Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
J'aime pas trop les discussions politiques sur les autres sujets, alors que ce sujet a été ouvert exceptionnellement.

Sincèrement c'est pas marrant d'avoir à effacer des posts. Hein Hasdru...

si parler postiche moustache ou favoris c'est de la politique, ou va le monde, je vous le demande :ninja:

Posté(e)
si parler postiche moustache ou favoris c'est de la politique, ou va le monde, je vous le demande :ninja:

Me chauffe pas trop...

Posté(e)
Comme disait ma prof de chimie: "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"

Tu aurais pu plutôt dire "comme disait Lavoisier", ou encore mieux "comme disait Anaxagore de Clazomènes". Ca aurait eu plus de gueule.

Et faut avouer que de temps en temps, c'est bon de se la péter !!! :ninja: :ninja: :angry:

Posté(e)
Tu aurais pu plutôt dire "comme disait Lavoisier", ou encore mieux "comme disait Anaxagore de Clazomènes". Ca aurait eu plus de gueule.

Et faut avouer que de temps en temps, c'est bon de se la péter !!! :angry::shock::wave:

ouasi pour lavoisier je savais, mais je garde un souvenir plus marquant de ma prof de chimie que de la photo de lavoisier :ninja:

connaissait pas Anaxagore par contre...... :ninja:

Posté(e)

En fait Lavoisier a repris l'expression qui à la base venait d'Anaxagore de Clazomènes qui est un philosophe Grec, visionnaire pour son époque.

Et c'est en écrivant ces mots que je me dis que mon message correspond tout à fait au titre de ce topic.

Posté(e)
En fait Lavoisier a repris l'expression qui à la base venait d'Anaxagore de Clazomènes qui est un philosophe Grec, visionnaire pour son époque.

Et c'est en écrivant ces mots que je me dis que mon message correspond tout à fait au titre de ce topic.

ok bien vu :ninja:

tu as les qualités pour venir chez les roses :ninja:

Posté(e)
réunir sur un plateau le doc, lalannes, candéloro mariane goitschel et le rappeur du dimanche était une excellente idée :ninja:

Marianne ou Marielle Goitschel ??? J'ai jamais su.

Sinon, je savais pas qu'elle avait une actualité elle depuis qu'elle a sévi dans la télé réalité.