Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je savais que tu n'avais pas le niveau pour la L1 :unsure:

non ça... les ptits merdeux de L1 qui viennent d'arriver à la fac et qui se croient en vacances... Elmander m'en preserve :shock:

Pfff...ça sent la note à la tête du client, bravo ;)

à la tête de la copie du client... mais bon quand tu sors au bout de 20 minutes d'un exam d'une heure, c'est rare que tu puisses esperer beaucoup mieux :ninja:

à la tête de la copie du client... mais bon quand tu sors au bout de 20 minutes d'un exam d'une heure, c'est rare que tu puisses esperer beaucoup mieux :unsure:

Ben si le 20/20 :shock:

pfff L3= 3eme année de Licence... :1erdegré:

Ca enlève du charme à la blague ton ":1erdegré:" ;)

non ça... les ptits merdeux de L1 qui viennent d'arriver à la fac et qui se croient en vacances... Elmander m'en preserve :unsure:

à la tête de la copie du client... mais bon quand tu sors au bout de 20 minutes d'un exam d'une heure, c'est rare que tu puisses esperer beaucoup mieux :shock:

C'est pas anonyme les copies ? :ninja:

;)

Ben si le 20/20 :ninja:

Ceux qui ont 20/20 en général prennent la peine de relire la copie et ne partent pas au bout du 1/3 de l'epreuve.

Ca enlève du charme à la blague ton ":1erdegré:" :blink:
c'est pour que ca soit encore plus 1er degré B)

C'est pas anonyme les copies ? :ninja:

:unsure:

j'en sais rien, dès fois j'en ai des anonymes, dès fois pas...

Ok, je pars avec Toulouse vainqueur quoi :shock:

oui voilà, tu pars très loin ;)

Ceux qui ont 20/20 en général prennent la peine de relire la copie et ne partent pas au bout du 1/3 de l'epreuve.

pas de génie des maths dans cette promo..... :unsure:

enfin au collège c'était possible de partir au bout de 20 min et d'avoir 20, ce temps la est révolu :shock: