blemishapied Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Mr fc a été supprimé du forum oups fausse manip Citer
Jneb Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Un gars entre dans un supermarche et demande a la caissiere: "Ou sont les Tampax?..." La caissiere lui dit: "3eme rangee a gauche." Le meme gars repasse 15 minutes plus tard devant la meme caissiere, avec 3 kilos d'ouate et 2 metres de cordelette. La caissiere eclate de rire et lui dit: "Je pense pas que ce soit ca que votre femme voulait!..." Le gars lui dit: "La semaine passee, je lui ai demande d'aller acheter des cigarettes et elle est revenue avec un sachet de tabac et des feuilles. Alors ses tampax, elle va se les rouler!" Cam. Car si c'est pas pal, c'est cam. note à moi-même: 9h32, premier jeu de mot foireux (PAL/SECAM) de la journée. Une rude journée s'annonce. Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Mr fc a été supprimé du forum c'était plus possible Citer
Casimir Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Je suis inquiet pour Mario: il est passé sans poster... Citer
mario Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Mr fc a été supprimé du forum c'était donc lui tous ces DC, meme Kerouac je suppose Citer
Casimir Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 (modifié) c'était donc lui tous ces DC, meme Kerouac je suppose Me voilà soulagé... PS: tu t'en sors pas mal avec tous tes PC connectés en même temps... Modifié 1 mars 2007 par guillaume Citer
Bengijol Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 PS: tu t'en sors pas mal avec tous tes PC connectés en même temps... ça remplace la clim en hiver Citer
Casimir Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 ça remplace la clim en hiver Sont marrants les Strasbourgeois... Citer
Bengijol Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Sont marrants les Strasbourgeois... demain je suis parisien.....Chronos voudra plus me parler mais bon je supporterais toujours le TEF, j'habiterais vers Peuris c'est tout Citer
Casimir Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 demain je suis parisien.....Chronos voudra plus me parler mais bon je supporterais toujours le TEF, j'habiterais vers Peuris c'est tout Quoi? Tu délaisses la Cathédrale, l'Esplanade, la Gallia, le Charriot et le Divan...tu vas regretter Citer
Bengijol Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Quoi? Tu délaisses la Cathédrale, l'Esplanade, la Gallia, le Charriot et le Divan...tu vas regretter ben je pars en stage de fin d'études donc pour avoir un boulot je suis pret à ce sacrifice. sinon 3 ans et demi de Fischer et tartes flambées ça va me manquer Citer
Casimir Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 sinon 3 ans et demi de Fischer et tartes flambées ça va me manquer J'imagine... Bonne chance dans tes projets. Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Je suis inquiet pour Mario: il est passé sans poster... rhô, râles pas, le voilà ton poster Citer
Casimir Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 (modifié) rhô, râles pas, le voilà ton poster Je narrive pas à voir les images que tu insères en ce moment. Modifié 1 mars 2007 par guillaume Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Mr fc a été supprimé du forum c'est vrai en plus! c'est quoi ce bordel? c'est lui qui a voulu??? et tu t'en est aperçu comment? Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 c'est vrai en plus! c'est quoi ce bordel? c'est lui qui a voulu??? et tu t'en est aperçu comment? c'est un choix personnel sur lequel il n'y a pas à s'étendre Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 c'est un choix personnel sur lequel il n'y a pas à s'étendre bah Citer
gnafron Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Non, non, c'est trop la nana maquée, qui a un charme ravageur ... Quand elle m'a dit qu'on ne se verrait pas ce soir, j'ai glissé sur un ton déçu un tant pis, c'est vraiment dommage qui voulait tout dire et qui l'a fait sourire ... En même temps, elle sourit tout le temps. Y compris quand nous échangeâmes naguère un On s'est déjà vu quelque part, non? suivi d'anecdotes estivales festives. Et pour la petite histoire, c'est la soeur de la filleule du père d'un de mes meilleurs potes. :kicolleausujet: ( il en faut au moins 3 ) Citer
Baker Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 On peut pas supprimer son compte du forum non? C'est forcément un modo qui a supprimé son compte non? Citer
Jneb Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 On peut pas supprimer son compte du forum non? C'est forcément un modo qui a supprimé son compte non? On pourrait demander à notre Pierre Richard (ma2t) de tester ça pour nous! Citer
blemishapied Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 et le fossoyeur du foot, qu'es qu'il devient ? Citer
Messages recommandés