Mikhaïl Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 j'envoie le mp à qui voudra...blemish sait désormais MP si ca te dérange pas, ou alors post le la. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Apparement c'est la grosse merde avec les machines électroniques.. des bureaux de vote qui devaient fermer à 18h fermeront une heure plus tard en faisant voter en s'cret.. Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 bon, il faut quand même relativiser cette estimation, les grandes villes votent encore, donc méfiance Citer
Mikhaïl Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 bon, il faut quand même relativiser cette estimation, les grandes villes votent encore, donc méfiance Oué on verra, il faudrait estimer la pertinance des estimations Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 bon, il faut quand même relativiser cette estimation, les grandes villes votent encore, donc méfiance Hein? Ah oui, surtout que l'écart est minime. Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Hein? Ah oui, surtout que l'écart est minime. 10 points, c'est pas la mer à boire Citer
blemishapied Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 tout vas se jouer dans le money time Citer
zouille Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Ségo - Sarkozy au second tour suivant les divers sondages... Citer
blemishapied Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Ségo - Sarkozy au second tour suivant les divers sondages... t'as oublié le spoiler Citer
Bengijol Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 le topic blagues est reparti de plus belle Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 J'aime pas trop les discussions politiques sur les autres sujets, alors que ce sujet a été ouvert exceptionnellement. Sincèrement c'est pas marrant d'avoir à effacer des posts. Hein Hasdru... si parler postiche moustache ou favoris c'est de la politique, ou va le monde, je vous le demande Citer
FF Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 si parler postiche moustache ou favoris c'est de la politique, ou va le monde, je vous le demande Me chauffe pas trop... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Me chauffe pas trop... : drôle: Il est bon mocky chez fogiel.. Citer
Bengijol Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 J'ai cru qu'on avait perdu ce topic . Comme disait ma prof de chimie: "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme". Citer
camu31 Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Comme disait ma prof de chimie: "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Tu aurais pu plutôt dire "comme disait Lavoisier", ou encore mieux "comme disait Anaxagore de Clazomènes". Ca aurait eu plus de gueule. Et faut avouer que de temps en temps, c'est bon de se la péter !!! :ninja: Citer
Bengijol Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Tu aurais pu plutôt dire "comme disait Lavoisier", ou encore mieux "comme disait Anaxagore de Clazomènes". Ca aurait eu plus de gueule. Et faut avouer que de temps en temps, c'est bon de se la péter !!! ouasi pour lavoisier je savais, mais je garde un souvenir plus marquant de ma prof de chimie que de la photo de lavoisier connaissait pas Anaxagore par contre...... Citer
camu31 Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 En fait Lavoisier a repris l'expression qui à la base venait d'Anaxagore de Clazomènes qui est un philosophe Grec, visionnaire pour son époque. Et c'est en écrivant ces mots que je me dis que mon message correspond tout à fait au titre de ce topic. Citer
Bengijol Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 En fait Lavoisier a repris l'expression qui à la base venait d'Anaxagore de Clazomènes qui est un philosophe Grec, visionnaire pour son époque. Et c'est en écrivant ces mots que je me dis que mon message correspond tout à fait au titre de ce topic. ok bien vu tu as les qualités pour venir chez les roses Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 réunir sur un plateau le doc, lalannes, candéloro mariane goitschel et le rappeur du dimanche était une excellente idée Citer
camu31 Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 réunir sur un plateau le doc, lalannes, candéloro mariane goitschel et le rappeur du dimanche était une excellente idée Marianne ou Marielle Goitschel ??? J'ai jamais su. Sinon, je savais pas qu'elle avait une actualité elle depuis qu'elle a sévi dans la télé réalité. Citer
Messages recommandés