tfcweb Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 C'est la première fois que j'arrive à me rendre compte de l'utilité des poubelles situées juste à côté de ma boite aux lettre : j'ai pu jeter le programme de Sarkozy direct Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 ha, une grosse moche qui menace de quitter son mec! ...ça se laisse regarder Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 ha, une grosse moche qui menace de quitter son mec! ...ça se laisse regarder Et hop, les larmes pour l'audimat, et la psy bombasse blondasse pour les pervers Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 (modifié) Et hop, les larmes pour l'audimat, et la psy bombasse blondasse pour les pervers elle passe après sa voiture, ça sent bon je te dis!!! édit: ben non, c'est finit, y'a le fils de canto maintenant...il me semble que c'est une redif Modifié 16 avril 2007 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 Et hop, les larmes pour l'audimat, et la psy bombasse blondasse pour les pervers ouais, le meilleur moment c'était aussi quand le mec a demonté son par chocs avant en plein rue pour passer un trottoir la aussi c'est pas mal avec le mec jaloux Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 J'attends le coup de fil d'une meuf. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 je suis trop belle...et alors? C'était tout bonnement énorme..mais quelle cruche. :ninja: Le mec jaloux m'a bien fait marrer également, c'est un must ce sujet là à chaque fois.. Bonne émission. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Bonne émission. Non Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Sur ce forum, ça regarde Confessions intimes et Plus belle la vie, je me sens seul Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Sur ce forum, ça regarde Confessions intimes et Plus belle la vie, je me sens seul je serais toujours là pour toi Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 C'était tout bonnement énorme..mais quelle cruche. :ninja: Le mec jaloux m'a bien fait marrer également, c'est un must ce sujet là à chaque fois.. Bonne émission. oui bonne cuvée cette fois-ci. Le tuning était pas mal mais on a connu mieux, et un final en apotéhose avec le mari jaloux et sa femme qui lui fait pareil à la fin. payes ton couple, en fait ils sont pas jaloux l'un de l'autre ils sont juste très cons je pense Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 J'attends le coup de fil d'une meuf. idem Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Sur ce forum, ça regarde Confessions intimes et Plus belle la vie, je me sens seul Mouais enfin, c'est comme dire à un Bayonnais qu'il est béarnais Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Je passe mes premiers concours demain... 2ans de travail acharné pour ces 3jours qui arrivent... Je me chie dessus Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Je passe mes premiers concours demain... 2ans de travail acharné pour ces 3jours qui arrivent... Je me chie dessus Quel concours ? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Quel concours ? Il les reussira c'est un travailleur.... un travailleur dur qui ne sort jamais, qui passe ses nuits à reviser Bref c'est un saint Etienne Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Je passe mes premiers concours demain... 2ans de travail acharné pour ces 3jours qui arrivent... Je me chie dessus j'ai fait 5/2 et redoublé mar première année d'école d'ingé. Bonne chance et si tu vises une certaine école à stras contacte moi Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Mouais enfin, c'est comme dire à un Bayonnais qu'il est béarnais je serais toujours là pour toi Merci J'attends le coup de fil d'une meuf. Moi j'en attends trois, ça commence à être relou à la longue Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Quel concours ? Concours des Mines! Après Centrale après les CCP après polytechnique Que du bonheur Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 (modifié) Concours des Mines! Après Centrale après les CCP après polytechnique Que du bonheur Les Mines fut mon concours préféré, j'en avais rien à foutre alors je matais les meufs, j'ai rien branlé. Du coup, j'ai pris l'habitude et je faisais pareil pour les CCP mais là j'en avais pas rien à foutre. Après super de passer polytechnique Modifié 17 avril 2007 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 (modifié) Moi j'en attends plus ... Y'a que la mort qu'il faut attendre Enfin j'attends sans attendre quoi edit: une d'elle vient de m'envoyer un mail et c'est assez inattendu même si je l'attendais Modifié 17 avril 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Les Pines fut mon concours préféré, j'en avais rien à foutre alors je matais les meufs, j'ai rien branlé. Du coup, j'ai pris l'habitude et je faisais pareil pour les CCP mais là j'en avais pas rien à foutre. Après super de passer polytechnique Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 les pines, mais qu'est que tu vas inventer!! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 les pines, mais qu'est que tu vas inventer!! blague provoquée, le point est pour moi Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 blague provoquée, le point est pour moi ok, mais dans ce cas, c'est toi qui l'expliques à chronos Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés