GandhiWallemme Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 Forrest vas avoir 18 pour quelle raison il naura pas de 20? note 4: 10... ca sent l'ecurie ma baisé ma suite con.. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 Si tes élèves savaient ce que tu fais en même temps que tu corriges . Sinon, t'enseignes les maths à quel niveau? la c'est des L2. Sinon je fais du L3 aussi Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 note 2 : 09,5 merde j'ai encore 3 copies 3 min une copie bravo Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 et hop l'ecurie avec 3/20 mon champion qui a pulverisé la plus basse note de 3 points 3 min une copie bravo c'est des devoirs de 1 heure d'un exam de L2 et j'ai le barème en tête... c'est mon rythme Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 la c'est des L2. Sinon je fais du L3 aussi Je savais que tu n'avais pas le niveau pour la L1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 et hop l'ecurie avec 3/20 mon champion qui a pulverisé la plus basse note de 3 points Pfff...ça sent la note à la tête du client, bravo Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 et hop l'ecurie avec 3/20 mon champion qui a pulverisé la plus basse note de 3 points c'est des devoirs de 1 heure d'un exam de L2 et j'ai le barème en tête... c'est mon rythme en plus ils ont l'air nul à chier ça va encore plus vite Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 la c'est des L2. Sinon je fais du L3 aussi Ok, il faut que je quitte la fac au plus vite . J'suis en L2 PCI, c'est pas passé loin Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 Je savais que tu n'avais pas le niveau pour la L1 non ça... les ptits merdeux de L1 qui viennent d'arriver à la fac et qui se croient en vacances... Elmander m'en preserve Pfff...ça sent la note à la tête du client, bravo à la tête de la copie du client... mais bon quand tu sors au bout de 20 minutes d'un exam d'une heure, c'est rare que tu puisses esperer beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 Sinon je fais du L3 aussi c'est la taille de tes caleçons longs ??? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 Ok, il faut que je quitte la fac au plus vite . J'suis en L2 PCI, c'est pas passé loin t'inquietes, je viens de participer a ton départ anticipé de la fac Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 mais bon quand tu sors au bout de 20 minutes d'un exam d'une heure, c'est rare que tu puisses esperer beaucoup mieux ne me rapelle pas de mauvais souvenirs Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 c'est la taille de tes caleçons longs ??? pfff L3= 3eme année de Licence... :1erdegré: Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 à la tête de la copie du client... mais bon quand tu sors au bout de 20 minutes d'un exam d'une heure, c'est rare que tu puisses esperer beaucoup mieux Ben si le 20/20 pfff L3= 3eme année de Licence... :1erdegré: Ca enlève du charme à la blague ton ":1erdegré:" Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 non ça... les ptits merdeux de L1 qui viennent d'arriver à la fac et qui se croient en vacances... Elmander m'en preserve à la tête de la copie du client... mais bon quand tu sors au bout de 20 minutes d'un exam d'une heure, c'est rare que tu puisses esperer beaucoup mieux C'est pas anonyme les copies ? Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 t'inquietes, je viens de participer a ton départ anticipé de la fac Ok, je pars en vainqueur quoi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 Ben si le 20/20 Ceux qui ont 20/20 en général prennent la peine de relire la copie et ne partent pas au bout du 1/3 de l'epreuve. Ca enlève du charme à la blague ton ":1erdegré:" c'est pour que ca soit encore plus 1er degré C'est pas anonyme les copies ? j'en sais rien, dès fois j'en ai des anonymes, dès fois pas... Ok, je pars avec Toulouse vainqueur quoi oui voilà, tu pars très loin Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 Ceux qui ont 20/20 en général prennent la peine de relire la copie et ne partent pas au bout du 1/3 de l'epreuve. Non Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 oui voilà, tu pars très loin Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 Ceux qui ont 20/20 en général prennent la peine de relire la copie et ne partent pas au bout du 1/3 de l'epreuve. pas de génie des maths dans cette promo..... enfin au collège c'était possible de partir au bout de 20 min et d'avoir 20, ce temps la est révolu Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 Non je demande le temoignage de Ben Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 je demande le temoignage de Ben euh..... pendant ces 3 ans il y a eu des épreuves ou l'on est parti assez vite de la salle d'exam...... je l'en dirait pas plus la solution est écrite dans ce forum Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 Pas depuis la terminale non Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 Salut Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 enfin le voila ce WE de 3 jours c'est pas trop tot Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés