Mister Yellow Posté(e) 30 avril 2007 Partager Posté(e) 30 avril 2007 Je pars prendre une cuite au bout de l'Avenue... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 avril 2007 Partager Posté(e) 30 avril 2007 Mère de 9 enfants et elle fait des photos de charme avec ses filles. Vois les bonnasses aussi Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 avril 2007 Partager Posté(e) 30 avril 2007 Mère de 9 enfants et elle fait des photos de charme avec ses filles. Vois les bonnasses aussi j'ai zappé immédiatement, c'est pas confessions intimes ya pas d'enjeu Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 avril 2007 Partager Posté(e) 30 avril 2007 T'as pensé à enregistrer et faire profiter les copaings ? Oui. J'ai d'ailleurs prévu un voyage en Angleterre pour les rencontrer Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 j'annonce une recrue féminine pour le forum d'ici quelques heures cette jeune fille ne connaissait rien au TFC il y a un mois et ne connaissait pas le Maintenant c'est une folle du et elle commence à connaitre d'autres joueurs que son Elmander chéri... Réservez lui bon accueil et amusez vous bien Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 j'annonce une recrue féminine pour le forum d'ici quelques heures cette jeune fille ne connaissait rien au TFC il y a un mois et ne connaissait pas le Maintenant c'est une folle du et elle commence à connaitre d'autres joueurs que son Elmander chéri... Réservez lui bon accueil et amusez vous bien c'est ta femme ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 (modifié) j'annonce une recrue féminine pour le forum d'ici quelques heures cette jeune fille ne connaissait rien au TFC il y a un mois et ne connaissait pas le Maintenant c'est une folle du et elle commence à connaitre d'autres joueurs que son Elmander chéri... Réservez lui bon accueil et amusez vous bien [caramail] asv ? elle est bonne ? t'as une photo ? [/caramail] Aujourd'hui c'est la fete du travail, donc je vais travailler ... Modifié 1 mai 2007 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 Il commence à me faire chier, le jeune voisin qui joue de la basse avec l'ampli à fond, à l'heure de MA sieste. J'le connais peut être. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 Super la pluie pour un jour férié Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 Non mais sérieux je ne savais pas qu'Ogmios continuait avec ses délires, après Koldrup je pensais qu'il était décrédibiliser complètement mais non En début de soirée jai eu loccasion de discuter avec un journaliste de la Dépêche, nous nous sommes rencontrés à la station essence jécoutais le match de lOM et il ma abordé en me demandant si jétais supporter du TFC (jai un fanion au rétro intérieur). Bref, de fil en aiguille on parle du match de samedi, du classement et pour finir de transfert. Là, le « scoop » pour moi son téléphone sonne et le gars se met à lécart. Je fais mon plein dessence et là il revient en me disant « cest mon contact à Hambourg, il vient de me confirmer quun international hollandais a été approché ce week-end et que son transfert pour le TFC est quasiment fait ». Je rentre chez moi et là je fais des recherches et je tombe sur ces 2 joueurs, RAFAEL VAN DER VAART milieu de terrain et JORIS MATHIJSEN défenseur. RAFAEL VAN DER VAART http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...0000011405.html JORIS MATHIJSEN http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21597.html PS : il est modo chez TFCTeam Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 Non mais sérieux je ne savais pas qu'Ogmios continuait avec ses délires, après Koldrup je pensais qu'il était décrédibiliser complètement mais non PS : il est modo chez TFCTeam C'est même trop pour le topic "mytho" Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 C'est même trop pour le topic "mytho" Exactement Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 il y a des posts d'anthologie quand même sur les forums du tef, sur celui d'anne, d'anne elle même : Non mais je suis vraiment pas contente !!! Mince, Téléfoot, on peut pas la supprimer comme ça cette émission pas apres tout ce qu'elle a fait,franchement, je suis dégoutée TELEFOOT doit rester sur la 1, ya pas de téléfoot sur la 2 ou la 6, ça sera pas pareil !!! c'est une honte d'enlever cette émission, vraiment !! encore une décision égoiste de la part de la LFP comme d'habitude ! pff depuis quand france 2 s'interesse au foot, ça y est ils proposent plus d'argent passent 2/3 matchs et se sentent plus n'importe quoi ! Citer Lien vers le commentaire
gm0022 Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 il y a des posts d'anthologie quand même sur les forums du tef, sur celui d'anne, d'anne elle même : Tu te fais chier non... ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 Tu te fais chier non... ? De temps en temps je fais mon grand tour des forums J'hésite à centraliser le palmares d'Ogmios Citer Lien vers le commentaire
gm0022 Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 De temps en temps je fais mon grand tour des forums J'hésite à centraliser le palmares d'Ogmios il en a sorti aussi de belles sur tfcnet... (l'époque où on était pas banni, nous les roses) Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 il en a sorti aussi de belles sur tfcnet... (l'époque où on était pas banni, nous les roses) Moi je me la joue solo sur les autres forums mais je m'amuse bien. Tiens ça me fait penser qu'Anne est rose aussi Citer Lien vers le commentaire
gm0022 Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 Gestion des quotas Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 Gestion des QI Oui fallait relever le niveau Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 (modifié) Non mais sérieux je ne savais pas qu'Ogmios continuait avec ses délires, après Koldrup je pensais qu'il était décrédibiliser complètement mais non PS : il est modo chez TFCTeam Et les reactions sont à mourir de rire : Alors là merci pour le scoop! Le rêve! Van Der Vaart est un joueur énorme mais je tablerai plutôt sur Mathijsen qui est pas mal non plus! Si ça se confirme c'est du gros calibre qui débarque pinaise si ca se confirme , c'est la taille patron. Tous les deux jouent la LDC , ca se presente bien. Merci , pour le scoop Oui moi aussi l'arrivée de Matijsen me paraît être la plus réaliste des deux, ou alors là j'hallucine complet. Si on arrive à mettre Van Der Vaart en soutien d'elmander, alors là, attention les amis, on joue le titre l'an prochain!Et la meilleure: Je fais confiance à Ogmios, ces deux joueurs vont venir c'est sûr, Ogmios nous montré par le passé que ses infos étaient des valeurs sûres8) Modifié 1 mai 2007 par MoRg31 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 Et la meilleure: Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 Je vois les manifs sur Paris, du soleil à gogo...je suis dég. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 Je vois les manifs sur Paris, du soleil à gogo...je suis dég. on s'est tapé la pluie ce WE Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 on s'est tapé la pluie ce WE Nous ici ça va être toute la semaine. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés