edu Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Vivement ce week end Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Vivement ce week end ta copine a rappeler Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 J'ai dû retourner sur mon ancienne adresse e-mail bien spammé . J'trouve un message d'invitation sur un site (hi5) d'une fille que j'ai plus vu depuis un moment, domage que ce soit probablement du spam encore et que mon profil a été souillé par 3 messages de flood Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Une histoire d'amour est née euh ouais mais non personne de ce forum ne m'a ajouté dans ses contacts, à part Chronos mais lui ça compte pas je l'ai connu bien avant Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 ta copine a rappeler Ah! ah! non meme pas, enfin on a eu une petite explication C'est plutot pour pas etre au boulot que je disais ça ... et dire que j'aurais pas de vacances avant 1 an Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 euh ouais mais non personne de ce forum ne m'a ajouté dans ses contacts, à part Chronos mais lui ça compte pas je l'ai connu bien avant j'ai déjà des DC comme amis Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 j'ai déjà des DC comme amis tu sous entends qu'on se parle peut etre deja par MSN ? coquin va Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 (modifié) tu sous entends qu'on se parle peut etre deja par MSN ? coquin va personne connait mon adresse msn Alors que Brive est toujours à la lutte pour assurer son maintien dans le Top 14, Patrick Sébastien a été officiellement nommé président du club, lors d'un conseil d'administration exceptionnel.La nouvelle organisation et le cadre de l'opération maintien seront annoncés mercredi après-midi lors d'une conférence de presse. enfin la finesse est de retour en ovalie Modifié 20 mars 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 personne connait mon adresse msn enfin la finesse est de retour en ovalie l'alternative à la Marseillaise lors des débuts de matchs Pour faire une chanson Facile, facile Faut d'abord des paroles Débiles, débiles Une petite mélodie Qui te prend bien la tête Et une chorégraphie Pour bien faire la fête Dans celle-là on se rassemble A cinq à six ou sept Et se colle tout ensemble En chantant à tue-tête Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré Au fond de cette boîte ! Chantent les sardines Chantent les sardines Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré Au fond de cette boîte ! Chantent les sardines Entre l'huile et les aromates Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré Au fond de cette boîte ! Chantent les sardines Chantent les sardines Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré Au fond de cette boîte ! Chantent les sardines Entre l'huile et les aromates Bien sûr que c'est vraiment Facile, facile C'est même complètement Débiles, débiles C'est pas fait pour penser C'est fait pour faire la fête C'est fait pour se toucher Se frotter les arêtes Alors on se rassemble A cinq à six ou sept Et puis on saute ensemble En chantant à tue-tête Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré Au fond de cette boîte ! Chantent les sardines Chantent les sardines Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré Au fond de cette boîte ! Chantent les sardines Entre l'huile et les aromates Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré Au fond de cette boîte ! Chantent les sardines Chantent les sardines Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré Au fond de cette boîte ! Chantent les sardines Entre l'huile et les aromates Et puis, pour respirer un p'tit peu On s'écarte en se tenant la main Et puis, pour être encore plus heureux On fait la la la En chantant au refrain La la la la La La.... Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré Au fond de cette boîte ! Chantent les sardines Chantent les sardines Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré Au fond de cette boîte ! Chantent les sardines Entre l'huile et les aromates Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré Au fond de cette boîte ! Chantent les sardines Chantent les sardines Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré Au fond de cette boîte ! Chantent les sardines Entre l'huile et les aromates Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré Au fond de cette boîte ! Chantent les sardines Chantent les sardines Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré Au fond de cette boîte ! Chantent les sardines Entre l'huile et les aromates Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré Au fond de cette boîte ! Chantent les sardines Chantent les sardines Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré Au fond de cette boîte ! Chantent les sardines Entre l'huile et les aromates La la... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 La gendarmerie vient de me telephoner : ma plaque d'immatriculation était d'un cambriolage sur Bordeaux Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 La gendarmerie vient de me telephoner : ma plaque d'immatriculation était d'un cambriolage sur Bordeaux tiens Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Bon ba, je suis plus célibataire enfin je crois...; Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Bon ba, je suis plus célibataire enfin je crois...; tu as quand meme senti quelque chose non? Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 tu as quand meme senti quelque chose non? j'adore Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 tu as quand meme senti quelque chose non? euh.... TG bon allez je file j'ai f'autres chats ( chattes ) a fouetter Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 La gendarmerie vient de me telephoner : ma plaque d'immatriculation était d'un cambriolage sur Bordeaux ton DC de bordeaux surement, l'enfoiré Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Boycottez le nouveau topic de Planino s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Boycottez le nouveau topic de Planino s'il vous plaît Yoda Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 (modifié) ce matin, aux GG, sophie de menton m'a fait marrer en disant que jusqu'à aujourd'hui, elle croyait que Schivardi était une marque de whisky J'ai entendu oui oui, mais c'est alain delon sinon, pour respecter l'équité, ayant cité un candidat, je me dois de citer tous les autres - François Bayrou (UDF) - Olivier Besancenot (LCR) - José Bové (sans étiquette) - Marie-George Buffet (PCF) - Arlette Laguiller (LO) - Jean-Marie Le Pen (FN) - Frédéric Nihous (CPNT) - Ségolène Royal (PS) - Nicolas Sarkozy (UMP) - Gérard Schivardi (PT) - Philippe de Villiers (MPF) - Dominique Voynet (Verts) Tu doublonnes le sus-cité.. c'était bien aussi sinon, sans faire exprès j'ai recité shivardi, je dois donc reciter les autres - Olivier Besancenot (LCR) - José Bové (sans étiquette) - Marie-George Buffet (PCF) - Arlette Laguiller (LO) - Jean-Marie Le Pen (FN) - Frédéric Nihous (CPNT) - Ségolène Royal (PS) - Nicolas Sarkozy (UMP) - Philippe de Villiers (MPF) Zut, t'as oublié la candidate des verts.. J'ai mal aux yeux, j'ai de la prog' à faire..ciao tutti pékin express m'a décalé con Modifié 20 mars 2007 par nee_trimer_ue_ved Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 J'ai entendu oui Tu doublonnes le sus-cité.. Zut, t'as oublié la candidate des verts.. J'ai mal aux yeux, j'ai de la prog' à faire..ciao tutti pékin express m'a décalé con t'as raison: Dominique Voynet, voilà, réparé Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 t'as raison: Dominique Voynet, voilà, réparé En fait je l'avais enlevé de ta liste.. Quel filou je suis. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 En fait je l'avais enlevé de ta liste.. Quel filou je suis. c'est malin!! - Olivier Besancenot (LCR) - José Bové (sans étiquette) - Marie-George Buffet (PCF) - Arlette Laguiller (LO) - Jean-Marie Le Pen (FN) - Frédéric Nihous (CPNT) - Ségolène Royal (PS) - Nicolas Sarkozy (UMP) - Philippe de Villiers (MPF) et comme elle apparait dans ton quote, je dois remettre les autres à nouveau - Olivier Besancenot (LCR) - José Bové (sans étiquette) - Marie-George Buffet (PCF) - Arlette Laguiller (LO) - Jean-Marie Le Pen (FN) - Frédéric Nihous (CPNT) - Ségolène Royal (PS) - Nicolas Sarkozy (UMP) - Philippe de Villiers (MPF) pfff Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Le Grand Frère c'est comme le sport au Bac, c'est une option de Confessions intimes Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Je vais remplir mon poele à pétrole, on se gèle ici Citer Lien vers le commentaire
Invité Luigi33 Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Le Grand Frère c'est comme le sport au Bac, c'est une option de Confessions intimes Une claque dans la gueule de la gamine et c'est réglé, pourquoi se compliquer la vie Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés