Hasdrubald Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 On pourrait presque ecrire une fable avec toi ... Le renard et le cheval ... Mais au fait ... Comment tu sais ? je suis vétérinaire Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 (modifié) Les créateurs manque réellement d'inspiration + 1 J'aime bien les DC quand ils sont bien faits et laisse vraiment planer le mystère sur l'identité réelle du forumer. Les DC qui parcourent actuellement ce forum sont inintéressants et sont prétextes au flood alors que la qualité première d'un DC est justement de ne pas trop poster. De plus, les posts doivent être de qualité, intelligents au point de nous faire vraiment douter. Bref, tout le contraire de ce qu'il se fait ces derniers temps. Me demande même quel fut le dernier DC qui méritait une telle appellation Modifié 26 mars 2007 par cd31 Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 + 1 J'aime bien les DC quand ils sont bien faits et laisse vraiment planer le mystère sur l'identité réelle du forumer. Les DC qui parcourent actuellement ce forum sont inintéressants et sont prétextes au flood alors que la qualité première d'un DC est justement de ne pas trop poster. De plus, les posts doivent être de qualité, intelligents au point de nous faire vraiment douter. Bref, tout le contraire de ce qu'il se fait ces derniers temps. Me demande même quel fut le dernier DC qui méritait une telle appellation je suis d'accord, et je rajouterai qu'un bon DC ne doit pas laisser planer de doute sur sa qualité de DC, il doit être parfaitement identifiable: exemple Hercule. créer un DC du style Jojo31, déjà à la base, c'est nul Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 je suis d'accord, et je rajouterai qu'un bon DC ne doit pas laisser planer de doute sur sa qualité de DC, il doit être parfaitement identifiable: exemple Hercule. créer un DC du style Jojo31, déjà à la base, c'est nul Un DC de 11 000 posts ça commence à craindre quand même Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 je suis d'accord, et je rajouterai qu'un bon DC ne doit pas laisser planer de doute sur sa qualité de DC, il doit être parfaitement identifiable: exemple Hercule. créer un DC du style Jojo31, déjà à la base, c'est nul Hercule est un très bon exemple c'est vrai Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 Un DC de 11 000 posts ça commence à craindre quand même ou alors, c'est un Dieu Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 c'est quand même sympa d'incendier les DC Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 c'est quand même sympa d'incendier les DC ocechico a les oreilles qui sifflent Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 + 1 J'aime bien les DC quand ils sont bien faits et laisse vraiment planer le mystère sur l'identité réelle du forumer. Les DC qui parcourent actuellement ce forum sont inintéressants et sont prétextes au flood alors que la qualité première d'un DC est justement de ne pas trop poster. De plus, les posts doivent être de qualité, intelligents au point de nous faire vraiment douter. Bref, tout le contraire de ce qu'il se fait ces derniers temps. Me demande même quel fut le dernier DC qui méritait une telle appellation Je suis d'accord avec toi cd31 et si j'avais dû faire un DC, ça ne serait pas un DC avec un nom à la con comme ça. Désolé mais tavutépoupouss n'est pas mon DC Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 + 1 J'aime bien les DC quand ils sont bien faits et laisse vraiment planer le mystère sur l'identité réelle du forumer. Les DC qui parcourent actuellement ce forum sont inintéressants et sont prétextes au flood alors que la qualité première d'un DC est justement de ne pas trop poster. De plus, les posts doivent être de qualité, intelligents au point de nous faire vraiment douter. Bref, tout le contraire de ce qu'il se fait ces derniers temps. Me demande même quel fut le dernier DC qui méritait une telle appellation eebuhc, ooleel, blemishapoil, Pascal Nouma, Nicolas Ouedec, Tony.vaireilles ca c'était du DC Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 Malade :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Invité tavutépoupouss Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 eebuhc, ooleel, blemishapoil, Pascal Nouma, Nicolas Ouedec, Tony.vaireilles ca c'était du DC +1 eux ils étaient pas flags Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 +1 eux ils étaient pas flags On va régler nos comptes En plus ce mec n'est pas mon DC...juste un blaireau qui s'amuse à se faire passer pour mon DC Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 payes ton excitée à la roue de la fortune Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 payes ton excitée à la roue de la fortune c'est nulle cette expression Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 c'est nulle cette expression t'as eu une mauvaise journée ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 c'est nulle cette expression Je te mettrais un coup de Kärcher dans ce bistrot. Attendez que le nabot soit aux commandes, vous allez moins rigoler bande de fainéasses... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 Je te mettrais un coup de Kärcher dans ce bistrot. Attendez que le nabot soit aux commandes, vous allez moins rigoler bande de fainéasses... fais gaffe, mario il va te faire la misère!! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 J'exige que l'on connaisse l'identité des faiseurs de DC... Comme on a su pour Kerouac par exemple Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 Je te mettrais un coup de Kärcher dans ce bistrot. Attendez que le nabot soit aux commandes, vous allez moins rigoler bande de fainéasses... le bistrot tu l'aimes ou tu le quittes Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 fais gaffe, mario il va te faire la misère!! guillaume va prendre cher Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 guillaume va prendre cher ça dépend des prestations Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 le bistrot tu l'aimes ou tu le quittes Je vais créer le Ministère de la DCisation et de l'identité forumale...Ca va chier. Marre du laisser aller! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 ça dépend des prestations j'extériorise le rire que me procure cette blague Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 j'extériorise le rire que me procure cette blague t'as peur de perdre ta couleur toi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés