Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
il est dur quand même, le topic "comment ça va " était pas totalement naze en grattant un peu (beaucoup) :ninja:

je pense qu'il est au fond du trou, tu veux pas lui filer une carte?

:grin:

Posté(e)
il est dur quand même, le topic "comment ça va " était pas totalement naze en grattant un peu (beaucoup) :ninja:

Et Luigi33 n'était pas si bidon en grattant un peu (beaucoup mais encore plus que pour le topic) :grin:

Posté(e)
M'en parle pas :ninja:

Le jour tard ça defonce ... Dans 2 mois les ferias ... En attendant apero improvisé ... Vivement l'été :angry:

les barbecues arrivent.. :ninja:

ca me fout les boules de voir le bistrot envahi de DC bidon et de talc naze ...

Sur ces paroles bonne soirée :grin:

:huh:

Encore un lundi sans Confessions Intimes B)

Ca doit être du 1 lundi sur 3 ou sur 4 con.. :huh:

Ciao

Posté(e)

Je viens de piquer une part dans le gateau emballé par ma frangine, il avait comme un arrière-goût de space cake ...

:ninja::grin:

Posté(e)

viens de voir "abîmes" sur la 6; moi les films qui se passent dans des sous-marins ça me rappelle immanquablement la sublimissime série "le bateau" qui nous faisait vivre le quotidien de sous-mariniers allemands à la fin de la 2ème GM

Posté(e) (modifié)

J'ai mal au talon.

J'ai passé la soirée dans un célèbre bar toulousain où chacune de mes visites finit invariablement par: c'est vraiment bidon, je n'y remettrai plus jamais les pieds.

J'ai marqué mon premier essai de la saison ce week end ( peut être lors du dernier match).

C'est fou les gens qui n'accrochent pas leurs vélos dans Toulouse. :ninja:

Putain quel bonheur quand les jours rallongent. B)

PS: je dis beaucoup trop j'ai dans ce post. :grin:

Et Toulousiano a raison.

Modifié par gnafron
Posté(e)

viens de mater "l'échine du diable" de guillermo del Toro...merci TF1 de passer un aussi bon film entre 1h30 et 3h30 du mat'!!!

et dire qu'il y en a qui pensent qu'y a que l'audimat qui prime :ninja:

Posté(e)

Décidemment il prend cher bosser :ninja:

Faut voir quand même qu'on a perdu Zidane et qu'on plus qu'une équipe de joueurs solides sans le "genie" pour faire la difference...

On te réclame en EDF hasdru :comiquederepitition: :grin:

Posté(e)
viens de mater "l'échine du diable" de guillermo del Toro...merci TF1 de passer un aussi bon film entre 1h30 et 3h30 du mat'!!!

et dire qu'il y en a qui pensent qu'y a que l'audimat qui prime B)

Ces films de mer** que tu te mates ..tu veux en parler ? :ninja:

J'ai l'epaule en vrac ... Salaud de toubibs avec leurs vaccins qui te ruinent pour 2 jours ... :grin:

@Javel ... un conseil traine pas dans le coin :ninja:

Fallait te la secouer.... :angry: