Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je fais un tournoi de poker et j'ai choppé qu'une seule fois 2 overcards en plus d'une heure. Va falloir que je bluffe à mort un coup si je veux rester dans le coup :wacko:

Putain ...

J'ai A/J en main, le flop K/10/8, le gars en face me relance. Je sais qu'il a rien touché et je met tapis. Le gars suit et il a A/Q ... Je savais qu'il avait rien mais je pensais qu'il avait un kicker vraiment plus faible :o

Modifié par eiK
Posté(e)

Il n'y a pas de topic Special Espagne dans le coin non foot.. :blink:

L'entraineur du FC Seville a recu un projectile suite au but de Kanouté à la 56 ième, il était inconscient, il est parti à l'hopital mais la tout va meiux ...Match arrété.

1172696555.jpg

:ninja:

Posté(e)

Sa arrive vraiment pas souvent de mettre un gros vent à une fille comme ça! :blink: en meme temps elle m'avait vraiment cassé les c***** :ninja:

Posté(e)
J'ai A/J en main, le flop K/10/8, le gars en face me relance. Je sais qu'il a rien touché et je met tapis. Le gars suit et il a A/Q ... Je savais qu'il avait rien mais je pensais qu'il avait un kicker vraiment plus faible :blush:

Patrick te dirait que le valet c'est pas une carte qu'il faut jouer tout le temps ...

Je suis au CDI de mon bahu :ninja:

Bien, maintenant bosse !

:blink:

Juju2StGo il était comme un fou samedi soir sous le pont du Stadium avec sa bande de hools :blush:

Posté(e)
Je suis au CDI de mon bahu :ninja:

tu poses l'album de Lagaffe et tu te fous à bosser :(

J'ai croisé Emilie à la BU -_-

elle est dans quelle categorie celle là? cétacé, pachyderme?

Posté(e)
elle est dans quelle categorie celle là? cétacé, pachyderme?

Bonnasse :ninja:

Non, non, c'est trop la nana maquée, qui a un charme ravageur ...

Quand elle m'a dit qu'on ne se verrait pas ce soir, j'ai glissé sur un ton déçu un tant pis, c'est vraiment dommage qui voulait tout dire et qui l'a fait sourire ...

Posté(e)
le I :ninja:

Le - en haut du + :ninja:

Non, non, c'est trop la nana maquée, qui a un charme ravageur ...

Quand elle m'a dit qu'on ne se verrait pas ce soir, j'ai glissé sur un ton déçu un tant pis, c'est vraiment dommage qui voulait tout dire et qui l'a fait sourire ...

-_-

Posté(e)
Le - en haut du + :ninja:

Tellement que la vie d'akinos est intéréssante il se prend à rever et fantasmer lorsque Caramel dit avoir parler à une jolie fille,c'est triste! :ninja:

Posté(e) (modifié)
Tellement que la vie d'akinos est intéréssante il se prend à rever et fantasmer lorsque Caramel dit avoir parler à une jolie fille,c'est triste! :ninja:

Edit : Non, rien on pourrait détourner mon message à des fins machiavéliques :ninja:

Modifié par akinos