Casimir Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 okay je viens de demander ton ban Nous y en avoir problim di communcassion... c'est quoi un ban? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Nous y en avoir problim di communcassion... oui je vois ça. Mais bon, vu ton analyse de l'article je suis rassuré c'est quoi un ban? n'ai pas peur, ca va etre très agréable... pour moi Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 okay je viens de demander ton ban tu peux plus bannir toi-même? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 C'est un test ? j'attendais juste une réponse avant de le traiter de gros con Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 tu peux plus bannir toi-même? Tu etais parti en vacances?... Mais bon, tu peux toujours me demander de te bannir Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Nous y en avoir problim di communcassion... c'est quoi un ban? viens t'asseoir sur un ban cinq minutes avec moi et regarder les gens tant qu'y en a (air bien connu....) Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 et toi c'est les cours de lecture que tu peux prendre parce qu'ils disent que c'est a peu près le contraire en pratique dans la suite de l'article Sinon (je tente un dernière fois sinon je demande le ban immediat ) ce que je dis de manière pourtant très claire sauf si on parle pas not' bon' viel' lang' c'est que l'on peut etre sanctionné pour des propos qu'on a laissé passer parce qu'on estimait personnellement qu'ils n'étaient pas diffamatoires si ces mêmes propos sont jugés posterieurement diffamatoires par un tribunal. Bref il faut se substituer au travail d'un tribunal (etre capable de juger en moins de 24h de l'etat diffamatoire ou non d'un message) ou alors moderer tout ce qui présente le début d'un soupcon de risque. Ce qui est regrettable et est une ineptie dans chaqu'un des 2 cas. Voilà, si toi pas comprendre, moi pas pouvoir beaucoup pour toi. En fait tu fais une confusion entre responsabilité pénale et responsabilité civile...... Ce qui n'est pas du tout la même chose, bien qu'effectivement il semble qu'une certaine insécurité juridique plane sur la tête des administrateurs en terme de responsabilité... En fait tu fais une confusion entre responsabilité pénale et responsabilité civile...... Ce qui n'est pas du tout la même chose, bien qu'effectivement il semble qu'une certaine insécurité juridique plane sur la tête des administrateurs en terme de responsabilité... Mais il est clair qu'il faut être prudent sur ce qu'un adm laisse passer Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 En fait tu fais une confusion entre responsabilité pénale et responsabilité civile...... Ce qui n'est pas du tout la même chose, bien qu'effectivement il semble qu'une certaine insécurité juridique plane sur la tête des administrateurs en terme de responsabilité... Il me parait indéniable que les admins engage leur responsabilité civile à laisser trainer des propos douteux et répréhensibles pénalement.... C'est ce que veux dire NP et il a raison Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Hier à l'Eurythmie y'avait "l'Eurythmie fait sa boite de nuit", c'était vraiment pourri. Y'avait que les biatch de bien, le reste c'était à chier... Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Il me parait indéniable que les admins engage leur responsabilité civile à laisser trainer des propos douteux et répréhensibles pénalement.... C'est ce que veux dire NP et il a raison Il a sur ce point effectivement raison d'après l'extrait pris sur internet... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 (modifié) Il me parait indéniable que les admins engage leur responsabilité civile à laisser trainer des propos douteux et répréhensibles pénalement.... C'est ce que veux dire NP et il a raison Il a effectivement raison en ce qui concerne la responsabilité civile. Mais la question portait sur la responsabilité pénale (qui n'est pas si simple comme le dit alex82, expert devant l'éternel ). D'où la confusion entre nous...Je l'aime bien NP, il paraît qu'il fait de sacré progrès en cours du soir Modifié 30 mars 2007 par guillaume Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 (modifié) viens t'asseoir sur un ban cinq minutes avec moi et regarder les gens tant qu'y en a (air bien connu....) Goldman. Vacances..Zizir.. Modifié 30 mars 2007 par nee_trimer_ue_ved Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Je l'aime bien NP, il paraît qu'il fait de sacré progrès en cours du soir qu'est ce qu'il y a? tu as aussi une dent contre ceux qui donnent des cours du soir? Mais quelle haine Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Vacances..Zizir.. Grave de chez grave. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 et toi c'est les cours de lecture que tu peux prendre parce qu'ils disent que c'est a peu près le contraire en pratique dans la suite de l'article Sinon (je tente un dernière fois sinon je demande le ban immediat ) ce que je dis de manière pourtant très claire sauf si on parle pas not' bon' viel' lang' c'est que l'on peut etre sanctionné pour des propos qu'on a laissé passer parce qu'on estimait personnellement qu'ils n'étaient pas diffamatoires si ces mêmes propos sont jugés posterieurement diffamatoires par un tribunal. Bref il faut se substituer au travail d'un tribunal (etre capable de juger en moins de 24h de l'etat diffamatoire ou non d'un message) ou alors moderer tout ce qui présente le début d'un soupcon de risque. Ce qui est regrettable et est une ineptie dans chaqu'un des 2 cas. Voilà, si toi pas comprendre, moi pas pouvoir beaucoup pour toi. le forum, c'était mieux avant je comprenais tout Goldman. Vacances..Zizir.. renaud inculte Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 renaud inculte J'espere qu'il a fait expres Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Les roses ont vraiment des problèmes de compréhension. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 J'espere qu'il a fait expres oui sinon ça me fgendrait le coeur putaing Les roses ont vraiment des problèmes de compréhension. on fait chronos style, genre on comprend pas les blagues Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 J'espere qu'il a fait expres merde, "mistral gagnant" est une des plus belle chanson francaise Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 J'espere qu'il a fait expres Les roses ont vraiment des problèmes de compréhension. C'est clair.. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 enfin le WE Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Ce week end je vais aller voir TFC - Saint Etienne gratos...grâce à un joueur de...Saint Etienne Il sait pas encore que je serais contre lui Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Ce week end je vais aller voir TFC - Saint Etienne gratos...grâce à un joueur de...Saint Etienne Lequel? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Mon père déraille complet en ce moment.. J'me suis acheté le DVD de kad&o l'antotologie, j'espère qu'il est bien.. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Mon père déraille complet en ce moment.. Tu t'y habitueras J'ai un pote qui a fait l'apéro avec Grégory Coupet dimanche Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés