Bengijol Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 (modifié) Dans un instant, Confessions Intimes merci j'allais oublier yeah un fan de Johnny Rock'n'roll Modifié 19 mars 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 woké une fille que j'avais serieusement en vue (euh limite elle me cherchait) m'appelle, je lui dis -"t'as passé une bonne journée?" -"ouiiii nickel j'ai passé la journée avec mon nouveau copain" Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 merci j'allais oublier yeah un fan de Johnny Rock'n'roll Enorme celui là "éh oh va faire ton ménage", "laisse moi que je t'aime" Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 la le gars se tape une vieille meuf super jalouse donc trop chiante Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 la le gars se tape une vieille meuf super jalouse donc trop chiante Ca vaut pas le fan de Johnny qui arrive à Bercy 36 heures à l'avance pour être le 1er Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 Ca vaut pas le fan de Johnny qui arrive à Bercy 36 heures à l'avance pour être le 1er si la ya du bon, le mec veut ouvrir un kebab, c'est Platoche, à vos magnétos Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 si la ya du bon, le mec veut ouvrir un kebab, c'est Platoche, à vos magnétos Platoche se fait dresser par sa meuf Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 Elle t'as répondu c'est déjà pas mal En tout cas, ça cause beaucoup des meufs ces temps-ci Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 Platoche se fait dresser par sa meuf si ta meuf te fait pas dresser un minimum c pas cool mais la Platoche se fait dominer comme pas possible :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 non pas de photos, Toulousiano dit que la rousse pue de la c____ Apres NicoPaviot, apres Beneman et apres Yzabel, c'est au tour de Toulousiano de me demander de coucher avec lui... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 pas terrible confessions intimes cette semaine, on a connu des reportages plus scandaleux, genre la meuf qui voulait prendre un bain de lait dans une boie de nuit :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 pas terrible confessions intimes cette semaine, on a connu des reportages plus scandaleux, genre la meuf qui voulait prendre un bain de lait dans une boie de nuit :ninja: Je l'avais vu celui là, elle était dingue... C'était sympathique ce soir...On a appris que la meuf de Platoche est insupportable...et que Hasdru arrive 36h avant pour voir un concert de Johnny. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Je l'avais vu celui là, elle était dingue... C'était sympathique ce soir...On a appris que la meuf de Platoche est insupportable...et que Hasdru arrive 36h avant pour voir un concert de Johnny. carrément ce fut quand meme bien instructif :ninja: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 C'était sympathique ce soir...On a appris que la meuf de Platoche est insupportable...et que Hasdru arrive 36h avant pour voir un concert de Johnny. il a quand meme fait un effort, passer de Mike Brant à Johnny... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Le leader lillois a tremblé, mais il n'est pas tombé, samedi à Toulouse (9-9). Les Stadistes, 4es avec un match de moins, comptent toujours cinq points de retard sur les Nordistes, à six journées de la fin (dont cinq déplacements).« Ce nul anéantit sans doute nos espoirs de montée directe [réservée au 1er], déplore le capitaine Mickaël Gentet. Maintenant, l'objectif est d'accrocher la 2e place. » Pour cela, il faudra réaliser un quasi sans-faute. Et notamment s'imposer le 21 avril à Valenciennes, actuel dauphin de Lille, avec quatre points et un match de plus que Toulouse. S'ils atteignent leur but, les Stadistes disputeront, pour la troisième année consécutive, les barrages d'accession contre un mal-classé de N1. Les deux premières tentatives se sont soldées par deux échecs. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 du tennis? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Water polo ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Water polo ? ah oui surement, c'est vrai qu'on est monté l'an dernier! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 (modifié) Et merde Confessions Intimes j'avais zappé ... Mais j'ai passé une excellente soirée rugbystique intégriste. Je viens de faire le parallèle entre le cul d'une modo et le poids de Paul O'Connell dans le pack irlandais, j'ai été banni du forum ... depuis quand les nanas comprennent le vrai rugby ?!? Modifié 20 mars 2007 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 pas terrible confessions intimes cette semaine, on a connu des reportages plus scandaleux, genre la meuf qui voulait prendre un bain de lait dans une boie de nuit :ninja: J'avais vu oui.. Ou la nana parano qui arrêtait pas de hurler, la même semaine.. Moi j'ai bien kiffé le rock and roll hier soir, et le père abusivement chiant. Les 2 couples m'ont faire marrer aussi.. C'est toujours des nordistes quand même.. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Et merde Confessions Intimes j'avais zappé ... Mais j'ai passé une excellente soirée rugbystique intégriste. Je viens de faire le parallèle entre le cul d'une modo et le poids de Paul O'Connell dans le pack irlandais, j'ai été banni du forum ... depuis quand les nanas comprennent le vrai rugby ?!? de quel forum? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 En direct live du studio la chambre ... Je suis fan j'ai reussi a faire fonctionner correctement mon wifi tu pourras désormais encore plus rester dnas ton lit Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Je l'avais vu celui là, elle était dingue... C'était sympathique ce soir...On a appris que la meuf de Platoche est insupportable...et que Hasdru arrive 36h avant pour voir un concert de Johnny. non il a quand meme fait un effort, passer de Mike Brant à Johnny... non plus Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 non C'était pas toi hier dans le reportage? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 C'était pas toi hier dans le reportage? je sais pas, je dormais comme une m*rde sur mon canapé devant pulp fiction Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés