Toulousiano Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 j'ai survécue au "jour d'aprés ariégeois" Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 une tempête de grelle de 30 mn avec des grelons gros comme des balles de ping-pong Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 Publié le 16 avril 2007 à 10h10 Ariège : trafic ferroviaire perturbé Le trafic ferroviaire sur la ligne entre Saverdun et Pamiers, dans l'Ariège, a été perturbé lundi matin en raison d'actes de vandalisme, a indiqué la direction régionale de la SNCF. Plusieurs câbles assurant la liaison téléphonique des gares ont été sectionnés. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 J'ai toujours pas compris l'exode des floodeurs droles du bistrot... J'suis encore là.. Mwarf ça repartira va, t'inquiète.. Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 J'en connais un qui n'a pas encore internet, d'ailleurs pour la 2eme place au classement, il m'a dit qu'il ne réalisera pas avant d'avoir le temps de flooder un peu... Pour d'autres c'est les vacances je suppose... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 J'suis encore là.. Mwarf ça repartira va, t'inquiète.. tout à fait Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 Moi non plus. Même le Grand Hasdrubald se terre dans un silence de cathédrale... ma femme veut un enfant, alors ça prend du temps de coller des rustines sur les trous qu'elle a fait dans les capotes Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 J'suis encore là.. Mwarf ça repartira va, t'inquiète.. Ah mais je m'inquiète pas, c'est juste que j'ai pas compris le départ Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 ma femme veut un enfant, alors ça prend du temps de coller des rustines sur les trous qu'elle a fait dans les capotes Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 Marine LePen: "Nous ne sommes pas un parti d'extreme droite" (Grand Journal) Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 22H30 / TF1 / Confession Intimes je compte sur vous Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 22H30 / TF1 / Confession Intimes je compte sur vous Yeah, j'y pensais.. En espérant que ça soit meilleur que la dernière fois.. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 Un petit orage sur Toulouse Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 Ca consiste en quoi un forum partenaire? C'est juste un forum dont tu met l'adresse en bas, et vice versa? Bon, je vois pas ce qu'il pourrait y avoir de + en même temps, à part des transferts de membres gratoss'.. Il vient de là bas non planino? C'tarnaque.. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 Ca consiste en quoi un forum partenaire? C'est juste un forum dont tu met l'adresse en bas, et vice versa? Bon, je vois pas ce qu'il pourrait y avoir de + en même temps, à part des transferts de membres gratoss'.. Il vient de là bas non planino? C'tarnaque.. C'est parcequ'ils ont aussi un sujet PBLV Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 Pas mal...ça me rappelle une vidéo que j'avais posté sur la vidéo du jour il y a 1 ou 2 mois. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 Qu'en pensez-vous ? Impressionnant. Mais il faut une super qualité d'image au départ je pense... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 (modifié) Ca consiste en quoi un forum partenaire? C'est juste un forum dont tu met l'adresse en bas, et vice versa? Bon, je vois pas ce qu'il pourrait y avoir de + en même temps, à part des transferts de membres gratoss'.. Il vient de là bas non planino? C'tarnaque.. J'ai demandé la même chose il y a pas longtemps et je me suis fait rembarrer sec parce qu'on en avait déjà parlé avant mais on a toujours pas droit à la réponse Modifié 16 avril 2007 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 Voilà la vidéo. C'est vrai que c'est énorme quand même. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 Voilà la vidéo. C'est vrai que c'est énorme quand même. voila je la cherchais aussi celle la tout bonnement impressionant, je voudrais bien en savoir un peu plus, ça peut etre bien sympa de recréer des petites vidéos comme ça Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 J'ai demandé la même chose il y a pas longtemps et je me suis fait rembarrer sec parce qu'on en avait déjà parlé avant mais on a toujours pas droit à la réponse Le lien s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 Voilà la vidéo. C'est vrai que c'est énorme quand même. Taing c'est d'une beauté! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 je suis trop belle...et alors? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 je suis trop belle...et alors? Rien ne vaut un bon vieux fan de tuning... Ah si, un fan de Jonnhy peut etre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés