mario Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 Kerouac, c'est pas une grosse perte. Et puis ça fait toujours un PC de moins à mettre en route... Pour une fois que le forum avait la voix de la bannière étoilées Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 Pas mal comme excuse pour faire disparaitre son DC, il est ingénieux Chronos et tu crois que Nalaa était aussi un DC de Chronos pour nous faire croire qu'il avait pécho chez les saucisses? ouais on est machiavéliques à Strasbourg Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 Des chiffres et des lettres passe sur la 3 maintenant non ? Je sais pas, j'étais pas au courant. Si Laurent pouvait revenir nous expliquer tout ça Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 http://programmes.france3.fr/des-chiffres-...23806420-fr.php Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 Je sais pas, j'étais pas au courant. Si Laurent pouvait revenir nous expliquer tout ça NP tu veux dire Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 Il reste que tu poses la question en début de saison ou après nantes-tfc, et tu as 10% de gens qui répondront oui et 90% de gens qui répondront non. à coup sur. Donc l'évolution est significative. Mais moi qu'on fasse douzième ça me va très bien même. ça entre tout à fait dans les grands projets de Sadran : se pérenniser en ligue 1 et essayer de faire toujours mieux. Mais on peut dire quand même que ces quelques derniers matches ont bousculé l'image qu'on a du tfc, ça fait plaisir, arrêtez de jouer aux grincheux et aux pessimistes (rien contre toi chronos). Et je suis bien conscient qu'on perd trois matches d'affilée et ça y est, on a une sale image. M'en fous, j'en profite là. Et ce sondage m'en tape aussi ça me fait plus rigoler qu'autre chose. Idem. C'est quand même pas souvent que ça nous est tombé sur le coin de la figure. Sans faire du triomphalisme à tout va, je profite pleinement de la situation actuelle, en espérant qu'elle perdure. Dans le cas contraire, ce ne serait pas bien grave. L'essentiel c'est que l'objectif du début de saison soit atteint, le reste c'est du bonus. Non mais ça va plus là, 2 posts non pessimistes de suite dans le topic Sondage F365..c'est n'importe quoi! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 Non mais ça va plus là, 2 posts non pessimistes de suite dans le topic Sondage F365..c'est n'importe quoi! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 (modifié) Putaings, ils s'intègrent de plus en plus vite ces nouveaux.. Et les vioc's partent de plus en plus vite aussi Modifié 1 mars 2007 par nee_trimer_ue_ved Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 Putaings, ils s'intègrent de plus en plus vite ces nouveaux.. Et les vioc's partent de plus en plus vite aussi c'est pas plus mal, les viocs a la casse, z'avez qu'à aller sur le forum de question pour un champion Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 c'est pas plus mal, les viocs a la casse, z'avez qu'à aller sur le forum de question pour un champion Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 Je dis stop aux trucs interressant sur ce topic... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 Je dis stop aux trucs interressant sur ce topic... c'est pas déjà le cas ??? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 (modifié) Je dis stop aux trucs interressant sur ce topic... Ok, désolé d'avoir posté :superrecherchée: :superfine: :supernulle: Modifié 1 mars 2007 par nee_trimer_ue_ved Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 Ok, désolé d'avoir posté :superrecherchée: :superfine: :supernulle: je dirais plutôt :sansplombcherchée: Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 Juju2StGo il était comme un fou samedi soir sous le pont du Stadium avec sa bande de hools Ta du te tromper de personne voyons suis sage comme une image Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 NP tu veux dire perdu (même si c'est pas ce post qui va servir de preuve j'en conviens) Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 Michel Fugain a la methode Cauet Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 On peut pas supprimer son compte du forum non? C'est forcément un modo qui a supprimé son compte non? Oui, je vois pas comment quelque'un pourrait auto-supprimer son compte alors les saints, on a questionné le Bon Dieu? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 2 mars 2007 Partager Posté(e) 2 mars 2007 alors les saints, on a questionné le Bon Dieu? C'est interdit de parler de religion merde. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 mars 2007 Partager Posté(e) 2 mars 2007 J'ai une sorte de contracture au niveau du cou et de l'épaule qui m'empeche non seulement de tourner la tete, mais surtout de mater ... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 mars 2007 Partager Posté(e) 2 mars 2007 alors les saints, on a questionné le Bon Dieu? oui et j'en sais à peine plus. Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 2 mars 2007 Partager Posté(e) 2 mars 2007 C'est interdit de parler de religion merde. Il a parlé de Dieu et non de religion,la nuance est importante oui et j'en sais à peine plus. Au 1er degré ,ça fait une reponse sympa Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 2 mars 2007 Partager Posté(e) 2 mars 2007 Il a parlé de Dieu et non de religion,la nuance est importante ok développe. tu as deux heures pour montrer la nuance et plus vite que ça. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 2 mars 2007 Partager Posté(e) 2 mars 2007 (modifié) Il a parlé de Dieu et non de religion,la nuance est importante ok développe. tu as deux heures pour montrer la nuance et plus vite que ça. Copie blanche. Zéro sur vingt. Je ne te félicite pas. Modifié 2 mars 2007 par Baker Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 2 mars 2007 Partager Posté(e) 2 mars 2007 Je ne suis plus interimaire Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés