Baker Posté(e) 23 avril 2007 Partager Posté(e) 23 avril 2007 Me chauffe pas trop... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 avril 2007 Partager Posté(e) 23 avril 2007 (modifié) Marianne ou Marielle Goitschel ??? J'ai jamais su. Sinon, je savais pas qu'elle avait une actualité elle depuis qu'elle a sévi dans la télé réalité. Le graoully ou la grenouille ??? J'ai jamais su. Mais je me méfie, cela tout peu aussi bien être le papillon. Baroque pourra nous éclairer sur ce point et répondre à ta question. :baroquespiritquandtunoustient......: Modifié 23 avril 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 23 avril 2007 Partager Posté(e) 23 avril 2007 plus dordi pendant trois jours bouhouhou... merci la wii bon jvais a ma conduite Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 23 avril 2007 Partager Posté(e) 23 avril 2007 (modifié) Je viens de me faire foncer dessus en scooter par un type de 55 ans dans une bagnole rouge vers Leroy Merlin (je sais que les details ne font pas avancer le business) Ca choque... Tout ca pcq je lui ai pas respecté une priorité... Il a d'abord voulu me taper en s'aretant pile devant moi.je suis reparti en arriere et lui il m'a attendu gentillement pendant 1/4h que je revienne pour me foncer dessus en sens inverse. 'reuzmen on peut monter sur les trotoirs en scooter Ya quand meme des gros guignols dans la nature. Ca doit etre la chaleur qui les exite Enfin bon voila j'ai fini de raconter ma vie Modifié 23 avril 2007 par Etienne31 Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 avril 2007 Partager Posté(e) 23 avril 2007 Je viens de me faire foncer dessus en scooter par un type de 55 ans dans une bagnole rouge vers Leroy Merlin (je sais que les details ne font pas avancer le business) Ca choque... Tout ca pcq je lui ai pas respecté une priorité... Il a d'abord voulu me taper en s'aretant pile devant moi.je suis reparti en arriere et lui il m'a attendu gentillement pendant 1/4h que je revienne pour me foncer dessus en sens inverse. 'reuzmen on peut monter sur les trotoirs en scooter Ya quand meme des gros guignols dans la nature. Ca doit etre la chaleur qui les exite Enfin bon voila j'ai fini de raconter ma vie c'était soit Mario soit Baroque soit le père de Chronos Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 avril 2007 Partager Posté(e) 23 avril 2007 T'as la marche arrière sur le scooter Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 avril 2007 Partager Posté(e) 23 avril 2007 T'as la marche arrière sur le scooter il l'a acheté à Luc Besson à un vente aux enchères pour Taxi :ninja: Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 23 avril 2007 Partager Posté(e) 23 avril 2007 :ninja: Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 23 avril 2007 Partager Posté(e) 23 avril 2007 Je viens de me faire foncer dessus en scooter par un type de 55 ans dans une bagnole rouge vers Leroy Merlin (je sais que les details ne font pas avancer le business) Ca choque... Tout ca pcq je lui ai pas respecté une priorité... Il a d'abord voulu me taper en s'aretant pile devant moi.je suis reparti en arriere et lui il m'a attendu gentillement pendant 1/4h que je revienne pour me foncer dessus en sens inverse. 'reuzmen on peut monter sur les trotoirs en scooter Ya quand meme des gros guignols dans la nature. Ca doit etre la chaleur qui les exite Enfin bon voila j'ai fini de raconter ma vie Je compatis. Mais si tu avais eu ça, tu l'aurais semé rapidos le taré: kit nos pour mob !!! Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 23 avril 2007 Partager Posté(e) 23 avril 2007 Pour la version longue de la methode rudelle : Si vous voulez la suite de la vie de leonce c'est ici Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 23 avril 2007 Partager Posté(e) 23 avril 2007 Putain de journée de merde vivement ce week end Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 23 avril 2007 Partager Posté(e) 23 avril 2007 Trop de sport... ... ca fatigue Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 24 avril 2007 Partager Posté(e) 24 avril 2007 Bordel de semaine à la con qui fait chier. Vivement le week end de 4 jours.. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 avril 2007 Partager Posté(e) 24 avril 2007 J'ai mal au dos. la muscu?? moi aussi du match de samedi Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 24 avril 2007 Partager Posté(e) 24 avril 2007 Vivement Vendredi... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 24 avril 2007 Partager Posté(e) 24 avril 2007 la muscu?? moi aussi du match de samedi Non non, j'avais le dos en vrac à cause de la sieste.. Faut que je me trouve une grande barre d'ailleurs pour la muscu.. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 avril 2007 Partager Posté(e) 24 avril 2007 J'achète L'équipe, il fait 30 degrés, le maillot jaune fait la Une, je croise 3 jolies meufs en top et je transpire. Je ne me crois pas du tout en été Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 avril 2007 Partager Posté(e) 24 avril 2007 J'achète L'équipe, il fait 30 degrés, le maillot jaune fait la Une, je croise 3 jolies meufs en top et je transpire. Je ne me crois pas du tout en été Et tu bois pas une bière en terrasse ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 avril 2007 Partager Posté(e) 24 avril 2007 (modifié) Et tu bois pas une bière en terrasse ? Je mate le foot, fenêtrès ouvertes, comme tout le quartier, comme pour la Coupe du Monde... Une bière? Tiens bonne idée... Modifié 24 avril 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 avril 2007 Partager Posté(e) 24 avril 2007 Je mate le foot, fenêtrès ouvertes, comme tout le quartier, comme pour la Coupe du Monde... Une bière? Tiens bonne idée... J'ai le même programme et je m'ouvre une bière. A ta santé. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 avril 2007 Partager Posté(e) 24 avril 2007 (modifié) Je n'arrive pas à éditer, pour enlever l'accent au dernier "e" de fenêtrès ça se confirme J'ai le même programme et je m'ouvre une bière. A ta santé. Santé Modifié 24 avril 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 24 avril 2007 Partager Posté(e) 24 avril 2007 J'ai le même programme et je m'ouvre une bière. A ta santé. santé, meme si je reprend le sport je peux pas abandonner la binouze comme ça. Sinon trop bien la pub avec cantona :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 avril 2007 Partager Posté(e) 24 avril 2007 santé, meme si je reprend le sport je peux pas abandonner la binouze comme ça. Sinon trop bien la pub avec cantona :ninja: Ben, Dc Love est en congès ? J'ai l'impression que les patients ne viennent plus Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 avril 2007 Partager Posté(e) 24 avril 2007 On peut poster un lien vers un article de Marianne traitant d'un homme politique ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 avril 2007 Partager Posté(e) 24 avril 2007 On peut poster un lien vers un article de Marianne traitant d'un homme politique ? connaissant les rédac en chef de Marianne, je crois déjà deviner de qui il s'agit Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés