Bengijol Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Salut les gars! salut à toi Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 si c'est encore une boite à retrouver au fin fond de Toulouse Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 (modifié) Je viens de voir C'est pas sorcier, spécial centre de formation (FC Sochaux) ... Y'avait un grand black avec le maillot de Potillon ... Sinon je lis des Capitole Infos de 1987, c'est du bonheur EDIT : Papi raconte Toulouse, le grand jeu de la propreté, à cette époque la rocade Est était en travaux, comme les parkings du centre-ville, Aqualand était le plus grand complexe aquatico-détentesque d'Europe et des clichés aériens des quartiers de Toulouse faisaient la dernière de couverture. Modifié 19 mars 2007 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 woké une fille que j'avais serieusement en vue (euh limite elle me cherchait) m'appelle, je lui dis -"t'as passé une bonne journée?" -"ouiiii nickel j'ai passé la journée avec mon nouveau copain" Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 woké une fille que j'avais serieusement en vue (euh limite elle me cherchait) m'appelle, je lui dis -"t'as passé une bonne journée?" -"ouiiii nickel j'ai passé la journée avec mon nouveau copain" héhéhé Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 Mais bon faut dire que jla kiffe bien comme il faut aussi Je vais buter son mec je crois Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 woké une fille que j'avais serieusement en vue (euh limite elle me cherchait) m'appelle, je lui dis -"t'as passé une bonne journée?" -"ouiiii nickel j'ai passé la journée avec mon nouveau copain" Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 Je me permettrais de faire un hurlement primaire: GROSSE SAL*PPPPPPPPPPPPE désolé mais elle le vaut bien Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 woké une fille que j'avais serieusement en vue (euh limite elle me cherchait) m'appelle, je lui dis -"t'as passé une bonne journée?" -"ouiiii nickel j'ai passé la journée avec mon nouveau copain" ce post doit être déplacé ici Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 ce post doit être déplacé ici t'aurais pu attendre un peu Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 euh pour ta gouverne, c'est la première fois que ça m'arrive .... et c'est le premier revers en 2007 (meme si s'en est pas un vu que jlui ai pas demandé ) efficace le mec Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 Mais bon faut dire que jla kiffe bien comme il faut aussi Je vais buter son mec je crois Non mais faudrait arrêter de se faire des films surtout. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 Non mais faudrait arrêter de se faire des films surtout. Euh non jme faisais pas des films d'ou mon hurlement primaire Bref j'en ai rien à foutre Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 euh pour ta gouverne, c'est la première fois que ça m'arrive .... et c'est le premier revers en 2007 (meme si s'en est pas un vu que jlui ai pas demandé ) efficace le mec en fait la place du post est ici bon topic Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 (euh limite elle me cherchait) si si Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 si si j'ai oublié de rajouter un truc.... limite elle me cherchait qqch au fond du calbut Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 j'ai oublié de rajouter un truc.... limite elle me cherchait qqch au fond du calbut T'as un slip kangouroo ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 j'ai oublié de rajouter un truc.... limite elle me cherchait qqch au fond du calbut ah ok, et elle n'a rien trouvé Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 woké une fille que j'avais serieusement en vue (euh limite elle me cherchait) m'appelle, je lui dis -"t'as passé une bonne journée?" -"ouiiii nickel j'ai passé la journée avec mon nouveau copain" Elle t'as répondu c'est déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 (modifié) Elle t'as répondu c'est déjà pas mal Modifié 19 mars 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 Elle t'as répondu c'est déjà pas mal vu ce qu'elle a répondu ça fait mal Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 SCOOP Zitoun est le sosie officiel de Larusso Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 People 2 un grand film..... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 SCOOP Zitoun est le sosie officiel de Larusso :ninja: photo? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 Dans un instant, Confessions Intimes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés