chronos Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 ok, mais dans ce cas, c'est toi qui l'expliques à chronos Puisque que tu me fais référence, celle là est pas trop mal mais bon toujours pareil Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 les pines, mais qu'est que tu vas inventer!! Quel concours entre blagueurs ce bistrot Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Quel concours entre blagueurs ce bistrot :millefeuilles: Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Je vais me coucher ... Finis les couches tard ... Adieu monde cruel ! Pas mieux Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Je vais me coucher ... Finis les couches tard ... Adieu monde cruel ! bonne nuit non, j'déconne! Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Je suis d'humeur floodeuse aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Je suis d'humeur floodeuse aujourd'hui moi aussi mais je dois bosser, sinon hier j'ai achete un coffret DVD et sur les 5 DVD y'en a un qui veut pas du tout se lire j'espère pouvoir faire un échange du coup, c'est bien relou quand meme Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 y'en a un qui veut pas du tout se lire Ce sont les lecteurs DVD qui lisent les DVD et non pas les DVD qui se lisent eux même Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Ce sont les lecteurs DVD qui lisent les DVD et non pas les DVD qui se lisent eux même ok mon lecteur DVD refuse d'en lire un parmis les cinq du coffret. ça te vas Chronos Pivot ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Perso ça me dérange pas, je m'en tamponne de le dire ou non. Nihous Peut être que les modos le laisseront si personne n'argumente derrière, mais ça m'étonnerait assez.. :madamesoleil: Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 :madamesoleil: Ya que 10 choix dans un sondage, il devait donc en grouper 3. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Un petit TD de 2h torché en 1h30 Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Un petit TD de 2h torché en 1h30 et bien sur 30 mn de soutient scolaire Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 et bien sur 30 mn de soutient scolaire bien sur PS : je repete que prof n'est pas mon activité principale. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 PS : je repete que prof n'est pas mon activité principale. oui il y a ce forum Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 oui il y a ce forum merci de l'avoir remarqué Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 merci de l'avoir remarqué ce n'est rien collègue Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 ce n'est rien collègue ouais mais bon, moi j'ai le temps, je passe pas mon temps en reunions pour trouver un avenir a ce bon à rien qu'est ton élève qui en plus trouve le moyen de venir pourrir tes moments de detente en postant sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 PS : je repete que prof n'est pas mon activité principale. Moi j'ai renoncé à expliquer ce que je fais Ah! ah!. sinon c'est toujours "c'est tout ce que tu fais dans la semaine??? Même si t'as expliqué tout en long en large et en travers. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Moi j'ai renoncé à expliquer ce que je fais Ah! ah!. sinon c'est toujours "c'est tout ce que tu fais dans la semaine??? Même si t'as expliqué tout en long en large et en travers. moi je fait bli Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 moi je fait bli du verbe "faire bli" bien sur. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 moi je fait bli moi je fait culent, parce que j'aime bien le riz aucun connotation dans ce post merci Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Moi j'ai renoncé à expliquer ce que je fais Ah! ah!. sinon c'est toujours "c'est tout ce que tu fais dans la semaine??? Même si t'as expliqué tout en long en large et en travers. Personne ne t'a posé cette question sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Personne ne t'a posé cette question sur le forum ou alors tu ne t'en souviens pas on a l'air de lui reprocher de rien foutre, il est soit prof, soit focntionnaire :vivelesclichés: soit rentier Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Ouais, tu fais quoi comme métier Baker ? Politicien ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés