Hasdrubald Posté(e) 21 mars 2007 Partager Posté(e) 21 mars 2007 Pas que les plaques : j'ai pensé la même chose y'a un truc qui me turlupine: y'a marqué que le reportage datait de 2006, hors, on se croirait en 1992 (voitures, coupes de cheveux, vêtements, etc...) c'est une erreur de date ou ils ont réellemnt 15 ans de retard là haut? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 mars 2007 Partager Posté(e) 21 mars 2007 y'a un truc qui me turlupine: y'a marqué que le reportage datait de 2006, hors, on se croirait en 1992 (voitures, coupes de cheveux, vêtements, etc...) c'est une erreur de date ou ils ont réellemnt 15 ans de retard là haut? surement une date de rediffusion Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 mars 2007 Partager Posté(e) 21 mars 2007 j'ai pensé la même chose y'a un truc qui me turlupine: y'a marqué que le reportage datait de 2006, hors, on se croirait en 1992 (voitures, coupes de cheveux, vêtements, etc...) c'est une erreur de date ou ils ont réellemnt 15 ans de retard là haut? Tu vas a une concentration tunning partout en france tu feras le même constat Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 mars 2007 Partager Posté(e) 21 mars 2007 j'ai pensé la même chose y'a un truc qui me turlupine: y'a marqué que le reportage datait de 2006, hors, on se croirait en 1992 (voitures, coupes de cheveux, vêtements, etc...) c'est une erreur de date ou ils ont réellemnt 15 ans de retard là haut? La mode tourne tu le sais bien, c'est juste qu'ils ont 15ans d'avance Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 mars 2007 Partager Posté(e) 21 mars 2007 Tu vas a une concentration tunning partout en france tu feras le même constat pas à toulouse en tout cas la preuve!! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 mars 2007 Partager Posté(e) 21 mars 2007 merveilleux d'avoir un coussin avec sa caisse dessus...... c'est bizarre il a pas de dés accrochés à son rétro Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 mars 2007 Partager Posté(e) 21 mars 2007 Ya pas un topic pour quand on rentre bourré ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Ya pas un topic pour quand on rentre bourré ? Y en a 3 ou 4. Ils sont tellement bourrés qu'ils créent à chaque fois un topic. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Caramel toi l"expert en confession intimes ; on arrete pas de me parler de l'emission avec la meuf d'un mec qui fait du tunning, aurais tu le lien? Désolé, je sèche ... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Désolé, je sèche ... Je l'ai. http://www.dailymotion.com/visited/search/...s-fan-de-tuning Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Je l'ai. http://www.dailymotion.com/visited/search/...s-fan-de-tuning Merci Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Mon ipod refuse de boot... Je peux pas restaurer, je peux pas mettre une autre version du firmware, l'installation d'un firmware alternatif marche pas ... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Y'a un bull terrier ( désolé je sais pas comment ça s'écrit) qui traine devant chez moi "degage t'es moche" Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Edit : c'est moche le bull terrier c'est comme le Bull d'Hozer. N'insultes pas Elmander comme ça toi Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Y'a un bull terrier ( désolé je sais pas comment ça s'écrit) qui traine devant chez moi "degage t'es moche" il est rouge ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Retour d'un footing de trois quart d'heure, soit un quart d'heure de moins que la semaine dernière..et un méga point de côté à la moitié du footing à l'estomac (non ceci n'est pas une ville)... J'avais le rythme d'une grand mère.. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 (modifié) passé dans striptease, no comment http://video.google.fr/videoplay?docid=-59...ning+striptease Ca existe, c'est pas une légende Modifié 22 mars 2007 par marco Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 il est rouge ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Retour d'un footing de trois quart d'heure, soit un quart d'heure de moins que la semaine dernière..et un méga point de côté à la moitié du footing à l'estomac (non ceci n'est pas une ville)... J'avais le rythme d'une grand mère.. J'ai fait une heure de footing hier, même pas fatigué. J'ai même enchainé sur du gainage Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Je l'ai. http://www.dailymotion.com/visited/search/...s-fan-de-tuning je l'avais Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 (modifié) Je vais encore me faire niquer à la dernière journée de championnat par Chelsea à FM07 Modifié 22 mars 2007 par Aki Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 je laisse qqn d'autre expliquer NP par exemple Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Celui la est ENORME Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Celui la est ENORME je connaissais, le coup de la vendeuse est énorme Par contre, niveau tuning, il y a mieux mais je retrouve pas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés