Mister Yellow Posté(e) 4 mars 2007 Partager Posté(e) 4 mars 2007 Mic le toutou Non, beaucoup plus drôle. Il y a longtemps que j'ai pas vu le Mic d'ailleurs Le fait que ce soit excellent est aussi du au fait que ça arrive pas tous les jours ou pas Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 mars 2007 Partager Posté(e) 4 mars 2007 et si c'était lui Planino Merci de faire des blagues que je peux comprendre Je n'ai pas connu ce Mic Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 4 mars 2007 Partager Posté(e) 4 mars 2007 et un p'tit clic sur la bannière Google du forum Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 mars 2007 Partager Posté(e) 4 mars 2007 et un p'tit clic sur la bannière Google du forum Lèche-cul Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 mars 2007 Partager Posté(e) 4 mars 2007 Lèche-cul Aki mieux-mieux Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 AFP SportsPublié le 05 mars 2007 à 10h59 Marseille : des footballeuses retardent un TGV Le TGV Marseille-Paris a été retardé de trois quarts d'heure dimanche soir à la suite d'une altercation entre les membres de deux équipes féminines de football, au cours de laquelle une joueuse a été blessée, selon la SNCF. (Avec AFP). Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 batterie à plat, alternateur mort , j'ai mis à recharger ma batterie, j'espère que cela sera pret dans l'apres-midi . En attendant je vais me regarder un divx, mais avant tout un bon Ness . Tiens ma voisine promène son chien Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 (modifié) Je viens de voir un 4ème accident en 3 semaines Et là, devant l'IUT, 4 blaireaux ont couru sur un carrefour vâchement emprunté et dangeureux, sauf que le premier a pas vu la voiture ... Joli vol plané accompagné d'une vrille et d'un attérissage magnifique Je sais même pas comment il a rien eu le gars Modifié 5 mars 2007 par Aki Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 batterie à plat, alternateur mort , j'ai mis à recharger ma batterie, j'espère que cela sera pret dans l'apres-midi . En attendant je vais me regarder un divx, mais avant tout un bon Ness . Tiens ma voisine promène son chien encore en RTT Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 encore en RTT , j'ai des congés à prendre et si je ne les prends pas avant fin avril je les perd Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 , j'ai des congés à prendre et si je ne les prends pas avant fin avril je les perd 2 mois? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 2 mois? c'est pas moi le prof Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 c'est pas moi le prof Moi j'ai pas de RTT tous les 3 jours... j'ai pas eu de vacances depuis mes 2 semaines de noel, et avant ca, j'en ai pas eu depuis aout Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 Moi j'ai pas de RTT tous les 3 jours... j'ai pas eu de vacances depuis mes 2 semaines de noel, et avant ca, j'en ai pas eu depuis aout Moi c'est un peu le même rythme avec pas de vacances en été pendant plusieurs années d'affilée. Je crois que ça va faire le premier été que je vais passer avec de vraies vacances depuis quelques années. ça me tarde pitain. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 Moi j'ai pas de RTT tous les 3 jours... j'ai pas eu de vacances depuis mes 2 semaines de noel, et avant ca, j'en ai pas eu depuis aout oui mais moi je ne compte pas mes heures, levé parfois à 5h30, fin de la journée parfois 22h00...donc de ce coté là je ne culpabilise pas quand je prend une RTT Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 oui mais moi je ne compte pas mes heures, levé parfois à 5h30, fin de la journée parfois 22h00...donc de ce coté là je ne culpabilise pas quand je prend une RTT Si tu passais moins de temps sur le forum tu finirais plus tôt. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 Demain, 2h de cours Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 Si tu passais moins de temps sur le forum tu finirais plus tôt. et encore je n'ai pas de DC moi Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 Demain, 2h de cours Je suis en week-end depuis ce midi. Et j'ai très faim. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 (modifié) Je suis en week-end depuis ce midi. Et j'ai très faim. Tu parles d'un week-end Modifié 5 mars 2007 par eiK Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 Je suis en week-end depuis ce midi. Et j'ai très faim. tu bois? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 oui mais moi je ne compte pas mes heures, levé parfois à 5h30, fin de la journée parfois 22h00...donc de ce coté là je ne culpabilise pas quand je prend une RTT on bosse dans la même boite Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 (modifié) on bosse dans la même boite ah bon tu vides aussi des canards? Modifié 5 mars 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 ah bon tu vides aussi des canards? Non, justement, il les remplis Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 ah bon tu vides aussi des canards? T'es chez delpeyrat ou raynal et roquelaure Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés