Forrest Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 Problème d'huile dans la boite, faut surtout plus rouler Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 Problème d'huile dans la boite, faut surtout plus rouler L'huile de pépin de raisin ça marche ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 Oui vérifie les niveaux d'huiles (boite à vitesse et dir assistée) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 ca me fout les boules de voir le bistrot envahi de DC bidon et de talc naze ... Sur ces paroles bonne soirée t'as raison Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 t'as raison il est dur quand même, le topic "comment ça va " était pas totalement naze en grattant un peu (beaucoup) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 il est dur quand même, le topic "comment ça va " était pas totalement naze en grattant un peu (beaucoup) je pense qu'il est au fond du trou, tu veux pas lui filer une carte? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 il est dur quand même, le topic "comment ça va " était pas totalement naze en grattant un peu (beaucoup) Et Luigi33 n'était pas si bidon en grattant un peu (beaucoup mais encore plus que pour le topic) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 Et Luigi33 n'était pas si bidon en grattant un peu (beaucoup mais encore plus que pour le topic) et oui ton premier DC Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 et oui ton premier DC Guillaume ça compte pas ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 Guillaume ça compte pas ? il s'est fait recaler chez les roses Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 M'en parle pas Le jour tard ça defonce ... Dans 2 mois les ferias ... En attendant apero improvisé ... Vivement l'été les barbecues arrivent.. ca me fout les boules de voir le bistrot envahi de DC bidon et de talc naze ... Sur ces paroles bonne soirée Encore un lundi sans Confessions Intimes Ca doit être du 1 lundi sur 3 ou sur 4 con.. Ciao Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 Je viens de piquer une part dans le gateau emballé par ma frangine, il avait comme un arrière-goût de space cake ... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 viens de voir "abîmes" sur la 6; moi les films qui se passent dans des sous-marins ça me rappelle immanquablement la sublimissime série "le bateau" qui nous faisait vivre le quotidien de sous-mariniers allemands à la fin de la 2ème GM Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 (modifié) J'ai mal au talon. J'ai passé la soirée dans un célèbre bar toulousain où chacune de mes visites finit invariablement par: c'est vraiment bidon, je n'y remettrai plus jamais les pieds. J'ai marqué mon premier essai de la saison ce week end ( peut être lors du dernier match). C'est fou les gens qui n'accrochent pas leurs vélos dans Toulouse. Putain quel bonheur quand les jours rallongent. PS: je dis beaucoup trop j'ai dans ce post. Et Toulousiano a raison. Modifié 26 mars 2007 par gnafron Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 27 mars 2007 Partager Posté(e) 27 mars 2007 viens de mater "l'échine du diable" de guillermo del Toro...merci TF1 de passer un aussi bon film entre 1h30 et 3h30 du mat'!!! et dire qu'il y en a qui pensent qu'y a que l'audimat qui prime Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 27 mars 2007 Partager Posté(e) 27 mars 2007 Mon cleb' n'arrête pas de gerber, grrr... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 27 mars 2007 Partager Posté(e) 27 mars 2007 j'ai mangé du cassoulet à la cantine, je crois que je vais pas tarder à pioncer Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 mars 2007 Partager Posté(e) 27 mars 2007 je retourne bosser... Est ce que bosser est consentant ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 27 mars 2007 Partager Posté(e) 27 mars 2007 Viande + triple ration de frites + café = RU en grève, bien sur.. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 mars 2007 Partager Posté(e) 27 mars 2007 J'hésite entre RATALCer et TALCer Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 27 mars 2007 Partager Posté(e) 27 mars 2007 J'hésite entre RATALCer et TALCer suis ton instinct...bon je retourne bosser Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 mars 2007 Partager Posté(e) 27 mars 2007 Décidemment il prend cher bosser Faut voir quand même qu'on a perdu Zidane et qu'on plus qu'une équipe de joueurs solides sans le "genie" pour faire la difference... On te réclame en EDF hasdru :comiquederepitition: Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 mars 2007 Partager Posté(e) 27 mars 2007 viens de mater "l'échine du diable" de guillermo del Toro...merci TF1 de passer un aussi bon film entre 1h30 et 3h30 du mat'!!! et dire qu'il y en a qui pensent qu'y a que l'audimat qui prime Ces films de mer** que tu te mates ..tu veux en parler ? J'ai l'epaule en vrac ... Salaud de toubibs avec leurs vaccins qui te ruinent pour 2 jours ... @Javel ... un conseil traine pas dans le coin Fallait te la secouer.... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 27 mars 2007 Partager Posté(e) 27 mars 2007 Fallait te la secouer.... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 27 mars 2007 Partager Posté(e) 27 mars 2007 Décidemment il prend cher bosser ouais on le prend tous et on le retourne Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés