Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

j'annonce une recrue féminine pour le forum d'ici quelques heures :(

cette jeune fille ne connaissait rien au TFC il y a un mois et ne connaissait pas le B)

Maintenant c'est une folle du :ninja: et elle commence à connaitre d'autres joueurs que son Elmander chéri... :ninja:

Réservez lui bon accueil et amusez vous bien :ninja:

cette jeune fille ne connaissait rien au TFC il y a un mois et ne connaissait pas le B)

Maintenant c'est une folle du :ninja: et elle commence à connaitre d'autres joueurs que son Elmander chéri... :ninja:

c'est ta femme ? :ninja:

[caramail] asv ? elle est bonne ? t'as une photo ? [/caramail]

B)

Aujourd'hui c'est la fete du travail, donc je vais travailler ...

:ninja:

Modifié par Caramel

Non mais sérieux je ne savais pas qu'Ogmios continuait avec ses délires, après Koldrup je pensais qu'il était décrédibiliser complètement mais non

En début de soirée jai eu loccasion de discuter avec un journaliste de la Dépêche, nous nous sommes rencontrés à la station essence jécoutais le match de lOM et il ma abordé en me demandant si jétais supporter du TFC (jai un fanion au rétro intérieur).

Bref, de fil en aiguille on parle du match de samedi, du classement et pour finir de transfert. Là, le « scoop » pour moi son téléphone sonne et le gars se met à lécart. Je fais mon plein dessence et là il revient en me disant « cest mon contact à Hambourg, il vient de me confirmer quun international hollandais a été approché ce week-end et que son transfert pour le TFC est quasiment fait ».

Je rentre chez moi et là je fais des recherches et je tombe sur ces 2 joueurs, RAFAEL VAN DER VAART milieu de terrain et JORIS MATHIJSEN défenseur.

RAFAEL VAN DER VAART

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...0000011405.html

JORIS MATHIJSEN

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21597.html

PS : il est modo chez TFCTeam :(

il y a des posts d'anthologie quand même sur les forums du tef, sur celui d'anne, d'anne elle même :

Non mais je suis vraiment pas contente !!! Mince, Téléfoot, on peut pas la supprimer comme ça cette émission pas apres tout ce qu'elle a fait,franchement, je suis dégoutée icon_evil.gificon_evil.gif TELEFOOT doit rester sur la 1, ya pas de téléfoot sur la 2 ou la 6, ça sera pas pareil !!!

c'est une honte d'enlever cette émission, vraiment !!

encore une décision égoiste de la part de la LFP comme d'habitude !

pff depuis quand france 2 s'interesse au foot, ça y est ils proposent plus d'argent passent 2/3 matchs et se sentent plus icon_evil.gificon_evil.gif n'importe quoi !

:P

Non mais sérieux je ne savais pas qu'Ogmios continuait avec ses délires, après Koldrup je pensais qu'il était décrédibiliser complètement mais non

PS : il est modo chez TFCTeam :P

Et les reactions sont à mourir de rire :) :

Alors là merci pour le scoop! Le rêve! Van Der Vaart est un joueur énorme mais je tablerai plutôt sur Mathijsen qui est pas mal non plus! Si ça se confirme c'est du gros calibre qui débarque
pinaise si ca se confirme , c'est la taille patron.

Tous les deux jouent la LDC , ca se presente bien.

Merci , pour le scoop

Oui moi aussi l'arrivée de Matijsen me paraît être la plus réaliste des deux, ou alors là j'hallucine complet. Si on arrive à mettre Van Der Vaart en soutien d'elmander, alors là, attention les amis, on joue le titre l'an prochain!
Et la meilleure:

Je fais confiance à Ogmios, ces deux joueurs vont venir c'est sûr, Ogmios nous montré par le passé que ses infos étaient des valeurs sûres8)

;)

Modifié par MoRg31