Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

pas terrible confessions intimes cette semaine, on a connu des reportages plus scandaleux, genre la meuf qui voulait prendre un bain de lait dans une boie de nuit

:ninja: :ninja:

Je l'avais vu celui là, elle était dingue...

C'était sympathique ce soir...On a appris que la meuf de Platoche est insupportable...et que Hasdru arrive 36h avant pour voir un concert de Johnny. :ninja:

Le leader lillois a tremblé, mais il n'est pas tombé, samedi à Toulouse (9-9). Les Stadistes, 4es avec un match de moins, comptent toujours cinq points de retard sur les Nordistes, à six journées de la fin (dont cinq déplacements).« Ce nul anéantit sans doute nos espoirs de montée directe [réservée au 1er], déplore le capitaine Mickaël Gentet. Maintenant, l'objectif est d'accrocher la 2e place. » Pour cela, il faudra réaliser un quasi sans-faute. Et notamment s'imposer le 21 avril à Valenciennes, actuel dauphin de Lille, avec quatre points et un match de plus que Toulouse. S'ils atteignent leur but, les Stadistes disputeront, pour la troisième année consécutive, les barrages d'accession contre un mal-classé de N1. Les deux premières tentatives se sont soldées par deux échecs.

Et merde Confessions Intimes j'avais zappé ...

Mais j'ai passé une excellente soirée rugbystique intégriste.

Je viens de faire le parallèle entre le cul d'une modo et le poids de Paul O'Connell dans le pack irlandais, j'ai été banni du forum ... depuis quand les nanas comprennent le vrai rugby ?!?

:ninja:

Modifié par Caramel
pas terrible confessions intimes cette semaine, on a connu des reportages plus scandaleux, genre la meuf qui voulait prendre un bain de lait dans une boie de nuit

:ninja: :ninja:

J'avais vu oui.. :ninja: Ou la nana parano qui arrêtait pas de hurler, la même semaine..

Moi j'ai bien kiffé le rock and roll hier soir, et le père abusivement chiant. :ninja: Les 2 couples m'ont faire marrer aussi..

C'est toujours des nordistes quand même..

Et merde Confessions Intimes j'avais zappé ...

Mais j'ai passé une excellente soirée rugbystique intégriste.

Je viens de faire le parallèle entre le cul d'une modo et le poids de Paul O'Connell dans le pack irlandais, j'ai été banni du forum ... depuis quand les nanas comprennent le vrai rugby ?!?

:blush:

de quel forum?