté(e) 28 février 2007 je déménage à ste cabouliasse du cassoulet Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 février 2007 Partager Posté(e) 28 février 2007 c'est sur que là on part avec un leger handicap tout ça ne fait pas avancer le sulky..euh le schmiblick Arf. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 février 2007 Partager Posté(e) 28 février 2007 Arf. =>topic blagues incomprises Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 février 2007 Partager Posté(e) 28 février 2007 Un modérateur se sert de son DC pour foutre la merde et s'efface lui même son propre topic Le DC n'a rien fait de mal C'est un cansalade cette accusation ! (je remettrai ce jeu de mots pourris jusqu'à ce que quelqu'un le relève et le trouve drôle ) Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 28 février 2007 Partager Posté(e) 28 février 2007 C'est un cansalade cette accusation ! (je remettrai ce jeu de mots pourris jusqu'à ce que quelqu'un le relève et le trouve drôle ) moi j'apprécie mais je boude Hasdru qui nous prend pour des DC Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 février 2007 Partager Posté(e) 28 février 2007 moi j'apprécie mais je boude Hasdru qui nous prend pour des DC Il est jaloux, laisse tomber Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 février 2007 Partager Posté(e) 28 février 2007 moi j'apprécie mais je boude Hasdru qui nous prend pour des DC D'ailleurs quand Hasdru est arrivé on le prenait pour un DC aussi (je continue à le penser d'ailleurs ), il nous avait fait un caca nerveux et il fait avec les autres ce qu'il aime pas qu'on lui fasse, pas très sport Citer Lien vers le commentaire
Brigade Sud Nice Posté(e) 28 février 2007 Partager Posté(e) 28 février 2007 Bravo a montceaux les mines !!! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 28 février 2007 Partager Posté(e) 28 février 2007 C'est juste un match de foot, c'est pas comme si un mec t'avais foutu un gros vent Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 28 février 2007 Partager Posté(e) 28 février 2007 C'est juste un match de foot, c'est pas comme si un mec t'avais foutu un gros vent C'est juste un vent tu vas pas en faire un fromage pour une gonzesse qui en valait surement pas la peine de toutes façons... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 28 février 2007 Partager Posté(e) 28 février 2007 C'est juste un vent tu vas pas en faire un fromage pour une gonzesse qui en valait surement pas la peine de toutes façons... De même pour Lens Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 février 2007 Partager Posté(e) 28 février 2007 bon esprit Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 28 février 2007 Partager Posté(e) 28 février 2007 De même pour Lens C'est l'hôpital qui se fout de la charité Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 28 février 2007 Partager Posté(e) 28 février 2007 J'essaye de lui remonter le moral même si ça se voit pas Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 28 février 2007 Partager Posté(e) 28 février 2007 C'est juste un vent tu vas pas en faire un fromage pour une gonzesse qui en valait surement pas la peine de toutes façons... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés