GandhiWallemme Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 ben c'était quoi son maillot alors? Je croyais aussi que c'était celui du SF Il avait déjà fait le coup l'an dernier, ou ya deux ans.. Parle zen alors Sinon c'est juste se regrouper pour être les meilleurs quoi PS : on prononce "parle zen" et ça s'écrit "parle en" Parles-en Lever tard, déjeuner tard, quoi demander de +.. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 oui je sais Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 AEROPORT-DE-ROISSY (AFP) - Deux agents de piste de la société Fedex ont voyagé malgré eux dans les soutes d'un avion cargo de Roissy à Vienne (Autriche), vendredi à l'aube, a-t-on appris samedi auprès d'un salarié de la société qui a témoigné sous couvert d'anonymat. Le pilote, gêné par la pluie, a fermé la porte du cargo ATR72 sans s'apercevoir que les deux hommes étaient encore à l'intérieur. Contrairement à ce qui avait été supposé dans un premier temps, les deux salariés ne s'étaient pas assoupis, mais se sont retrouvés bloqués à l'intérieur de l'appareil consacré au fret, a-t-on précisé de même source. Les hommes pris au piège ont essayé de taper contre la carlingue mais le bruit des moteurs a couvert leurs appels. Munis d'un seul téléphone portable, hors service, ils n'ont pu manifester leur présence. Le petit-porteur a décollé vers 4-5 heures du matin, vendredi et atterri près de deux heures trente plus tard dans la capitale autrichienne. Les deux agents, sains et saufs, ont ensuite été rapatriés à bord d'un vol Air France dans la journée, a-t-on confirmé de source aéroportuaire. "Ce type d'avion à hélices ne vole pas très haut. Les collègues ont dû avoir très froid mais la cabine de ce type d'avion cargo est pressurisée, c'est pourquoi on a évité le pire", a ajouté le salarié sous couvert d'anonymat. A l'atterrissage à Vienne, les agents de piste surpris de découvrir des occupants inattendus ont aussitôt refermé la porte et prévenu la police. La société Fedex a ouvert une enquête interne pour déterminer les causes de l'incident. "Nous avons très peu d'éléments pour l'instant. L'enquête déterminera les circonstances exactes de cet accident", a déclaré à l'AFP une responsable de la communication de Fedex Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 de Sacha Guitry, à propos des femmes : "d'abord on les a dans ses bras, puis on les a sur les bras, et à la fin on les a sur le dos" Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Cool, je vais tester la wii chez moi.. Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Un club bolivien a un pur nom: "The strongest" Ca va les chevilles Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Un club bolivien a un pur nom: "The strongest" Ca va les chevilles Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 joker Juste un indice : il n'est pas gardien... Perquis... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Cool, je vais tester la wii chez moi.. Le jeu de baseball et le jeu de boxe sont bien marrants, les 3 autres (tennis, bowling, golf) pas terribles.. j'testerai sonic plus tard ^^ Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Le jeu de baseball et le jeu de boxe sont bien marrants, les 3 autres (tennis, bowling, golf) pas terribles.. j'testerai sonic plus tard ^^ Toutes les personnes qui ne sont pas à fond dans les jeux vidéos ont trouvé les 3 jeux (que tu trouve pas terribles), énormes, et moi y compris Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Le jeu de baseball et le jeu de boxe sont bien marrants, les 3 autres (tennis, bowling, golf) pas terribles.. j'testerai sonic plus tard ^^ Toutes les personnes qui ne sont pas à fond dans les jeux vidéos ont trouvé les 3 jeux (que tu trouve pas terribles), énormes, et moi y compris Moi j'ai trouvé la Boxe et le tennis sympa et le reste pas terrible.... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Comme quoi.. J'ai testé le tennis en 1er, faudra que je reteste. Mais la boxe & le baseball, c'est bien tripant.. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 C'est juste pour vous souligner que la Wii touche un public large... Mes parents se sont éclatés au bowling et au tennis par exemple Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Moi j'aime beaucoup le bowling. Sinon j'ai offert Tiger Woods à mon homme Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Moi j'aime beaucoup le bowling. Sinon j'ai offert Tiger Woods à mon homme J'ai tout un tas de JDM qui me viennent à l'esprit mais je préfère m'abstenir Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Moi j'aime beaucoup le bowling. Sinon j'ai offert Tiger Woods à mon homme Tiger Woods est un gigolo? Panp est gay? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 C'est juste pour vous souligner que la Wii touche un public large... Mes parents se sont éclatés au bowling et au tennis par exemple le tennis est fun en fait, j'aime bien Moi j'aime beaucoup le bowling. Sinon j'ai offert Tiger Woods à mon homme Il est sorti sur wii tiger woods? Plutôt sur PS nan? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 J'ai tout un tas de JDM qui me viennent à l'esprit mais je préfère m'abstenir c'est pas bien l'abstinence Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 c'est pas bien l'abstinence Surtout quand on regarde Jenifer Love Hewitt Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Surtout quand on regarde Jenifer Love Hewitt bon c'était quoi le jeu de mot Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 (modifié) Caramel, si tu passes par là, ya confessions intimes.. là, c'est le bourreau Modifié 2 avril 2007 par nee_trimer_ue_ved Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Caramel, si tu passes par là, ya confessions intimes.. là, c'est le bourreau merci Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 merci Il se fait déchirer le fashion par ses parents.. C'te famille de beauf Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Caramel, si tu passes par là, ya confessions intimes.. là, c'est le bourreau putain j'avais oublié bordel Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Eh merde encore un Brian du Nord... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés